“Un hôtel neuf et très moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marseille Airport

Golden Tulip Marseille Airport
N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Deauville, France
“Un hôtel neuf et très moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je suis enchanté par cette chaîne d'hotel holiday inn express. J'ai testé celui de St Nazaire plusieurs fois et celui ci 2 fois.
L'hôtel est ultra moderne avec une clim en forme de tableau ! C'est un détail mais on s'en souvient !
L'accueil a été parfait (une jeune réceptionniste très classe) et même le réceptionniste de nuit était agréable.
Le petit déjeuner est correcte mais sans plus.
Cependant il y a un gros point négatif.
La navette pour se rendre à l'aeroport n'est pas 24h/24.
Le dimanche si vous avez un vol à 06h00 vous devez prendre un taxi de marseille car il n'y en à pas à Vitrolles et donc payer 30€ pour 5minutes de trajet ! Pas top...
Mais je recommande tout de même cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher Mouloude69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre séjour du mois de Mai 2012 à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour ainsi que notre service.

Pour information, depuis le mois de Décembre 2012, notre navette aéroport circule toutes les 20 minutes et 24h/24, et pourra donc correspondre à tous les vols que vous aurez à prendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

20/20 pour tout! Accueil, qualité de l'hebergement, restauration, confort de la chambre... pas une faute! Pour les rendez vous que nous avions dans la Zone Industrielle de Vitrolles, emplacement parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher ChRdF,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Certes l'hôtel est situé dans une zone industrielle et près de l'aéroport mais les chambres sont modernes et très agréables. Salle de douche sympa (lumière bleue pour un réveil en douceur), literie au top. Piscine assez grande avec des transats. Personnel agréable et souriant. Seul bémol, le petit déjeuner un peu décevant... Dommage, sinon cela aurait été un dans faute.

• Séjour du septembre 2012
Cher Llaurent94,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et la qualité de notre service. Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner et nous veillerons à garder un niveau de qualité élevée.

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Tout est très bien niveau chambre, déco moderne, excellente literie avec 2 sortes de coussin (ferme ou souple), salle de bain avec belle douche et distributeur de savon dans la douche et au lavabo. Nous avions un "recoin" avec bouilloire et café, thé, infusion instantanés. Les couloirs sont moquettés comme la chambre ce qui fait de cet hotel un havre de calme. C'est vrai qu'il est "loin de tout" mais je ne pense pas que ce soit pour faire du tourisme que l'on choississe un hotel près d'un aéroport, de plus il y a des navettes (une jeune femme charmante à l'aller qui met vos bagages dans le coffre et un monsieur tout aussi charmant au retour) qui vous conduisent à l'aéroport d'où vous trouverez les bus ou taxis pour vous rendre où bon vous semble. Le personnel est sympathique et le prix rete plus que correct si on réserve au moins 21 jours à l'avance. Par contre le restaurant est une catastrophe, nous ne sommes pas des clients difficiles mais vraiment là il y avait des pâtes desséchées ou de la soupe dans une grosse marmitte qui n'inspirait pas meilleur effet que d'une soupe sortie directement d'une boite. Les entrée c'était des crudités toutes simples (salade, carotte rapée ...) au nombre de 4 ou 5 sortes, on a même pas regardé les desserts tellement on était déçu, on s'est couché sans manger !
Le matin par contre beau petit déjeuner, du sucré, du salé, des fruits, du pain, des viennoiseries malheureusement pas assez cuites mais bon on avait faim !
On y retournera pour son calme et son prix on prendra des sandwiches à l'aéroport avant d'y aller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher bleudream,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Concernant votre expérience au dîner, je vous présente mes plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus durant celui-ci. Ce que vous nous décrivez ne reflète pas du tout la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients et les équipes concernées y ont été hautement sensibilisés.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Vaison-la-Romaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous dormions dans le Park hotel à côté et par facilité nous sommes allés "manger "au Hollyday Inn, on a mis un moment à comprendre que la formule entré + plat proposait (entre autres) des pâtes en entrée et des pâtes en plat...
JE n'ai jamais mangé des pâtes aussi mauvaises, consistance, goût, sauce et la viande..(brrrhhh ça fait des frissons) Je suis ce qu'on appelle un bon mangeur vraiment pas difficile et avec un bon appétit, eh bien là je n'ai pas pu manger plus d'une cuillérée. Le buffet des entrèes était acceptable dans la moyenne des selfs d'autoroute. Mon fils fou de pâtes n'a pas pu non plus, et mon épouse a à peine mangé ses entrées. j'ai bu un verre de mauvais rosé (surement duvin de table bas de gamme en cubi- à 4€ !!! coût : 49€ pour : 2 entrées et une formule (entrée + "plat") un coca et un verre de "rosé" le tout servi par un garçon prétentieux à la limite du désagrèable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Jean-Baptiste G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre diner à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Je vous présente mes plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus pendant ce dernier. Ceux ci ne reflètent pas la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Notre vin au verre n'est pas un vin "Cubi" mais un vin du Pays d'Aix en Provence que vous avez sûrement retrouvé sur d'autres tables de la région. Je suis désolée que sa qualité ne vous ai satisfait.

Aussi, je vous invite à me contacter personnellement pour l'organisation de votre futur séjour sur Marseille Provence, durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous montrer l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport sous un meilleur jour et ainsi vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.

Bien cordialement.
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

La qualité des chambres sont bonne, c'est des mini appartement avec chambre,, cuisine, salon et SDB. Insonorisation excellente, literie de qualité, salle de bains avec vaste douche, un peu de design et de modernité de la chambre avec des tableaux ce transformant en climatisation trop marrant . Le restaurant est sans plus même s'il vous l'apporte en chambre, un plus . Le petit déjeuner est acceptable mais sans plus, un petit déjeuné d'hôtel formule 1 à plus de classe. Pour arriver à l'hôtel, le taxi à un peu galéré car il n'est pas très bien indiqué. Gros point noir pour moi, l'hôtel est au milieu de zones industrielles super sinistres et il n'y a rien à faire, même s'il y a la piscine que je n'ai pas eu le temps de tester :-( Donc pour une nuit quand aucun autres hôtels ne sont disponible OK mais sinon, à fuir.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher Xavier H,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité et le confort de nos chambre.
Nous sommes effectivement dans un zone industrielle d'aéroport et non dans un centre ville, ce pourquoi les activités sont limitées. Cependant, il existe un bus toutes les 20 minutes au départ de l'aéroport pour vous conduire au centre de Marseille, cette année capitale Européenne de la Culture.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence, notre piscine réouvrira au retour des beaux jours.

Juvignac
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

L'hôtel a été complètement refait (ancien Louisiana), les chambres sont accueillantes, avec de bonnes prestations pour le prix, pas très grandes certes mais fonctionnelles avec tout le nécessaire, de plus très propres. La moquette dans le couloir étouffe les bruits de pas. par contre le chauffage est quelque peu bruyant et des glou glou intempestifs ( canalisations d'eau sans doute) ont un peu troublé ma nuit. Nos amis ont hérité d'une chambre dont le chauffage était en panne mais ils ont pu changer de chambre et un geste commercial leur a été fait le lendemain, le repas du soir offert ! j'aurais bien aimé aussi pour moi, parce que, franchement, si le buffet du petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est copieux et varié, les buffets hors d'oeuvre et desserts proposés au restaurant sont d'une banalité à pleurer et quant aux plats, ils n'ont d'attirant que le nom : le pavé de saumon à la ciboulette s'est avéré être un morceau insipide de machin blanc !!! ( du saumon BLANCHI, paraît-il, jamais entendu parler !!!) pour 14 euros, il a eu du mal à passer ! ) c'est de la "bouffe" sous vide, sans saveur ni valeur. Donc dormir au Holiday Inn oui, y manger non !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Chère Anémone A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre dernier séjour à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Bien cordialement.
Sabrina GILLERON
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Golden Tulip Marseille Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marseille Airport

Établissement : Golden Tulip Marseille Airport
Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marseille Airport 4*
Situé tout proche de l'aéroport, l'hôtel Golden Tulip Marseille Provence Airport dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un bar salon, d'une salle de sport ainsi que de 2 salles de reunion. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et dans les chambres et le parking en libre service gratuit font partie des prestations. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et dispose d'un personnel multilingue. La navette est disponible sur demande à la Réception de 5 heures du matin à minuit tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisiana Vitrolles
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles