“Bon hôtel, mais évitez d'y manger !”

Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié : 20 janvier 2013

L'hôtel a été complètement refait (ancien Louisiana), les chambres sont accueillantes, avec de bonnes prestations pour le prix, pas très grandes certes mais fonctionnelles avec tout le nécessaire, de plus très propres. La moquette dans le couloir étouffe les bruits de pas. par contre le chauffage est quelque peu bruyant et des glou glou intempestifs ( canalisations d'eau sans doute) ont un peu troublé ma nuit. Nos amis ont hérité d'une chambre dont le chauffage était en panne mais ils ont pu changer de chambre et un geste commercial leur a été fait le lendemain, le repas du soir offert ! j'aurais bien aimé aussi pour moi, parce que, franchement, si le buffet du petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est copieux et varié, les buffets hors d'oeuvre et desserts proposés au restaurant sont d'une banalité à pleurer et quant aux plats, ils n'ont d'attirant que le nom : le pavé de saumon à la ciboulette s'est avéré être un morceau insipide de machin blanc !!! ( du saumon BLANCHI, paraît-il, jamais entendu parler !!!) pour 14 euros, il a eu du mal à passer ! ) c'est de la "bouffe" sous vide, sans saveur ni valeur. Donc dormir au Holiday Inn oui, y manger non !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Chère Anémone A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre dernier séjour à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Je vous présente mes plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus pendant ce dernier. Ceux ci ne reflètent pas la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.

Aussi, je vous invite à me contacter personnellement pour l'organisation de votre futur séjour sur Marseille Provence, durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous montrer l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport sous un meilleur jour et ainsi vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.

Bien cordialement.

Avis publié : 6 janvier 2013

Surprenant, oui, la qualité des chambres qui vous offrent pour 75€ des prestations de premier plan. Insonorisation excellente, literie - rare sont les hôtels de cette catégorie comprenant l'impératif d'avoir une literie de qualité -, literie donc de grande qualité, salle de bains avec vaste douche, design et modernité de la chambre de bon aloi et multiples détails témoignant d'une réelle réflexion envers le client. Le restaurant est lui loin d'être affriolant et les buffets ne sont pas du niveau de l'hôtel. Le petit déjeuner est acceptable même si sa présentation - et à certains égards, sa fraîcheur - n'est pas plus engageante que les buffets du soir.
A remarquer : Parking où vous pouvez laisser votre voiture plusieurs jours à un tarif léger.
Gros point noir : la signalisation pour arriver à l'hôtel particulièrement déficiente voire déficitaire. Nous aurons mis 3/4 heure à nous trouver notre chemin au milieu de zones industrielles des plus sinistres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Cher RaphaelPellegrino,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.
Nous nous efforçons d'améliorer la signalisation d'accès à notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence, notre piscine réouvrira au retour des beaux jours l'année prochaine.

Avis publié : 26 décembre 2012

Un peu difficile à trouver en venant de Salon, l'adresse de l'hôtel n'est pas sur le GPS et pas de panneau sur la route. Accueil à l'arrivée très chaleureux avec un bel accent du sud, une jolie chambre avec 2 lits twins plus larges qu'habituellement , une jolie salle de bain avec douche spacieuse , sympa. Après une bonne nuit au calme , direction le petit déjeuner : oeufs, bacon, viennoiserie, yaourts.... rien ne manque.
Le jeune homme à la réception nous explique avec moultes schémas comment se rendre à l'aéroport qui est à 3 minutes . Il en a fait un peu beaucoup mais c'était très joyeux et sympathique .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher mcs13,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour dans notre établissement a été plaisant et que l'hôtel vous a plu. Nous féliciterons de votre part l'ensemble des équipes qui est régulièrement saluée pour son accueil chaleureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Avis publié : 14 décembre 2012

Très bon hotel avec accès rapide à l'aéroport de Marignane, navette gratuite, chambre spacieuse et très agréable, salle de bain moderne et très propre. Le petit plus "la piscine" dommage je n'ai pas pu en profiter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Cher christelle f,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Avis publié : 13 décembre 2012

La navette gratuite aéroport est très pratique. L'accueil était très cordial. La chambre était propre et tout à fait en accord avec mes attentes. Salle d'eau moderne et jolie. Utile pour rester près de l'aéroport. Je conseille chaudement. Parking gratuit pour ceux qui loue leur véhicule, également pratique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Cher Krisp75,

Avis publié : 24 novembre 2012

Hotel à 1 minute en voiture de l'aéroport de Marseille-Provence. Possibilité de prendre également la navette de l’hôtel pour le rejoindre. Parking payant de l'hôtel pour votre voiture durant votre séjour si vous partez plusieurs jours ( le e-parking de l'aéroport reste tout de même moins cher ).
Accueil très professionnel, structure contemporaine et propre. Accès facile par ascenseur appréciable. La chambre est parfaite pour passer une nuit (et plus s'il le faut ) et se rendre de bonne heure à l'aéroport le matin. Literie de qualité, tv face au lit, petit coffre, prises pour connections internet etc...Salle de bain moderne et super propre. Petit déjeuner sous forme de buffet, avec un bon choix de viennoiseries, jus de fruits, fromages, yaourts, confitures...Hotel à recommander pour son côté pratique, moderne, propre, et son rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher BONI34,

Avis publié : 22 novembre 2012

Nous sommes descendus à l'hôtel Holiday Inn Express la veille de notre retour au québec. Staff très accueillant et polyvalent. Ce sont eux qui viennent vous porter à l'aéroport, vous servent à manger, vous accueillent à votre arrivée. L'hôtel est très moderne, la piscine est très agréable. Parfait pour une nuit. Loin du centre pour un plus long séjour. Malgré que nous soyions très près de l'aéroport, aucun bruit d'avion. Literie confortable a souhait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher JPMQC,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON

Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
À 0,1 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
À 0,6 km
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
À 0,5 km
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 2 sur 4 à Marignane
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
À 2,9 km
ibis Styles Marseille Provence Aéroport
ibis Styles Marseille Provence A...
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Golden Tulip Marseille Airport ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marseille Airport

Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie de prix : 67€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marseille Airport 4*
Situé tout proche de l'aéroport, l'hôtel Golden Tulip Marseille Provence Airport dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un bar salon, d'une salle de sport ainsi que de 2 salles de reunion. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et dans les chambres et le parking en libre service gratuit font partie des prestations. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et dispose d'un personnel multilingue. La navette est disponible sur demande à la Réception de 5 heures du matin à minuit tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Hotel Louisiana Vitrolles