“à déconseiller”

Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié : 3 janvier 2013

Vraiment lamentable même pour un hôtel de cette catégorie. Nous étions plusieurs familles venues pour une compétition de gym dans le coin: nous avions des chambres pour 3 personnes, mais le 3e lit n'était pas fait; en mettant les draps sur le lit, un gobelet plein de mégots à été trouvé entre le matelas et le mur; dans une des chambres, pas de lumière dans les toilettes; dans une autre un abattant de WC posé par terre...et dans toutes les chambres une infecte odeur de tabac froid et une propreté douteuse. Pas de savon, pas de tapis de bains et deux minuscules serviettes pour tout drap de bain...tout ça pour 58 euros tout de même!
Bref, hôtel minable à déconseiller, mauvaise pub pour Ibis Budget!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 janvier 2013

La propreté des chambres, le manque de tapis de bain laisse à désirer : exemple : poils dans la douche : pas très engageant !
Le petit-déjeuner habituellement riche en choix dans les Etap hôtels nous a laissé dubitatif... Le pain : peu de diversité et qui avait séché, dates de yaourts limite. Bref curieux. Nous ne recommandons vraiment pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Situé entre l'autoroute et un centre routier, l'endroit n'a rien d'idyllique. L'accueil est banal, les chambres vieillottes avec une forte odeur de cigarette, ce qui oblige à ouvrir la fenêtre et profiter du bruit mélodieux des véhicules circulant à proximité. La salle de bain étant dans la chambre l'intimité est réduite à sa plus simple expression et la porte de la cabine de douche ne fermant pas oblige à utiliser une des deux fines serviettes mises à notre disposition pour servir de tapis de bain. La propreté laisse à désirer. La salle du petit déjeuner est de la taille d'un timbre poste tout comme ce qui nous est proposé pour bien démarrer la journée. Vite fuyez !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Des mon arrivée je constate que la moto du directeur se trouve sur le 1er emplacement réservé aux PMR ??? j'avais réservé par tel une chambre pour personne a mobilité réduite. La reception me confirme cette chambre . Lorsque j'arrive, la réception m' indique la chambre . Celle ci n'est pas pour PMR . Lorsque je réclame, on me dit que ce type de chambre n'est pas disponible !!! ??? cette chambre était épouven,table, la clim cassée, mauvais lit, hotel sale, l'horreur !! Petit déjeuner minable, accueil de la serveuse détestable, honteux pour un etap hotel qui jusqu'à ce jour ne m'a donné que des satisfactions lors de mes nombreux voyages. Le comble: de grand matin la moto du directeur était toujours garée a la meme place . Mauvais hotel, mal tenu. A eviter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2012

pas loin de l aéroport et de la gare TGV cette hôtel bien qu étant a un endroit bruyant et très bien insonorisé il fait bon vivre et dormir dans celui ci juste un petit regret au niveau salle de bain et toilette qui ne sont pas séparé ce qui est gênant après avoir pris une douche car on marche dans l eau pour aller au toilette

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
À 4,3 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
À 1,3 km
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille - Vitrolles ...
N° 6 sur 14 à Vitrolles
À 1,3 km
Hôtel balladins Marseille Aéroport
Hôtel balladins Marseille Aéropo...
N° 7 sur 14 à Vitrolles
À 3,7 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
À 1,4 km
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Kyriad Marseille - Les Pennes Mi...
N° 1 sur 3 à Les-Pennes-Mirabeau
À 3,5 km
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vitrolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vitrolles

Adresse: 81 boulevard de l Europe, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie de prix : 39€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vitrolles 2*
Ibis Budget Vitrolles se trouve à l'entrée de l'autoroute A7 (sortie n ° 14) situé à 15mn de Marseille et à 20km d'Aix en Provence et des plages de Carry le Rouet, offre également un accès rapide à l'aéroport de Marignane (5mn). C'est votre solution pour un hébergement abordable et confortable. L'hôtel vous offre un accueil chaleureux et personnalisé 24h/24, des chambres rénovées et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 pers, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sous surveillance vidéo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.