“Agréablement surpris.”

Golden Tulip Marseille Airport
N° 6 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié: 20 mai 2013

Un accueil efficace et courtois, une chambre spacieuse et propre, suffisamment insonorisé pour ne pas entendre l'aéroport, un petit déjeuner simple, mais de qualité et un choix suffisant et des tarifs plutôt bon marché.
Nous n'avons pas essayé la piscine et les autres services de l'hôtel, par contre en quittant l'hôtel j'a demandé que l'on me prête un parapluie jusqu'au lendemain, cela a été fait avec plaisir, j'ai tenu ma promesse : j'ai rapporté le parapluie ;)
Certainement pas l'hôtel idéal pour passer une semaine dans le sud de la France, mais excellent pour dormir proche de l'aéroport et se reposer quelques jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher Jean Christophe F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Sabrina GILLERON

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Marseille Airport
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 607

Avis publié: 12 mai 2013

Nous ne sommes pas du genre à nous plaindre, mais après avoir pris connaissance de la plupart des avis, nous sommes rassurés que nos sujets de plainte soient partagés.Des tarifs fluctuants, sans que l'on comprenne pourquoi, nous avons payé notre chambre 120 €, plusieurs de nos amis qui séjournaient en même temps que nous, ont réglé pour la même chambre 60 €, d'autres 75 €, un autre de nos amis 96 €, du simple au double , de quoi y perdre son latin,. La chambre est correcte, jolie salle de bain,mais mal insonorisé.
En ce qui concerne la restauration, nous avons eu le sentiment de nous faire vraiment arnaquer.
Les pâtes en entrée étaient infectes, plats qui arrivent froids, et surtout chers.Nous avons laissé un avis sur papier directement à un responsable, après l' avoir lu, pas de réaction.C'est notre premier avis négatif et cela nous désole.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chère Laurence M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport.

Je suis désolée d'apprendre que celui-ci ne vous a pas apporté satisfaction, et je souhaite vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez connus durant celui-ci.
Concernant notre tarification, celle-ci fluctue en fonction de l'activité et du moment de votre réservation, tout comme un billet de train ou un billet d'avion peut évoluer.
J'étais présente le soir de votre dîner et je regrette de ne pas vous avoir rencontrer à cette occasion, ni d'avoir reçu votre réclamation en main propre.
Ce que vous nous décrivez ne reflète pas du tout la qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Aussi, je vous propose de me contacter personnellement afin d'organiser votre prochain séjour, durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous montrer notre hôtel sous un meilleur jour et ainsi vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.

Bien cordialement.

Avis publié: 17 avril 2013

Nous y avons séjourné à l'ouverture (août 2011), l'extérieur n'était pas encore tout à fait terminé et le service de navette n'existait pas encore.
La chambre était plus que parfaite, lit très confortable, bonne clim silencieuse, déco moderne et sobre, belle salle de bains, piscine agréable. Le personnel très pro et sympatique. Le petit déjeûner, BOF. Vu les excellentes prestations de l'hôtel pour un prix très raisonnable, on s'attendrait à un buffet digne de ce nom. En résumé, excellent hôtel pour les réunions ou pour voyager au départ de l'aéroport de Marseille-Marignane. La signalisation devrait aussi être améliorée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher Geoan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour qui date maintenant de plus de 2 ans, en Août 2011. A cet époque, l'hôtel nouvellement construit avait 35 chambres, nous en avons 107 maintenant.
Ceci explique pourquoi notre buffet petit-déjeuner a évolué d'un buffet pour 35 à un double buffet pour 107 chambres, ce qui n'est que peu comparable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Avis publié: 7 avril 2013

bel hotel, chambre agréable, salle de bain très bien, bel écran plasma, literie un peu souple mais on y a bien dormi. Par contre le seul gros problème prévoir des sandwichs, car la restauration y est très médiocre, aliments sous vide et prix très cher pour aucune qualité, le petit dejeuner moyen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher gege44,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.
Nous vous remercions quant à votre commentaire concernant notre restauration que nous allons prendre en compte pour nous améliorer.

Avis publié: 27 mars 2013

Je suis enchanté par cette chaîne d'hotel holiday inn express. J'ai testé celui de St Nazaire plusieurs fois et celui ci 2 fois.
L'hôtel est ultra moderne avec une clim en forme de tableau ! C'est un détail mais on s'en souvient !
L'accueil a été parfait (une jeune réceptionniste très classe) et même le réceptionniste de nuit était agréable.
Le petit déjeuner est correcte mais sans plus.
Cependant il y a un gros point négatif.
La navette pour se rendre à l'aeroport n'est pas 24h/24.
Le dimanche si vous avez un vol à 06h00 vous devez prendre un taxi de marseille car il n'y en à pas à Vitrolles et donc payer 30€ pour 5minutes de trajet ! Pas top...
Mais je recommande tout de même cet hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
GilleronSabrina, Directeur général de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Cher Mouloude69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur votre séjour du mois de Mai 2012 à l'hôtel Holiday Inn Express Aéroport de Marseille Provence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour ainsi que notre service.

Pour information, depuis le mois de Décembre 2012, notre navette aéroport circule toutes les 20 minutes et 24h/24, et pourra donc correspondre à tous les vols que vous aurez à prendre.

Avis publié: 26 mars 2013

20/20 pour tout! Accueil, qualité de l'hebergement, restauration, confort de la chambre... pas une faute! Pour les rendez vous que nous avions dans la Zone Industrielle de Vitrolles, emplacement parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher ChRdF,

Avis publié: 18 mars 2013 par mobile

Certes l'hôtel est situé dans une zone industrielle et près de l'aéroport mais les chambres sont modernes et très agréables. Salle de douche sympa (lumière bleue pour un réveil en douceur), literie au top. Piscine assez grande avec des transats. Personnel agréable et souriant. Seul bémol, le petit déjeuner un peu décevant... Dommage, sinon cela aurait été un dans faute.

• Séjour en : septembre 2012

Cher Llaurent94,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et la qualité de notre service. Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner et nous veillerons à garder un niveau de qualité élevée.

Sabrina GILLERON

Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Golden Tulip Marseille Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 12 sur 131 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 à Marseille
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 4 à Marignane

Vous connaissez Golden Tulip Marseille Airport ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marseille Airport

Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie de prix : 83€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marseille Airport 4*
Situé tout proche de l'aéroport, l'hôtel Golden Tulip Marseille Provence Airport dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un bar salon, d'une salle de sport ainsi que de 2 salles de reunion. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et dans les chambres et le parking en libre service gratuit font partie des prestations. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et dispose d'un personnel multilingue. La navette est disponible sur demande à la Réception de 5 heures du matin à minuit tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Hotel Louisiana Vitrolles