“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Brest
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Excellent rapport qualité/prix. Literie excellente, salle de bains très classe. Seul bémol, le service de navette pour l'aéroport ne débute qu'à partir de 6 h, un peu tard pour des vols très matinaux ! sinon rien à dire !

• 5 sur 5 bulles
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher OlivierBrest,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre dernier séjour passé à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.
Nous sommes très heureux de lire que l'hôtel vous a plu.
Concernant notre service de navette aéroport, nous avons depuis le 1er septembre de nouveaux horaires, de 5h00 du matin à minuit.
Nous espérons donc pouvoir vous reçevoir bientôt à nouveau avant vos prochains vols matinaux.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

On s'y sent comme à la maison....Le personnel est trés chaleureux, acceuillant, sympa tout en étant professionnel. La direction à su aussi faire preuve de souplesse lorsque j'ai du prolonger mon séjour de 3 nuits d'une de plus (hotel pratiquement full). Il faut dire que pour le prix on est vraiment gagnant. Les prestations ne sont pas trés loin du pullman mais à des années lumière d'un campanil qui est plus chère de 4euro pour une nuit. Le seul bémol, qui n'en ai pas vraiment un en fait puisque l'on sait dés le départ, est qu'il n'est pas possible de se restaurer avant 20h je crois et qu'il n'y as pas de room service. Le petit déj est correct sauf les croissants et pains au chocolat qui ne sont pas toujours frais, dommage, un arrangement avec une boulangerie du coin serait astucieux . Sinon je conseille fortement cet hotel fotement pour un court ou long séjour.Bravo à Fabienne pour son professionnalisme et son implication dans son travail...des personnes comme elle sont trés rare.... J'y retournerai avec plaisir....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

un rapport qualité/prix défiant toute consurence !!, chambres superbes en taille et en propreté, personnel servoable et gentil et cerise sur le gateau : navette aéroport gratuite !!, à recommander à tous les voyageurs passant par l'aéroport de Marseille !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

L'hôtel est neuf et parfaitement équipé.

Les chambres sont parfaites.

Le rapport qualité/prix imbattable : 85 € petit déjeuner inclus.

Un point faible peut être : le dîner est sous forme de snacking.

Un point fort pour les voyageurs : une navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport. De plus, un parking moins onéreux à la semaine que ceux de l'aéroport hors offre chèque stationnement.

Bref, adresse à recommander.

• Séjour du août 2012
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

très bon hôtel à proximité de l'aéroport.
aucune nuisance sonore lié à l'aéroport même autour de la piscine.
chambre propre, spacieuse et bien équipé.
très bonne literie.
bon petit dej.
personnel très agréable.

Nord-Pas de Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Bel Hôtel récent situé à proximité de l'aéroport desservi par une navette. Pas de bruit d'avion.

Accueil chaleureux et irréprochable des réceptionnistes (Viola et Héléna).

Chambres propres et spacieuses, très grande douche dans jolie salle de bains très propre.
Excellente literie, TV, cable internet et wifi dans les chambres

Piscine chauffée à 28°c ouverte 9h/21h avec transats, parasols et très bien entretenue

Excellent petit déjeuner buffet, compris dans le prix dans la chambre ce qui est assez rare.
Pas de rupture de stock sur les viennoiseries (même au delà de 10h30).

Hôtel situé dans zone d'activité donc prévoir véhicule pour vos déplacements.

On recommande et toutes nos félicitations au personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonn, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première et la dernière nuits de notre séjour en Provence. A quelques minutes de l´aéroport en navette-gratuite, cet établissement est à recommander pour sa situation (très calme, on n´entend aucun avion) et son confort. L´accueil à la réception est très bon. La seconde chambre, plus spacieuse que la première possède une excellente literie et une très belle salle de bain fonctionnelle.
Une très jolie piscine (bien arrangée et fleurie...) permet de se rafraîchir.
Pour nous, le seul bémol fut le buffet du petit-déjeuner en fin de séjour: vers 9h00, le buffet ressemblait plutôt à un champ de bataille: plats vides ou presque, pas de fruits, 3 croissants écrasés, des restes et éclaboussures partout. Les tables étaient très lentement débarrassées et surtout les restes (miettes...) n´étaient pas immédiatement retirés. Bref, de quoi vous couper l´appétit!
Nous avons pu aisément comparer avec notre premier séjour (une semaine auparavant), où là, tout était surveillé, propre et les plats remplis ou complétés de manière régulière. Il y avait de tout, ce qui n´était pas le cas à la fin de notre séjour.
En règle générale. le personnel est très aimable mais pas toujours efficace (buffet du petit-déjeuner).
Quant au choix de la carte (restauration rapide), il est plutôt restreint et les prix beaucoup trop élevés pour la qualité des mets!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 4 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane

Vous connaissez Golden Tulip Marseille Airport ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marseille Airport

Établissement : Golden Tulip Marseille Airport
Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marseille Airport 4*
Situé tout proche de l'aéroport, l'hôtel Golden Tulip Marseille Provence Airport dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un bar salon, d'une salle de sport ainsi que de 2 salles de reunion. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et dans les chambres et le parking en libre service gratuit font partie des prestations. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et dispose d'un personnel multilingue. La navette est disponible sur demande à la Réception de 5 heures du matin à minuit tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Hotel Louisiana Vitrolles