“très bien vraiment”

N° 10 sur 14 Hôtels à Vitrolles
lyon
“très bien vraiment”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon emplacement, un parking fermé la nuit, une très belle salle de dèjeuner, un super choix et la qualité pour le petit-déjeuner. Literie extra, on a tous très bien dormi. Grande chambre, salle de bains immense chauffée come on veut . Grand écran plat, toutes commodités, très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 6 août 2012

Bon après il ne faut pas éxagérer on as quand même un toit et un endroit pour faire pipi ! Sinon si l'on parle de calme, de repos avec un bon lit, des gens sympa, acceuillant qui vous donnes envie de revenir aussi....là on oublie !!! Surtout que pour le prix aux alentours, on as l'embarras du choix !!!! Evitez en plus l'exterieur est sale et pas entretenue, pas d'ascenseurs, c'est vrai il n'yas que deux étages mais quand on vient d'un long voyage fatigué...on le sent passer !!! Pour le resto le concept des buffets c'est bien mais si c'est renouvellé, là on voit bien que la salade, les tomates tout ça font la gueule...Bref à évitez et si vous voulez bien mangez allez à courtepaille pas loin, une pomme de terre au four avec une entrecote et vous serez ravi !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Avis écrit le 24 juillet 2012

Ca ne vaut même pas une critique tellement déçu par la prestation. Sur le site est annoncé une nouvelle salle de restauration mais je la cherche toujours.
J'en suis sorti avec pratiquement la même fin qu en entrant. C est inconcevable

• Séjour du juillet 2012
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 février 2012

Un cauchemar cet hôtel ! Un vigile à peine dégrossi le soir quand on arrive tard, des chambres du RDC lugubres, sales, défraîchies, ou il y fait un froid sibérien. Des sanitaires très sales, des rideaux pleins de poussière. Plus les avions , plus le rond-point ! Quant au petit-déjeuner, c'est du 100% standard bas de gamme. Et les prix ne sont même pas doux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
LYON
Avis écrit le 29 septembre 2011

J'avais dis dans mes dernières visite de Campanille que cça ressemblait de + en + à IBIS.
on dirait que ça évolue un chouia. La carte est un peu plusvariée et les buffets changent. Je ne sais pas si les autes les ont aussi, mais fini les les TV36cm : les encran LCD sont arrivés.

Sinon, c'est très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 juin 2010

les chambres sont corrects comme les autres campaniles,mais le restaurant ressemble à une cantine et le petit dejeuner au même prix que les autres est le plus nul pour le prix!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 18 août 2009

J'ai été très déçue par cet hotel, je pensais qu'un campanile était un hotel plutôt sympa équivalent à un ibis mais c'était loin d'être le cas pour celui-ci!! On arrive, la chambre n'est même pas nettoyée, il y avait des moutons de poussière sur le sol, la chambre est sale en général au niveau des sanitaires, les murs sont sales, on se demande ce qui s'y est passé??!!! On s'est dit que le ménage serait fait le lendemain, mais le lendemain soir, on arrive, seul le lit était refait, pas de serviette pour le visage, un seul drap de bain pour une chambre prévue pour deux, pas de drap de bain du tout dans la seconde chambre. On décide d'aller se coucher, je voulais baisser le rideau (un volet roulant) qui s'écroule dans un fracas énorme, heureusement que personne ne passait à ce moment-là!! J'essaie de trouver quelqu'un pour le signaler mais personne à la réception après 23h et pas de trace de numéro à contacter ou de vigile sur le parking!! Le lendemain au moment de régler la note, on essaie d'expliquer tous les soucis à la réception mais la personne présente ne prend pas du tout la réclamation en compte, elle s'en fiche royalement. Quand on lui annonce que le ménage n'est pas fait dans les chambres, elle nous rétorque que ce n'est pas elle qui fait le ménage!! Quand on lui explique pour le rideau, elle nous dit "ah c'est vous qui avez fait du bruit!!" puis elle nous dit que c'est vraiment dommage parce qu'elle ne pourra pas relouer la chambre!!! Mais que ça arrive...!! Pour le coup des serviettes, on lui avait déjà signalé la veille, là, elle n'a pu rien dire. Par ailleurs, une des deux chambres qu'on avait louées ne s'ouvrait que très difficilement, il fallait se battre avec la serrure pendant une dizaine de minutes!! Génial quand on rentre le soir super crevé et qu'on a qu'une envie c'est prendre une douche et se coucher!! Par ailleurs, l'hotel est situé dans une zone industrielle à proximité de l'aéroport de Marignane, donc il y a le ballet incessant des avions et un des côtés de l'hôtel donne sur un rond-point très fréquenté et il est par ailleurs situé à proximité de l'autoroute... Quand on arrive dans la chambre, on vous signale qu'en partant il vaut mieux fermer la porte à clé, ce qu'on a fait mais quand on revient le soir, la porte ne l'est plus, le service de nettoyage ne prend pas la peine de refermer! Donc voilà, avec tout ça, je ne suis restée que deux nuits, je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais encore pu découvrir si mon séjour avait été plus long!! Voilà, vous êtes prévenus!! Sinon, il y a de très belles choses et de très beaux endroits à découvrir dans le coin mais ne pas s'arrêter dans cet hotel même si les prix sont compétitifs!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis