“Proche de l'aéroport, mais calme presqu'absolu!”

Kyriad Marseille Provence - Aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié : 22 octobre 2013

Ayant un vol très matinal au départ de l'aéroport de Marseille, j'ai choisi cet hôtel un peu par hasard, et je ne l'ai pas regretté! A quelques minutes à peine des parkings de l'aéroport, ce Kyriad visiblement récent est néanmoins situé dans une zone très calme et peu "industrialisée". Sans mentir, je n'ai entendu aucun avion durant la soirée et la nuit! Parking fermé et gratuit, accueil professionnel, chambres très confortables et bien équipées, prix très raisonnables: le rapport qualité/prix est au top! Petit-déjeuner non testé car nous avons quitté l'hôtel avant 5h du matin. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné à cet hôtel du 6 au 8 septembre 2013 à la fin de nos vacances en Europe.

C'est un très bel hôtel, moderne et confortable à proximité de l'aéroport. Il y a un parking gratuit et sécurisé. La piscine se situe à l'hôtel Holiday Inn en face ainsi que le restaurant pour le déjeuner et le dîner. On a été toutefois très déçu du rapport qualité/prix du repas que l'on a consommé au Holiday Inn le 6 septembre au soir.

Le 7 septembre au matin, on a été réveillé par le système d'intercom qui nous demandait d'évacuer l'édifice. Arrivé à la réception, on nous avise que des rôties ont brûlées et qu'ils ne pouvaient pas arrêter le système d'évacuation avant 5 minutes et on nous a informer que l'on pouvait retourner à notre chambre.

En bref, sauf pour ce qui est des quelques désagréments rencontrés, l'hôtel Kyriad est très bien et il serait définitivement considéré comme option lors d'un prochain séjour en Provence.

Astuce pour la chambre : Pour les repas autre que le petit déjeuner, l'hôtel recommande le Holiday Inn en face. Si vous ê...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sabrina R, Responsable relations clients de Kyriad Marseille Provence - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Cher Aylmerois,

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez mis en ligne, et m'excuse pour les désagréments que vous avez eu concernant l'évacuation. Ceci démontre malgré tout, que notre équipement sonore fonctionne.
Concernant la restauration, notre établissement ne possède pas de restaurant, mais propose un service snaking 24h/24.

Je serai ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région.

Bien cordialement.

Avis publié : 18 septembre 2013

Un hôtel qui a bien compris son rôle ! A proximité de l'aéroport, construit en 2012 il offre un parking sécurisé, une grande chambre avec un immense lit, une salle de bain de rêve, un wi-fi rapide et simple le tout offert par un personnel courtois. Bravo !

Cher Marcel D.,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires. Le personnel est très fier de ce retour, et n'en est que plus motivé.

Cordialement.

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel. Tres joli .. tres agreable .
Une navette pour vous prendre a l aéroport ou vous envoyer a l'aéroport...
Bref hotel a recommender
La chambre tres grande, un tres grand lit, une salle de bain de rêve pour nous mesdames.
Bref rien a redire ..et le prix tres raisonnable

Astuce pour la chambre : Magnifique

Chère 225soph,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous motivent au quotidien.

Cordialement.

Avis publié : 7 septembre 2013

Excellentes prestations pour cet hôtel ouvert récemment.
Les chambres sont de bonnes qualité et très confortables.
Le buffet du petit-déjeuner est tout à fait bien.
A noter également que le service de navettes fonctionne très bien pour aller à l'aéroport.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
GilleronSabrina, Directeur général de Kyriad Marseille Provence - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher LouislyonLyon_Fr,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions d'avoir partager vos commentaires agréables sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Tout est parfait : localisation , parking fermé sécurisé , accueil souriant. L'hôtel est neuf , les chambres sont spacieuses super literie, lits doubles en 200x200, salle de bains superbes. Excellente insonorisation malgré la proximité de l'aéroport.
Le top avant de prendre l'avion!

• Séjour en : juillet 2013
GilleronSabrina, Directeur général de Kyriad Marseille Provence - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Maggyjoly,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Kyriad Marseille Provence Aéroport.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 16 juillet 2013

Un peu perdu dans la zone de l'aéroport, cet hôtel, d'un accès facile, est vraiment très bien situé et pratique pour se rendre à l'aéroport de Marseille Provence si votre avion est très tôt le matin.
Les chambres sont complètes d'une propreté parfaite, ultra modernes. L'accueil est vraiment très bon et souriant, ce qui ne gâte rien. Hôtel très calme.
Petit déjeuner servi à partir de 5h.
Pour le dîner, le vieux port n'est qu'à 20 km si vous voulez passer une agréable soirée

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Baudis M,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour dans notre établissement a été plaisant et que l'hôtel vous a plu.
Nous féliciterons de votre part l'équipe de la réception qui est régulièrement saluée pour son accueil chaleureux.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt.

Sabrina GILLERON

Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 à Marignane
À 0,7 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
À 0,4 km
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
À 2,7 km
Hôtel balladins Marseille Aéroport
Hôtel balladins Marseille Aéropo...
N° 7 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Kyriad Marseille Provence - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Provence - Aéroport

Adresse: 8 impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie de prix : 49€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Provence - Aéroport 3*
Navette disponible de 5 heures du matin à minuit tous les jours sur demande auprès de la Réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Provence - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.