“Très bien pour la pause déjeuner du midi”

Brasserie l'Agora
Classé n° 8 sur 86 Restaurants à Vitrolles
Description : La brasserie l'Agora est ouverte du Lundi au Vendredi midi. Nous travaillons exclusivement avec des produits frais sur la viande, les poissons, les fruits & légumes afin de proposer des produits sains à notre clientèle. Avec une formule plat + dessert (maison) à 13,50 €, nous garantissons des produits frais à prix plus que correct.
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons commandé avec une collègue de bureau car nous n'avions pas trop de temps pour manger, les prix sont abordables et les salades super bonnes je recommande fortement pour les pauses déjeuner !! Et les livraisons au bureau c'est le top

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

On mange aussi bien sur place qu'en livraison au bureau. Les serveurs sont toujours souriants et le rapport quantité/qualité/prix nous est plus que favorable.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie l'Agora ont aussi consulté

Saint-Victoret, Bouches-du-Rhone

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie l'Agora ?