“Ecelklent hôtel tout proche de l'aéroport MP2”

Kyriad Marseille Provence - Aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
“Ecelklent hôtel tout proche de l'aéroport MP2”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout était parfait : chambre, propreté, personnel (attentif à nos besoins et souriant) et services !!! Cet hôtel à proximité de l'aéroport a un très bon service navette. Je le recommande fortement à ceux qui prennent notamment l'avion tôt le matin ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Puimichel, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons trouve dans le lit bon nombre de cheveux et de poils...Bonjour l'hygiene.
Il nous a seulement ete propose de changer de chambre, il aurait alors fallu se re-habiller, refaire les bagages et demenager. Ce a 22h...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Antibes
Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hôtel Kyriad est très agréable (ambiance, locaux, personnel) mais pourrait proposer un snack, car le restaurant situé en face n'est pas très bon et très peu sympathique.
Des plateaux pourraient être à disposition pour les petits déjeuners ce qui éviterait les aller-retours au buffet (nous n'avons que 2 mains). Cela éviterait au personnel de préparer les tables, et faciliterait le nettoyage.

Apt
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel très bien, très belle chambre spacieuse, propre, très belle salle de bain, ensemble de l'hôtel est magnifique car tout neuf, accueil très sympathique.
dommage qu'il n'y ait pas de restaurant sur place. Juste la route à traverser pour se restaurer : mais pas terrible

Brest, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel trés agréable, chambre confortable un seul reproche pas de bar.
emplacement calme et sans bruit, personnel agréable.
Parking clos sinon navette possible pour l'aéroport (je ne le savais pas hélas à mon arrivée).

Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Ayant un vol très matinal au départ de l'aéroport de Marseille, j'ai choisi cet hôtel un peu par hasard, et je ne l'ai pas regretté! A quelques minutes à peine des parkings de l'aéroport, ce Kyriad visiblement récent est néanmoins situé dans une zone très calme et peu "industrialisée". Sans mentir, je n'ai entendu aucun avion durant la soirée et la nuit! Parking fermé et gratuit, accueil professionnel, chambres très confortables et bien équipées, prix très raisonnables: le rapport qualité/prix est au top! Petit-déjeuner non testé car nous avons quitté l'hôtel avant 5h du matin. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné à cet hôtel du 6 au 8 septembre 2013 à la fin de nos vacances en Europe.

C'est un très bel hôtel, moderne et confortable à proximité de l'aéroport. Il y a un parking gratuit et sécurisé. La piscine se situe à l'hôtel Holiday Inn en face ainsi que le restaurant pour le déjeuner et le dîner. On a été toutefois très déçu du rapport qualité/prix du repas que l'on a consommé au Holiday Inn le 6 septembre au soir.

Le 7 septembre au matin, on a été réveillé par le système d'intercom qui nous demandait d'évacuer l'édifice. Arrivé à la réception, on nous avise que des rôties ont brûlées et qu'ils ne pouvaient pas arrêter le système d'évacuation avant 5 minutes et on nous a informer que l'on pouvait retourner à notre chambre.

En bref, sauf pour ce qui est des quelques désagréments rencontrés, l'hôtel Kyriad est très bien et il serait définitivement considéré comme option lors d'un prochain séjour en Provence.

Astuce pour la chambre : Pour les repas autre que le petit déjeuner, l'hôtel recommande le Holiday Inn en face. Si vous ê...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sabrina R, Responsable relations clients de Kyriad Marseille Provence - Aéroport, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Aylmerois,

Je vous remercie pour les commentaires que vous avez mis en ligne, et m'excuse pour les désagréments que vous avez eu concernant l'évacuation. Ceci démontre malgré tout, que notre équipement sonore fonctionne.
Concernant la restauration, notre établissement ne possède pas de restaurant, mais propose un service snaking 24h/24.

Je serai ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région.

Bien cordialement.

Cyrille C.
Directeur adjoint
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Golden Tulip Marseille Airport
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 4 à Marignane

Vous connaissez Kyriad Marseille Provence - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Provence - Aéroport

Établissement : Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Adresse: 8 impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Provence - Aéroport 3*
Navette disponible de 5 heures du matin à minuit tous les jours sur demande auprès de la Réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Provence - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.