“Hôtel à recommander”

N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Saint-raphael, France
“Hôtel à recommander”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très bien situé quand on doit prendre l'avion de bonne heure . Accueil parfait avec une hôtesse qui vous donne tous les renseignements que vous souhaitez . Avantage de l'établissement , il y a un parking fermé gratuit . Ce KYRIAD mérite largement ses 3 étoiles .

Accueil parfait ; parking fermé .Un établissement au-dessus de la moyenne des 3 étoiles .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sabrina R, Responsable relations clients de Kyriad Marseille Provence - Aéroport, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Paul G.,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci nous encouragent tous les jours à donner le meilleur de nous même.

Le Luc en Provence
Avis écrit le 2 juillet 2014

cet hôtel est très confortable tous est neuf, personnel sympathique et serviable. les chambres son grande bonne literie plein de petites attentions dans la chambre. juste un petit bémol pas de restauration sur place resto a proximités mais faut reprendre la voiture dommage. je recommande néanmoins.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Lyonnel D,

Je vous remercie pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés par l'ensemble du personnel.
Nous n'avons effectivement pas de restaurant, mais proposons une petite restauration 24h/24 pour les personnes qui ne peuvent ou ne souhaitent pas manger à l'extérieur, ainsi que plusieurs prestatires qui peuvent livrer sur place.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Marseille Provence Aéroport, lors d'un prochain séjour sur Vitrolles.

Pontivy
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

3 nuits dans un hôtel très confortable et agréable, navette gratuite qui vient vous chercher a aéroport, très bon accueil, le petit dej est très bien avec une petite terrasse bien agréable le matin , la literie est très confortable et c est un hôtel très calme

• Séjour du juin 2014
Cher Claudio2929,

Je suis flatté par vos commentaires qui ont été très appréciés par l'ensemble du personnel.

Je serai ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Quimper, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Excellent rapport qualité prix, à quelques minutes de l'aéroport, parking gratuit. Très calme, chambre impeccable, literie confortable et rien à dire non plus de la qualité des services. A conseiller vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cournonterral, France
Avis écrit le 18 avril 2014

très bien
Un peux difficile de stationner un véhicule de 6M50 de long
la chambre bien avec la pose café
le mieux le petit déjeuné qui est copieux a mon gout.
je n'est pas utilisé le service Pasta box.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Toulon, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Vraiment rien à redire : accueil (tant téléphonique que physique) très sympathique, chambre spacieuse, propre et très bien équipée. Insonorisation absolument stupéfiante, aucun bruit d'avion malgré la proximité de l'aéroport.
Petit déjeuner copieux et très garni.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel récent, chambre agréable et bien agencée, plateau de courtoisie bien pratique pour avaler une boisson chaude avant d'aller à l'aéroport de très bonne heure! Navette 24h/24 et à l'heure.
Par contre, pas de restauration sur place.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Golden Tulip Marseille Airport
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Kyriad Marseille Provence - Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Provence - Aéroport

Établissement : Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Adresse: 8 impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Provence - Aéroport 3*
Navette disponible de 5 heures du matin à minuit tous les jours sur demande auprès de la Réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Provence - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.