“sejour fevrier 2014”

Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
Campanile Marseille - Vitrolles Anjoly
N° 10 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié : 15 février 2014

réservation dune chambre avec lit double et lit simple.
Chambre trop petite pour deux lits.
Lit simple pour personne de petite taille (1.70 maxi).
Climatisation en lambeaux!!!
Mauvais éclairage et salle de bain mal nettoyée!

Astuce pour la chambre : Quand on part de rien, il est facile de progresser! Beaucoup de voyages affaires à faire en nombre m...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 février 2014

Chambre très vétuste et à la limite de la propreté. Les serviettes sont plus qu'usagées ternes plus beiges que blanches humides et à remplacer de toute urgence. Literie dans un état d'usure très avancée. En résumé, c'est un hôtel qui devrait fermer pour un relooking COMPLET. Sans parler du bruit car proximité immédiate voie rapide.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

Nouvelle étape à Campanile Vitroles Anjoly. Literie toujours extra, chambre spacieuse et salle de bain avec baignoire donc agréable mais il faudrait maintenant penser à rafraichir cet hôtel. J'ai vu sur le site de Campanile que la plupart ont été rénovés et les ai trouvé vraiment jolis. A quand le tour de Campanile Vitrolles Anjoly ?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Bruyant mais normal (route et aéroport) besoin de travaux, le lavabo est cassé en plusieurs endroits et recollé! les portes ferment mal. Mais néanmoins un accueil chaleureux du personnel dans un décor resto un peu froid

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Trou dans la cloison de la salle de bains, Pas de lait et de biscuit.
Par contre nous avons souper au restaurant nous étions 9 personnes au départ et deux autres personnes se sont joint pour notre repas. Le personnel a fait sont maximum pour qu'ont puisse tous manger a la même table, car le restaurant été complet.

Astuce pour la chambre : Rafraîchir les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Et ce qui m'a déplu c'est le matin du depart: alors que nous avons jusque midi pour libérer la chambre, une femme de ménage toque une première fois vers 10h et entre, une deuxieme toque vers 11h15, et le comble la réceptionniste téléphone à 11h50 pour demander à ce qu'on libère la chambre!!! C'est la première fois que l'on nous fait ce coup là !! Je ne suis pas sûre d'y retourner...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Séjour de 2 nuits en couple; Nous avions connu l'hotel il y a deux ans et avions été satisfait.
Déception cette fois-ci: chambre moyenne et propreté médiocre (linge de toilette gris, toile d’araignée, ...); baisse globale de la qualité et des prestations.
Point positif : le personnel est toujours accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Améliorer les prestations de nettoyage et la qualité du linge fourni.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille