Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien pour être proche de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marseille Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Golden Tulip Marseille Airport
N° 2 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Frontignan, France
Auteur de niveau
116 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Très bien pour être proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel à 1 minute en voiture de l'aéroport de Marseille-Provence. Possibilité de prendre également la navette de l’hôtel pour le rejoindre. Parking payant de l'hôtel pour votre voiture durant votre séjour si vous partez plusieurs jours ( le e-parking de l'aéroport reste tout de même moins cher ).
Accueil très professionnel, structure contemporaine et propre. Accès facile par ascenseur appréciable. La chambre est parfaite pour passer une nuit (et plus s'il le faut ) et se rendre de bonne heure à l'aéroport le matin. Literie de qualité, tv face au lit, petit coffre, prises pour connections internet etc...Salle de bain moderne et super propre. Petit déjeuner sous forme de buffet, avec un bon choix de viennoiseries, jus de fruits, fromages, yaourts, confitures...Hotel à recommander pour son côté pratique, moderne, propre, et son rapport qualité/prix.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci BONI34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher BONI34,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour dans notre établissement a été plaisant et que l'hôtel vous a plu. Nous féliciterons de votre part l'ensemble des équipes qui est régulièrement saluée pour son accueil chaleureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    206
    65
    17
    17
Consultez les avis pour
81
194
35
98
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sept-Îles
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous sommes descendus à l'hôtel Holiday Inn Express la veille de notre retour au québec. Staff très accueillant et polyvalent. Ce sont eux qui viennent vous porter à l'aéroport, vous servent à manger, vous accueillent à votre arrivée. L'hôtel est très moderne, la piscine est très agréable. Parfait pour une nuit. Loin du centre pour un plus long séjour. Malgré que nous soyions très près de l'aéroport, aucun bruit d'avion. Literie confortable a souhait.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JPMQC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher JPMQC,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Excellent hôtel.prestations extraordinaires.rapport qualité prix .personnels d une gentillesse imparable.petit déjeuner copieux et compris dans le tarif de lhotel.navette hôtel aéroport.rien est oublié.parfait.je reviendrais pour un prochain transit.bravo a toute l équipe de cet hotel

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci helico22000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher helico22000,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rocbaron, France
Auteur de niveau
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

nous avons opté pour 1 Chambre très spacieuse et communicante avec un salon : literie très confortable, décoration soignée, salle de douche ..... tout est confort et d'une propreté certaine. Le rapport qualité prix est imbattable sur tout le site de l'aéroport si on a eu l’opportunité de réserver sa chambre sur un site proposant des prix intéressants.
La proximité avec l'aéroport (5 mn en voiture) est un plus car il est possible de s'y rendre par navette voir même à pieds.

Pas d'avis sur le petit déjeuner car nous sommes partis trop tôt, mais la salle prévue à cet effet paraissait d'ambiance froide et minimaliste.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Cesca83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Cesca83,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
67 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons aimé :

La qualité et la propreté de la chambre et de la literie. L'ergonomie et la qualité de la salle de bains.

Nous n'avons pas aimé :

L'ergonomie du petit-déjeuner est NULLE. Difficile de trouver et d'attraper les ustensiles principaux (petites cuillers, bols, etc.) (Ils se trouvent sous un comptoir).

Comme nous prenions l'avion de bonne heure (7h) il est difficile de profiter pleinement de ce petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre car l'heure de début de service est 6 heures et n'a ouvert que vers 6 heures 10 pour un enregistrement de notre vol à 6h40.

On aurait aimé que le service démarre à 5h30. Cet hôtel est probablement utilisé en bonne partie par des gens qui prennent l'avion de bonne heure à Marseille Provence.

Ceci dit le petit-déjeuner n'est pas terrible non plus! : Tranches jambon flotteuses, croissants et pains au chocolat caoutchouteux. Bref si c'est la note se limitait à cela ce serait 2 sur 5 maxi.

Nous n'avons pas aimé non plus la lunette des toilettes apparemment dévissée et qu'on ne pouvait plus relever.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JennaTailleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher JennaTailleur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne vous a pas apporté entière satisfaction, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus pendant votre séjour.

Ce que vous nous decrivez ne reflète pas du tout la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients et les responsables des départements concernés y ont été hautement sensibilisés.

Aussi, je vous propose de me contacter personellement afin d'organiser votre prochain séjour à Marseille, durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.

Cordialement.
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

je viens d'y passer 2 nuits dans le cadre d'un déplacement d'affaire a la ZI de Vitrolles, l’hôtel est tout neuf donc tout est super propre et impeccable. il dispose d'un service de navette de l’aéroport de Marseille Provence.
les chambre sont larges mais sans armoire de rangement pour linge sauf un pett dressing avec cintres (ok pour un déplacement de 2 jours pas plus), la salle de bain comme tout est super propre et la douche très grande.
par contre pas de mini bar, de kit de nettoyage de chaussure ou de retouche de couture. c'est la même chose dans la salle de bain il y a pas de kit de douche (sauf un distributeur d'un produit de qui fait tout: shampoing et après-shampoins..)
pour la restauration c'est de l'ordre du casse-croûte et non pas du dîner donc il vaut mieux manger a un autre endroit si on a une vrai faim. pour le breakfast c'est passable mais l hôtel (lors de mon passage) est fortement fréquenté par des groupes de touristes nombreux donc pas évident de petit-déjeuner rapidement.
le personnel est souriant et sympathique - j'ai eu droit a une lettre manuscrite de bienvenue du sale manager.
dans l'ensemble c'est correct en qualité prix (moyen 90 euros/nuit) étant tout neuf il se peut que le service et les équipements dans les chambres suivront.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une vue cote facade l'hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Brouri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher M. Brouri,

Je remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Lors de votre séjour, vous avez fait l'expérience d'une chambre de catégorie "standard", lors de vos prochains séjours n'hésitez pas à réserver notre chambre "studio" dans laquelle vous trouverez un espace salon avec sofa ainsi qu'une kitchenette avec un mini-frigo, et la chambre dans un espace séparée. La chambre est équipée d'une penderie fermée.

En ce qui concerne les produits d'accueils tels que kit couture, kit brosse à dents... comme indiqué dans nos salle de bain, ceux ci sont à votre disposition gratuitement sur demande à la réception.

Notre service restauration est un service limité "snacking" que nous sommes en train de faire évoluer.

Nous féliciterons de votre part l'équipe de l'hôtel qui est régulièrement saluée pour son accueil chaleureux.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport afin de pouvoir tenter de vous satisfaire pleinement.

Cordialement,

Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
57 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel très fonctionnel, grande propreté des parties communes et de la chambre. La chambre est confortable, très calme. Malgré la proximité de l'aéroport, aucun bruit d'avion. Le parking, en partie couvert, est gratuit. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est très correct, en particulier un très bon café.
Il n'y a pas grand grand chose à redire, peut-être la taille du coffre, un peu petit.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gedeon88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Gedeon88,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
À 0.7 km
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
4.0 5 étoiles 354 avis
À 0.6 km
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane
4.0 5 étoiles 546 avis
À 0.2 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
4.0 5 étoiles 146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
4.0 5 étoiles 609 avis
À 2.9 km
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
4.0 5 étoiles 93 avis
À 0.7 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
3.5 5 étoiles 601 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Marseille Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marseille Airport

Établissement : Golden Tulip Marseille Airport
Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marseille Airport 4*
Nombre de chambres: 106
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé tout proche de l'aéroport, l'hôtel Golden Tulip Marseille Provence Airport dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un bar salon, d'une salle de sport ainsi que de 2 salles de reunion. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et dans les chambres et le parking en libre service gratuit font partie des prestations. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et dispose d'un personnel multilingue. La navette est disponible sur demande à la Réception de 5 heures du matin à minuit tous les jours. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Louisiana Vitrolles
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Louisiana Hotel Vitrolles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page