Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golden Tulip Marseille Airport

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Brest
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Excellent rapport qualité/prix. Literie excellente, salle de bains très classe. Seul bémol, le service de navette pour l'aéroport ne débute qu'à partir de 6 h, un peu tard pour des vols très matinaux ! sinon rien à dire !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci OlivierBrest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher OlivierBrest,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre dernier séjour passé à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.
Nous sommes très heureux de lire que l'hôtel vous a plu.
Concernant notre service de navette aéroport, nous avons depuis le 1er septembre de nouveaux horaires, de 5h00 du matin à minuit.
Nous espérons donc pouvoir vous reçevoir bientôt à nouveau avant vos prochains vols matinaux.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

549 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    182
    226
    80
    32
    29
Consultez les avis pour
97
206
37
134
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

On s'y sent comme à la maison....Le personnel est trés chaleureux, acceuillant, sympa tout en étant professionnel. La direction à su aussi faire preuve de souplesse lorsque j'ai du prolonger mon séjour de 3 nuits d'une de plus (hotel pratiquement full). Il faut dire que pour le prix on est vraiment gagnant. Les prestations ne sont pas trés loin du pullman mais à des années lumière d'un campanil qui est plus chère de 4euro pour une nuit. Le seul bémol, qui n'en ai pas vraiment un en fait puisque l'on sait dés le départ, est qu'il n'est pas possible de se restaurer avant 20h je crois et qu'il n'y as pas de room service. Le petit déj est correct sauf les croissants et pains au chocolat qui ne sont pas toujours frais, dommage, un arrangement avec une boulangerie du coin serait astucieux . Sinon je conseille fortement cet hotel fotement pour un court ou long séjour.Bravo à Fabienne pour son professionnalisme et son implication dans son travail...des personnes comme elle sont trés rare.... J'y retournerai avec plaisir....

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci serpiquo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
50 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

un rapport qualité/prix défiant toute consurence !!, chambres superbes en taille et en propreté, personnel servoable et gentil et cerise sur le gateau : navette aéroport gratuite !!, à recommander à tous les voyageurs passant par l'aéroport de Marseille !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jerame59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

L'hôtel est neuf et parfaitement équipé.

Les chambres sont parfaites.

Le rapport qualité/prix imbattable : 85 € petit déjeuner inclus.

Un point faible peut être : le dîner est sous forme de snacking.

Un point fort pour les voyageurs : une navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport. De plus, un parking moins onéreux à la semaine que ceux de l'aéroport hors offre chèque stationnement.

Bref, adresse à recommander.

  • Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Joeletalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

très bon hôtel à proximité de l'aéroport.
aucune nuisance sonore lié à l'aéroport même autour de la piscine.
chambre propre, spacieuse et bien équipé.
très bonne literie.
bon petit dej.
personnel très agréable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci a2kap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nord-Pas de Calais, France
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Bel Hôtel récent situé à proximité de l'aéroport desservi par une navette. Pas de bruit d'avion.

Accueil chaleureux et irréprochable des réceptionnistes (Viola et Héléna).

Chambres propres et spacieuses, très grande douche dans jolie salle de bains très propre.
Excellente literie, TV, cable internet et wifi dans les chambres

Piscine chauffée à 28°c ouverte 9h/21h avec transats, parasols et très bien entretenue

Excellent petit déjeuner buffet, compris dans le prix dans la chambre ce qui est assez rare.
Pas de rupture de stock sur les viennoiseries (même au delà de 10h30).

Hôtel situé dans zone d'activité donc prévoir véhicule pour vos déplacements.

On recommande et toutes nos félicitations au personnel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci sh3ld3m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonn, Allemagne
Auteur de niveau
54 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première et la dernière nuits de notre séjour en Provence. A quelques minutes de l´aéroport en navette-gratuite, cet établissement est à recommander pour sa situation (très calme, on n´entend aucun avion) et son confort. L´accueil à la réception est très bon. La seconde chambre, plus spacieuse que la première possède une excellente literie et une très belle salle de bain fonctionnelle.
Une très jolie piscine (bien arrangée et fleurie...) permet de se rafraîchir.
Pour nous, le seul bémol fut le buffet du petit-déjeuner en fin de séjour: vers 9h00, le buffet ressemblait plutôt à un champ de bataille: plats vides ou presque, pas de fruits, 3 croissants écrasés, des restes et éclaboussures partout. Les tables étaient très lentement débarrassées et surtout les restes (miettes...) n´étaient pas immédiatement retirés. Bref, de quoi vous couper l´appétit!
Nous avons pu aisément comparer avec notre premier séjour (une semaine auparavant), où là, tout était surveillé, propre et les plats remplis ou complétés de manière régulière. Il y avait de tout, ce qui n´était pas le cas à la fin de notre séjour.
En règle générale. le personnel est très aimable mais pas toujours efficace (buffet du petit-déjeuner).
Quant au choix de la carte (restauration rapide), il est plutôt restreint et les prix beaucoup trop élevés pour la qualité des mets!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci evdit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
À 0.2 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
4.0 sur 5 bulles 168 avis
À 0.7 km
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
4.0 sur 5 bulles 386 avis
À 0.7 km
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
4.0 sur 5 bulles 689 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 4 à Marignane
4.0 sur 5 bulles 644 avis
À 2.9 km
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
4.0 sur 5 bulles 156 avis
À 0.7 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
3.5 sur 5 bulles 655 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Marseille Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marseille Airport

Établissement : Golden Tulip Marseille Airport
Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marseille Airport 4*
Nombre de chambres: 106
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé tout proche de l'aéroport, l'hôtel Golden Tulip Marseille Provence Airport dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un bar salon, d'une salle de sport ainsi que de 2 salles de reunion. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et dans les chambres et le parking en libre service gratuit font partie des prestations. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et dispose d'un personnel multilingue. La navette est disponible sur demande à la Réception de 5 heures du matin à minuit tous les jours. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Hotel Louisiana Vitrolles
Louisiana Hotel Vitrolles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page