“Trés bien”

Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles

Montbeliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avions besoin de passer une nuit près du port de Marseille avant une croisière et avons choisi cet hôtel. Très calme, très propre, nous avons vraiment apprécié ! Le petit-déjeuner était copieux et de bonne qualité. Le parking est suffisamment grand, gratuit et fermé. Literie d'excellente qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Murielle B, Directeur général de Ibis Budget Marseille Vitrolles, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour ces commentaires. Nous tenons à la qualité de l'accueil au meilleur prix
Touchay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

l'accueil très agréable, hôtel très bien entretenue petit déjeuné copieux.
Très pratique pour une halte juste à coté de l’autoroute A7 (double vitrage et clim). Le prix est vraiment raisonnable. Je recommande cet hôtel aux voyageurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Murielle B, Directeur général de Ibis Budget Marseille Vitrolles, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour vos commentaires. Effectivement notre hôtel est à un emplacement stratégique pour les voyageurs : proximité des autoroutes et de l'aéroport.
Ecully, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Voici un hôtel pas cher, propre, avec un personnel sympa. Plutôt pas mal. Sauf qu il est situé en bordure d autoroute et faiblement insonorisé. Donc parfait pour une halte en chemin mais pas plus.
Nota: nous n avons pas testé le petit déjeuner

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Murielle B, Directeur général de Ibis Budget Marseille Vitrolles, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Il est exact qu'un côté est un peu plus bruyant que l'autre. Demandez une chambre au calme et nous vous satisferons en fonction des disponibilités.
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille - Vitrolles ...
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Hôtel balladins Marseille Aéroport
Hôtel balladins Marseille Aéropo...
N° 7 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vitrolles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vitrolles

Établissement : Ibis Budget Marseille Vitrolles
Adresse: 81 boulevard de l Europe, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 8 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vitrolles 2*
Ibis Budget Vitrolles se trouve à l'entrée de l'autoroute A7 (sortie n ° 14) situé à 15mn de Marseille et à 20km d'Aix en Provence et des plages de Carry le Rouet, offre également un accès rapide à l'aéroport de Marignane (5mn). C'est votre solution pour un hébergement abordable et confortable. L'hôtel vous offre un accueil chaleureux et personnalisé 24h/24, des chambres rénovées et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 pers, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sous surveillance vidéo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vitrolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.