“Très bien” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Apt
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel très bien, très belle chambre spacieuse, propre, très belle salle de bain, ensemble de l'hôtel est magnifique car tout neuf, accueil très sympathique.
dommage qu'il n'y ait pas de restaurant sur place. Juste la route à traverser pour se restaurer : mais pas terrible

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel trés agréable, chambre confortable un seul reproche pas de bar.
emplacement calme et sans bruit, personnel agréable.
Parking clos sinon navette possible pour l'aéroport (je ne le savais pas hélas à mon arrivée).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pierrefeu-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ayant un vol très matinal au départ de l'aéroport de Marseille, j'ai choisi cet hôtel un peu par hasard, et je ne l'ai pas regretté! A quelques minutes à peine des parkings de l'aéroport, ce Kyriad visiblement récent est néanmoins situé dans une zone très calme et peu "industrialisée". Sans mentir, je n'ai entendu aucun avion durant la soirée et la nuit! Parking fermé et gratuit, accueil professionnel, chambres très confortables et bien équipées, prix très raisonnables: le rapport qualité/prix est au top! Petit-déjeuner non testé car nous avons quitté l'hôtel avant 5h du matin. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné à cet hôtel du 6 au 8 septembre 2013 à la fin de nos vacances en Europe.

C'est un très bel hôtel, moderne et confortable à proximité de l'aéroport. Il y a un parking gratuit et sécurisé. La piscine se situe à l'hôtel Holiday Inn en face ainsi que le restaurant pour le déjeuner et le dîner. On a été toutefois très déçu du rapport qualité/prix du repas que l'on a consommé au Holiday Inn le 6 septembre au soir.

Le 7 septembre au matin, on a été réveillé par le système d'intercom qui nous demandait d'évacuer l'édifice. Arrivé à la réception, on nous avise que des rôties ont brûlées et qu'ils ne pouvaient pas arrêter le système d'évacuation avant 5 minutes et on nous a informer que l'on pouvait retourner à notre chambre.

En bref, sauf pour ce qui est des quelques désagréments rencontrés, l'hôtel Kyriad est très bien et il serait définitivement considéré comme option lors d'un prochain séjour en Provence.

Astuce pour la chambre : Pour les repas autre que le petit déjeuner, l'hôtel recommande le Holiday Inn en face. Si vous ê...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina R, Responsable relations clients de Kyriad Marseille Provence - Aéroport, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Aylmerois,

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez mis en ligne, et m'excuse pour les désagréments que vous avez eu concernant l'évacuation. Ceci démontre malgré tout, que notre équipement sonore fonctionne.
Concernant la restauration, notre établissement ne possède pas de restaurant, mais propose un service snaking 24h/24.

Je serai ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région.

Bien cordialement.

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hôtel qui a bien compris son rôle ! A proximité de l'aéroport, construit en 2012 il offre un parking sécurisé, une grande chambre avec un immense lit, une salle de bain de rêve, un wi-fi rapide et simple le tout offert par un personnel courtois. Bravo !

Cher Marcel D.,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires. Le personnel est très fier de ce retour, et n'en est que plus motivé.

Cordialement.

Plouenan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel. Tres joli .. tres agreable .
Une navette pour vous prendre a l aéroport ou vous envoyer a l'aéroport...
Bref hotel a recommender
La chambre tres grande, un tres grand lit, une salle de bain de rêve pour nous mesdames.
Bref rien a redire ..et le prix tres raisonnable

Astuce pour la chambre : Magnifique
Chère 225soph,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous motivent au quotidien.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellentes prestations pour cet hôtel ouvert récemment.
Les chambres sont de bonnes qualité et très confortables.
Le buffet du petit-déjeuner est tout à fait bien.
A noter également que le service de navettes fonctionne très bien pour aller à l'aéroport.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
GilleronSabrina, Directeur général de Kyriad Marseille Provence - Aéroport, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher LouislyonLyon_Fr,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions d'avoir partager vos commentaires agréables sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 3 sur 14 à Vitrolles
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Kyriad Marseille Provence - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Provence - Aéroport

Établissement : Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Adresse: 8 impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Provence - Aéroport 3*
Navette disponible de 5 heures du matin à minuit tous les jours sur demande auprès de la Réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Expedia, Priceline et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Provence - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.