“besoin de rajeunissement”

Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
N° 10 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié : 8 janvier 2014

Bruyant mais normal (route et aéroport) besoin de travaux, le lavabo est cassé en plusieurs endroits et recollé! les portes ferment mal. Mais néanmoins un accueil chaleureux du personnel dans un décor resto un peu froid

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2014

Trou dans la cloison de la salle de bains, Pas de lait et de biscuit.
Par contre nous avons souper au restaurant nous étions 9 personnes au départ et deux autres personnes se sont joint pour notre repas. Le personnel a fait sont maximum pour qu'ont puisse tous manger a la même table, car le restaurant été complet.

Astuce pour la chambre : Rafraîchir les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Et ce qui m'a déplu c'est le matin du depart: alors que nous avons jusque midi pour libérer la chambre, une femme de ménage toque une première fois vers 10h et entre, une deuxieme toque vers 11h15, et le comble la réceptionniste téléphone à 11h50 pour demander à ce qu'on libère la chambre!!! C'est la première fois que l'on nous fait ce coup là !! Je ne suis pas sûre d'y retourner...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Séjour de 2 nuits en couple; Nous avions connu l'hotel il y a deux ans et avions été satisfait.
Déception cette fois-ci: chambre moyenne et propreté médiocre (linge de toilette gris, toile d’araignée, ...); baisse globale de la qualité et des prestations.
Point positif : le personnel est toujours accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Améliorer les prestations de nettoyage et la qualité du linge fourni.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Hotel vétuste, les chambres sentent la cigarette, propreté douteuse. Le seul point positif est l'emplacement, avec la proximité de la zone, et le fait qu'il y ai un restaurant. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

chambre conforme et propre, mais repas insipide et lasagnes industrielles et congelées pour 20€, dommage! un produit maison aurait été apprécié et guère plus couteux, une boisson qui n'arrive pas.....

Astuce pour la chambre : un peu de chauffage n'aurait pas été superflu
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Une chambre ordinaire un grand lit avec un espace de 20 cm d'un mur pour vous lever. Aucune déco pour vous sentir bien un froid le plus total. Une salle de bain des plus minable des trous dans le mur, des plinthes arrachées. Pas de poubelle dans la chambre pas de brosse WC dans les toilettes situe en bord d'une nationale un bruit infernal un tarif excessif de 79 euros pour un bouiboui a eviter

• Séjour en : novembre 2013