“une soirée avant de prendre l'avion”

Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Compiegne, France
“une soirée avant de prendre l'avion”
Avis écrit le 19 mai 2013

l'hôtel était très bien situé par rapport à notre besoin de nous lever très tôt pour le 1er vol sur l'aéroport. cependant, le gardien n'a pas fait son travail par rapport à des gens extrêmement bruyants vers 2 heures du matin alors que nous nous levions à 4h30. Cela a duré un petit moment.
Sinon literie très agréable et cela fait du bien.

Cdlt

Cagnes-sur-mer, France
Avis écrit le 15 mai 2013

coin tranquile et pres de l'autoroute pour Marseille ,aix ,a coté de la ZI de vitrolles 5mn de l'aeroport ,5mn de la zone commercial .
que du bonheur .on peut prendre le petit dejeuner tot le matin meme le dimanche (6h30)
le personnel est compétent ,et gentil ,poli et patient.

Pezenas, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil téléphonique et physique très décevant, limite de l'incorrect, sauf en ce qui concerne une jeune employée le samedi matin pour le petit déjeuner .Le lit supérieur n'était pas fait alors que nous avions bien tout précisé lors de la réservation.

Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel bien situé lorsqu'on est à pied et facilement accessible par les navettes gratuities depuis la gare. Personnel très accueillant et amiable,
Seul bémols : il faut systématiquement attendre une personne de l'hotel pour y acceder et impossible d'ouvrir les fenêtres des chambres qui sont condamnées, passage d'Etap à Budget dans l'ancien concept économique

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Montpellier, France
Avis écrit le 3 avril 2013

1. L'isolation phonique est très médiocre et une forte odeur de cigarette m'a irrité la gorge toute la nuit. J'ai du changer de chambre.
2. La salle de petits déjeuners était sale. J'ai pris mes petits déjeuner dans les miettes de pain laissées par les autres personnes qui ont déjeuner avant. C'est comme si j'allais au restaurant et que les tables n'étaient pas nettoyées.
3. Dans la seconde chambre le lavabo était bouché. Pas pratique de se brosser les dents après le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Nancy, France
Avis écrit le 9 mars 2013

trés bon accueil!
chambre propre,bon mise a part la lumiere des toilettes qui deconne hihihihi...
je reviendrais certainement dans cet hotel surtout que ce n'ai pas la premiere fois que j'y vais. le tarif est abordable trés contente de l'ensemble meme le petit dejeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille - Vitrolles ...
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Hôtel balladins Marseille Aéroport
Hôtel balladins Marseille Aéropo...
N° 7 sur 14 à Vitrolles
ibis Styles Marseille Provence Aéroport
ibis Styles Marseille Provence A...
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vitrolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vitrolles

Établissement : Ibis Budget Marseille Vitrolles
Adresse: 81 boulevard de l Europe, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vitrolles 2*
Ibis Budget Vitrolles se trouve à l'entrée de l'autoroute A7 (sortie n ° 14) situé à 15mn de Marseille et à 20km d'Aix en Provence et des plages de Carry le Rouet, offre également un accès rapide à l'aéroport de Marignane (5mn). C'est votre solution pour un hébergement abordable et confortable. L'hôtel vous offre un accueil chaleureux et personnalisé 24h/24, des chambres rénovées et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 pers, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sous surveillance vidéo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.