Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marseille Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Marseille Airport a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Marseille Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)   |  
Services
N° 2 sur 14 hôtels à Vitrolles
Certificat d'Excellence
Nantes, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

bel hotel, chambre agréable, salle de bain très bien, bel écran plasma, literie un peu souple mais on y a bien dormi. Par contre le seul gros problème prévoir des sandwichs, car la restauration y est très médiocre, aliments sous vide et prix très cher pour aucune qualité, le petit dejeuner moyen.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gege44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher gege44,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.
Nous vous remercions quant à votre commentaire concernant notre restauration que nous allons prendre en compte pour nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

429 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    192
    53
    13
    13
Consultez les avis pour
71
185
30
74
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Deauville, France
Auteur de niveau
28 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je suis enchanté par cette chaîne d'hotel holiday inn express. J'ai testé celui de St Nazaire plusieurs fois et celui ci 2 fois.
L'hôtel est ultra moderne avec une clim en forme de tableau ! C'est un détail mais on s'en souvient !
L'accueil a été parfait (une jeune réceptionniste très classe) et même le réceptionniste de nuit était agréable.
Le petit déjeuner est correcte mais sans plus.
Cependant il y a un gros point négatif.
La navette pour se rendre à l'aeroport n'est pas 24h/24.
Le dimanche si vous avez un vol à 06h00 vous devez prendre un taxi de marseille car il n'y en à pas à Vitrolles et donc payer 30€ pour 5minutes de trajet ! Pas top...
Mais je recommande tout de même cet hôtel

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mouloude69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher Mouloude69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre séjour du mois de Mai 2012 à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour ainsi que notre service.

Pour information, depuis le mois de Décembre 2012, notre navette aéroport circule toutes les 20 minutes et 24h/24, et pourra donc correspondre à tous les vols que vous aurez à prendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

20/20 pour tout! Accueil, qualité de l'hebergement, restauration, confort de la chambre... pas une faute! Pour les rendez vous que nous avions dans la Zone Industrielle de Vitrolles, emplacement parfait.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ChRdF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher ChRdF,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
32 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Certes l'hôtel est situé dans une zone industrielle et près de l'aéroport mais les chambres sont modernes et très agréables. Salle de douche sympa (lumière bleue pour un réveil en douceur), literie au top. Piscine assez grande avec des transats. Personnel agréable et souriant. Seul bémol, le petit déjeuner un peu décevant... Dommage, sinon cela aurait été un dans faute.

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Llaurent94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher Llaurent94,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et la qualité de notre service. Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner et nous veillerons à garder un niveau de qualité élevée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corse, France
Auteur de niveau
62 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Tout est très bien niveau chambre, déco moderne, excellente literie avec 2 sortes de coussin (ferme ou souple), salle de bain avec belle douche et distributeur de savon dans la douche et au lavabo. Nous avions un "recoin" avec bouilloire et café, thé, infusion instantanés. Les couloirs sont moquettés comme la chambre ce qui fait de cet hotel un havre de calme. C'est vrai qu'il est "loin de tout" mais je ne pense pas que ce soit pour faire du tourisme que l'on choississe un hotel près d'un aéroport, de plus il y a des navettes (une jeune femme charmante à l'aller qui met vos bagages dans le coffre et un monsieur tout aussi charmant au retour) qui vous conduisent à l'aéroport d'où vous trouverez les bus ou taxis pour vous rendre où bon vous semble. Le personnel est sympathique et le prix rete plus que correct si on réserve au moins 21 jours à l'avance. Par contre le restaurant est une catastrophe, nous ne sommes pas des clients difficiles mais vraiment là il y avait des pâtes desséchées ou de la soupe dans une grosse marmitte qui n'inspirait pas meilleur effet que d'une soupe sortie directement d'une boite. Les entrée c'était des crudités toutes simples (salade, carotte rapée ...) au nombre de 4 ou 5 sortes, on a même pas regardé les desserts tellement on était déçu, on s'est couché sans manger !
Le matin par contre beau petit déjeuner, du sucré, du salé, des fruits, du pain, des viennoiseries malheureusement pas assez cuites mais bon on avait faim !
On y retournera pour son calme et son prix on prendra des sandwiches à l'aéroport avant d'y aller.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bleudream
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher bleudream,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Concernant votre expérience au dîner, je vous présente mes plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus durant celui-ci. Ce que vous nous décrivez ne reflète pas du tout la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients et les équipes concernées y ont été hautement sensibilisés.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vaison-la-Romaine, France
Auteur de niveau
39 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous dormions dans le Park hotel à côté et par facilité nous sommes allés "manger "au Hollyday Inn, on a mis un moment à comprendre que la formule entré + plat proposait (entre autres) des pâtes en entrée et des pâtes en plat...
JE n'ai jamais mangé des pâtes aussi mauvaises, consistance, goût, sauce et la viande..(brrrhhh ça fait des frissons) Je suis ce qu'on appelle un bon mangeur vraiment pas difficile et avec un bon appétit, eh bien là je n'ai pas pu manger plus d'une cuillérée. Le buffet des entrèes était acceptable dans la moyenne des selfs d'autoroute. Mon fils fou de pâtes n'a pas pu non plus, et mon épouse a à peine mangé ses entrées. j'ai bu un verre de mauvais rosé (surement duvin de table bas de gamme en cubi- à 4€ !!! coût : 49€ pour : 2 entrées et une formule (entrée + "plat") un coca et un verre de "rosé" le tout servi par un garçon prétentieux à la limite du désagrèable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean-Baptiste G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher Jean-Baptiste G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre diner à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Je vous présente mes plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus pendant ce dernier. Ceux ci ne reflètent pas la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Notre vin au verre n'est pas un vin "Cubi" mais un vin du Pays d'Aix en Provence que vous avez sûrement retrouvé sur d'autres tables de la région. Je suis désolée que sa qualité ne vous ai satisfait.

Aussi, je vous invite à me contacter personnellement pour l'organisation de votre futur séjour sur Marseille Provence, durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous montrer l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport sous un meilleur jour et ainsi vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.

Bien cordialement.
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Soissons, France
Auteur de niveau
47 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

La qualité des chambres sont bonne, c'est des mini appartement avec chambre,, cuisine, salon et SDB. Insonorisation excellente, literie de qualité, salle de bains avec vaste douche, un peu de design et de modernité de la chambre avec des tableaux ce transformant en climatisation trop marrant . Le restaurant est sans plus même s'il vous l'apporte en chambre, un plus . Le petit déjeuner est acceptable mais sans plus, un petit déjeuné d'hôtel formule 1 à plus de classe. Pour arriver à l'hôtel, le taxi à un peu galéré car il n'est pas très bien indiqué. Gros point noir pour moi, l'hôtel est au milieu de zones industrielles super sinistres et il n'y a rien à faire, même s'il y a la piscine que je n'ai pas eu le temps de tester :-( Donc pour une nuit quand aucun autres hôtels ne sont disponible OK mais sinon, à fuir.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Xavier H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher Xavier H,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité et le confort de nos chambre.
Nous sommes effectivement dans un zone industrielle d'aéroport et non dans un centre ville, ce pourquoi les activités sont limitées. Cependant, il existe un bus toutes les 20 minutes au départ de l'aéroport pour vous conduire au centre de Marseille, cette année capitale Européenne de la Culture.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence, notre piscine réouvrira au retour des beaux jours.

Cordialement,
Sabrina GILLERON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
À 0.2 km
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 14 à Vitrolles
4.5 5 étoiles 123 avis
À 0.7 km
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 3 sur 14 à Vitrolles
4.0 5 étoiles 311 avis
À 0.6 km
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane
4.0 5 étoiles 497 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Ibis Marseille Aéroport
Ibis Marseille Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
4.0 5 étoiles 558 avis
À 2.9 km
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
4.0 5 étoiles 45 avis
À 0.7 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
3.5 5 étoiles 556 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Marseille Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marseille Airport

Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 14 hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marseille Airport 4*
Nombre de chambres: 106
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé tout proche de l'aéroport, l'hôtel Golden Tulip Marseille Provence Airport dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un bar salon, d'une salle de sport ainsi que de 2 salles de reunion. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et le parking en libre service gratuit font partie des prestations. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et dispose d'un personnel multilingue. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Louisiana Vitrolles
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Louisiana Hotel Vitrolles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page