“Etonnant”

Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles

Gap, France
Avis écrit le 14 juin 2013

deuxième nuit cette année dans cet hotel. De nouveau, le système de serrures est en panne (si l'on ressort, le recours au personnel est nécessaire pour re rentrer dans sa chambre). Electricité hors d'usage dans la chambre. Certes, une chambre de remplacement a été fournie mais la présentation de la première n'aurait même pas du avoir lieu...

sa proximité avec l'aéroport le "sauve" sur l'apréciation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 10 juin 2013

le personnel de cette hotel est tres agreable les chambres sont propre et sans odeur de cigarette ce qui n'est malheureusement pas le cas partout,
il est aussi apreciable pour ceux qui travail et parte tot comme moi d'avoir le petit dejeune a partir de 6h
en bord d'autoroute il est bien insonoriser et la clim est la pour les periode chaude
le point negatif pas de tapis de sortie de bain

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Velizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai apprécié la proximité de l’hôtel avec l'aéroport. Par contre j'ai réservé une chambre pour trois personnes et je n'ai pas été touché par le manque d'intimité des chambres (pas de verrou dans les toilettes et dans la salle de bain). La propreté laisse aussi à désirer mais pour une nuit ça reste satisfaisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Talant, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Rien de particulier à dire, la prestation est en rapport avec le prix. La chambre était propre dans l'ensemble, le petit-déjeuner très correct.
L’hôtel a le grand avantage d'être proche de la sortie de la voie express et, disposés côté route, nous n'avons pas eu de soucis avec le bruit.
Seuls bémols, un accueil un peu froid et des places de parking un peu étroites pour certains véhicules.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel bien situé "stratégiquement" mais bruyant, il vaut mieux être côté autoroute car côté route, les camions défilent toute la nuit et çà s'entend !!! Le lit du haut ne devait pas avoir été utilisé depuis un moment et çà se voyait (poussière) !!! Sinon rapport qualité/prix correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Compiegne, France
Avis écrit le 19 mai 2013

l'hôtel était très bien situé par rapport à notre besoin de nous lever très tôt pour le 1er vol sur l'aéroport. cependant, le gardien n'a pas fait son travail par rapport à des gens extrêmement bruyants vers 2 heures du matin alors que nous nous levions à 4h30. Cela a duré un petit moment.
Sinon literie très agréable et cela fait du bien.

Cdlt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille - Vitrolles ...
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Hôtel balladins Marseille Aéroport
Hôtel balladins Marseille Aéropo...
N° 7 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vitrolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vitrolles

Établissement : Ibis Budget Marseille Vitrolles
Adresse: 81 boulevard de l Europe, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vitrolles 2*
Ibis Budget Vitrolles se trouve à l'entrée de l'autoroute A7 (sortie n ° 14) situé à 15mn de Marseille et à 20km d'Aix en Provence et des plages de Carry le Rouet, offre également un accès rapide à l'aéroport de Marignane (5mn). C'est votre solution pour un hébergement abordable et confortable. L'hôtel vous offre un accueil chaleureux et personnalisé 24h/24, des chambres rénovées et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 pers, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sous surveillance vidéo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.