“Pour dépanner”

N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Bordeaux, France
“Pour dépanner”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Situé entre l'autoroute et un centre routier, l'endroit n'a rien d'idyllique. L'accueil est banal, les chambres vieillottes avec une forte odeur de cigarette, ce qui oblige à ouvrir la fenêtre et profiter du bruit mélodieux des véhicules circulant à proximité. La salle de bain étant dans la chambre l'intimité est réduite à sa plus simple expression et la porte de la cabine de douche ne fermant pas oblige à utiliser une des deux fines serviettes mises à notre disposition pour servir de tapis de bain. La propreté laisse à désirer. La salle du petit déjeuner est de la taille d'un timbre poste tout comme ce qui nous est proposé pour bien démarrer la journée. Vite fuyez !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 juin 2012

Des mon arrivée je constate que la moto du directeur se trouve sur le 1er emplacement réservé aux PMR ??? j'avais réservé par tel une chambre pour personne a mobilité réduite. La reception me confirme cette chambre . Lorsque j'arrive, la réception m' indique la chambre . Celle ci n'est pas pour PMR . Lorsque je réclame, on me dit que ce type de chambre n'est pas disponible !!! ??? cette chambre était épouven,table, la clim cassée, mauvais lit, hotel sale, l'horreur !! Petit déjeuner minable, accueil de la serveuse détestable, honteux pour un etap hotel qui jusqu'à ce jour ne m'a donné que des satisfactions lors de mes nombreux voyages. Le comble: de grand matin la moto du directeur était toujours garée a la meme place . Mauvais hotel, mal tenu. A eviter.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Vidauban, France
Avis écrit le 19 juin 2012

pas loin de l aéroport et de la gare TGV cette hôtel bien qu étant a un endroit bruyant et très bien insonorisé il fait bon vivre et dormir dans celui ci juste un petit regret au niveau salle de bain et toilette qui ne sont pas séparé ce qui est gênant après avoir pris une douche car on marche dans l eau pour aller au toilette

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille - Vitrolles ...
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Hôtel balladins Marseille Aéroport
Hôtel balladins Marseille Aéropo...
N° 7 sur 14 à Vitrolles
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 à Marignane

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vitrolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vitrolles

Établissement : Ibis Budget Marseille Vitrolles
Adresse: 81 boulevard de l Europe, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vitrolles 2*
Ibis Budget Vitrolles se trouve à l'entrée de l'autoroute A7 (sortie n ° 14) situé à 15mn de Marseille et à 20km d'Aix en Provence et des plages de Carry le Rouet, offre également un accès rapide à l'aéroport de Marignane (5mn). C'est votre solution pour un hébergement abordable et confortable. L'hôtel vous offre un accueil chaleureux et personnalisé 24h/24, des chambres rénovées et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 pers, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sous surveillance vidéo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.