“un hotel pour fumeur, pas tres propre”

Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
N° 11 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié : 19 mars 2013

nous avons reserver cette hotel pour etre plus pret de l'aeroport , mais vraiment pour le prix de 77,35€ sans petit dejeuner je m'attendais a mieux, une chambre pour trois adultes, et en arrivant un lit double et puis un matelas sous le lit pour le troisieme, une chambre non fumeur qui enpeste la cigarrette , et une salle de bains avec des poils et des cheveux au sol, bref, la prochaine fois j yrai au novotel dans la meme rue.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon emplacement, un parking fermé la nuit, une très belle salle de dèjeuner, un super choix et la qualité pour le petit-déjeuner. Literie extra, on a tous très bien dormi. Grande chambre, salle de bains immense chauffée come on veut . Grand écran plat, toutes commodités, très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Bon après il ne faut pas éxagérer on as quand même un toit et un endroit pour faire pipi ! Sinon si l'on parle de calme, de repos avec un bon lit, des gens sympa, acceuillant qui vous donnes envie de revenir aussi....là on oublie !!! Surtout que pour le prix aux alentours, on as l'embarras du choix !!!! Evitez en plus l'exterieur est sale et pas entretenue, pas d'ascenseurs, c'est vrai il n'yas que deux étages mais quand on vient d'un long voyage fatigué...on le sent passer !!! Pour le resto le concept des buffets c'est bien mais si c'est renouvellé, là on voit bien que la salade, les tomates tout ça font la gueule...Bref à évitez et si vous voulez bien mangez allez à courtepaille pas loin, une pomme de terre au four avec une entrecote et vous serez ravi !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Ca ne vaut même pas une critique tellement déçu par la prestation. Sur le site est annoncé une nouvelle salle de restauration mais je la cherche toujours.
J'en suis sorti avec pratiquement la même fin qu en entrant. C est inconcevable

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 février 2012

Un cauchemar cet hôtel ! Un vigile à peine dégrossi le soir quand on arrive tard, des chambres du RDC lugubres, sales, défraîchies, ou il y fait un froid sibérien. Des sanitaires très sales, des rideaux pleins de poussière. Plus les avions , plus le rond-point ! Quant au petit-déjeuner, c'est du 100% standard bas de gamme. Et les prix ne sont même pas doux!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2011

J'avais dis dans mes dernières visite de Campanille que cça ressemblait de + en + à IBIS.
on dirait que ça évolue un chouia. La carte est un peu plusvariée et les buffets changent. Je ne sais pas si les autes les ont aussi, mais fini les les TV36cm : les encran LCD sont arrivés.

Sinon, c'est très correct.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2010

les chambres sont corrects comme les autres campaniles,mais le restaurant ressemble à une cantine et le petit dejeuner au même prix que les autres est le plus nul pour le prix!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
À 4,4 km
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille - Vitrolles ...
N° 7 sur 14 à Vitrolles
À 4,7 km
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 à Vitrolles
À 1,2 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
À 3,8 km
Hôtel balladins Marseille Aéroport
Hôtel balladins Marseille Aéropo...
N° 6 sur 14 à Vitrolles
À 1,6 km
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
À 14,9 km
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 4 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: 1 rue de Madrid | Estroublans Zi De L'Anjoly, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie de prix : 46€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly 3*
Situé à 5 minute de l'aéroport Marseille Provence et à 7 mn de la gare TGV d'Aix en Provence l'Arbois notre établissement est au coeur de la zone industrielle des estroublans une des plus grande zone d'europe. A proximité des grands axes routiers principaux vous permettant de faire escale lors de vos déplacement et à 15mn de la côte bleue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille Vitrolles Anjoly