“Tres bon, ambiance tres agreable, je recommande”

RESTAURANT DU VILLAGE
Classé n° 38 sur 84 Restaurants à Vitrolles
Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Brasov, Roumanie
“Tres bon, ambiance tres agreable, je recommande”
Avis écrit le 27 juin 2014

Dans un cadre bucolique, on sent l'esprit de Provence et on passe un tres bon moment. Repas tres gouteux et pas cher.

• Visité en juin 2014

Marignane, France
“UN RESTAURANT QUI VAUT LE DETOUR”
Avis écrit le 11 juin 2014

buffet tres varie avec plusieurs formules a des prix plus que resonnable et une terrasse ensoleille.les patrons sont tres sympathique et toujours souriant merci a bientot

Rognac, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Terrasse ensoleillé pour manger le top”
Avis écrit le 31 mai 2014

Bonsoir je me suis encore régale vendredi à manger dehors sur cette terrasse ensoleille un repas fait avec de l'amour et de la simplicité, en entrée divers salade ou tarte plus viens enfin le plat de résistance sans compter le dessert à un prix plus que raisonnable. Merci

Marseille, France
“Si sympa !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Déjeuner avec mon petit fils (11 ans) sur la terrasse . Accueil très chaleureux,on fait de son mieux pour vous faire plaisir. On nous a même fait visiter la cuisine (impeccable). Buffet très varié pour les entrées et à volonté,plusieurs choix pour le plat principal,3/4 de vin rouge ou rosé par personne,(j'en ai laissé !!!!!!!) ou une boisson au choix et un dessert aux choix.Excellentes fraises à la chantilly,et on vous propose même de vous offrir le café.Le tout servi avec une extrême gentillesse ,de la simplicité et de l'humour. Le tout pour 29 euros à 2. On a pas voulu le pourboire . A recommander vivement à tous ceux qui se trouvent dans le coin d'autant plus que le vieux village est charmant et n'a rien à voir avec la zone commerciale.

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LE RESTAURANT FAMILIAL DANS LE VIEUX VITROLLES”
Avis écrit le 4 mai 2014

super bien placé dans le vieux Vitrolles,avec sa terrasse ensoleillée,une cuisine familiale et bonne de surcroit, un patron et une patronne qui ne vous laisseront pas indifférent(toujours la plaisanterie qu'il faut quant il faut)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DU VILLAGE ont aussi consulté

Rognac, Bouches-du-Rhone
Marignane, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez RESTAURANT DU VILLAGE ?