“Favorable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
3.0 sur 5 Hôtel   |   708 Route De La Seds Le Griffon, 13127 Vitrolles, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Vitrolles
Hyeres, France
“Favorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel agréable de plein pied, accueil très agréable bon rapport qualité prix pour un court séjour.
propre mais légèrement vieillot !
Une surprise en rentrant à minuit dans le jardin une meute de marcassins nous attendaient, je ne sait pas qui a eu le plus peur !
grillage du pourtour côté autoroute à revoir: ils sont repartis par un trou dans le grillage face à la chambre 21 !

Vitrolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très mauvaise isolation, les serviettes sont à demander à chaque fois à la réception car elles ne sont pas mises dans les chambres. Il y a une odeur d'humidité dans les chambres. Il n'y avait rien pour se restaurer le midi à l'hôtel. Je ne retournerai en aucun cas dans cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Chambery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Personnel de réception disponible et accueillant, chambre confortable bon rapport qualité prix, restaurant parfait personnel de salle agréable et disponible emplacement géographique idéale, jardin agréable

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel, les chambres sont très mal nettoyé, voir pas de serpillière. Il y a des fourmis plein dans les chambres. Obliger de nettoyer seul les chambres, les wc et la douche. Les femmes de ménage sont dépressif. L'hôtel n'est pas simple d'accès, on a tourner plus d'un heure sur la zone pour trouver. La literie est sale, et n'a pas été changer tout le séjour, les couettes sont dégueulasse, trace de rouille sur les couette. La poussière n'est pas faite.
Point positif : le jardin et pas de moustique.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre avec soit un nettoyant désinfectant pour toilette et douche, un désinfectant pour la...

Saint Martin D'auxigny
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La chambre est sale, la salle de bain vieillisante, dommage le cadre est agréable! Pas de serviettes de bain dans la chambre lorsque je suis arrivée à 20h. Ceci dit le personnel est agréable. L'eau pour le thé était froide, mais le reste du buffet était correct.

Astuce pour la chambre : A revoir surtout la propreté et la salle de bain est un peu vétuste.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai été déçue des prestations. A notre arrivée, la télé était HS : ne tenait debout qu'en la coinçant avec le combiné du téléphone et aucune chaîne TV ! Le sol était sale. Il manquait une serviette. Pas de bouilloire dans une des chambres. Les coussins étaient jaunis... Et sur les trois jours pas de volonté apparente de remédier à cela. Pour finir, des soucis informatiques et un personnel dépassé par les événements.
Je suis pourtant en général ravie des hôtels Campanile mais là !!!
Honnêtement, je ne suis pas prête d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Voir ci-dessus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Chalon-sur-saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai séjourné il y a quelques années dans des hôtels Campanile et mon impression était plutôt favorable. Ce n'était certes pas le haut de gamme mais le rapport qualité/prix était très correct, les chambre propre, les salles de bains également et le mobilier moderne et de bonne qualité.
Fort de ces impressions, J'ai donc réservé ce séjour dans cet hôtel et là j'ai été assez déçu. La première chambre que l'on nous a attribué avait les WC sales (eaux marron dans la cuvette; trace du précédent occupant qui n'avait pas pu évacuer ses besoins car la chasse d'eau ne fonctionnait pas) On nous a donc logé dans une autre chambre sans beaucoup d'excuses d'ailleurs. Pour le mobilier il est de la même époque que mes précédentes locations avec les années en plus. Il n'y a guère que la literie qui a changé (lit de 160 au lieu de 140). la salle de bain est elle aussi plutôt vétuste les joint de carrelage sont noirs. Pour résumé je trouve que les Hôtels Campanile devrait faire gros un effort pour se rénover et s'entretenir. Je mettais, avant ce séjour, vos hôtels au dessus des Etap Hotel ou des formule 1, mais maintenant pour un prix moindre je vais peut être revoir mes sélections

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Kyriad Marseille - Les Pennes Mi...
N° 1 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Ibis Marseille Aéroport
Ibis Marseille Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane

Vous connaissez Campanile Marseille - Vitrolles Griffon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Adresse: 708 Route De La Seds Le Griffon, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille - Vitrolles Griffon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille Vitrolles Griffon