“douche”

Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié : 22 janvier 2012

Je pense que l'hygiène et la propreté est ce qui est le plus important dans une chambre.
Ce que je n'ai pas apprécié, c'est la douche.
Elle n'avait pas été nettoyée: trace de produit et cheveux sur la paroi de douche.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Un voyageur Accor
montpellier
Avis publié : 17 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Briançon
Avis publié : 1 janvier 2012

L' accés au lit superposé demande des compétences d'escalade. Le chauffage est défectueux malgré les interventions du gardien, j'ai eu de l'air glacé sur moi toute la nuit. C'est très agréable au mois de décembre !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Les places de parking étaient insuffisantes sur les 2 jours de mon séjour à cause de plusieurs camions 12-15m3 + 1 bus garé en travers sur 5-6 places.
La propreté des parties communes (escalier notamment) laisse à désirer
Le personnel au petit-déjeuner n'est pas très enjoué. Le choix et la qualité des produits du petit-dej sont insuffisants

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Graveson, France
Avis publié : 2 novembre 2011

j'ai déploré le ménage, le sol était plein de salissures & moutons, les vitres pas faites (meme de l'intérieur). Le reste était propre. Je déplore aussi le fait qu'en ayant réservé pour 3 (1 adulte et 2 enfants) il n'y avait que 2 savons (ça passe on n'use pas un savon entier) mais surtout que 2 serviettes.... et j'ai été obligé de FAIRE le lit superposé.
la recommandation OUI pour une personne seule NON pour une famille

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

un hôtel très propre et un personnel avenant , avec un niveau de confort correct et un bon rapport qualité/prix. Idéal pour une nuit avant un départ matinal ou une arrivée tardive sur l'aéroport de Marseille-Provence

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Aubenas, France
Avis publié : 14 septembre 2011

le service est bien bon rapport qualité prix pas de bruit la nuit la situation geographique est bonne la chambre est grande la douche aussi je recommande cette hotel a d'autres voyageurs qui compte venir pas loin de marseille

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
À 4,3 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
À 1,3 km
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille - Vitrolles ...
N° 6 sur 14 à Vitrolles
À 1,3 km
Hôtel balladins Marseille Aéroport
Hôtel balladins Marseille Aéropo...
N° 7 sur 14 à Vitrolles
À 3,7 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
À 1,4 km
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Kyriad Marseille - Les Pennes Mi...
N° 1 sur 3 à Les-Pennes-Mirabeau
À 3,5 km
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vitrolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vitrolles

Adresse: 81 boulevard de l Europe, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie de prix : 39€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vitrolles 2*
Ibis Budget Vitrolles se trouve à l'entrée de l'autoroute A7 (sortie n ° 14) situé à 15mn de Marseille et à 20km d'Aix en Provence et des plages de Carry le Rouet, offre également un accès rapide à l'aéroport de Marignane (5mn). C'est votre solution pour un hébergement abordable et confortable. L'hôtel vous offre un accueil chaleureux et personnalisé 24h/24, des chambres rénovées et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 pers, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sous surveillance vidéo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.