Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bon hôtel mais par pitié ouvrez les fenêtres et le restaurant !” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marseille Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Golden Tulip Marseille Airport
N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
La Seyne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
206 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Bon hôtel mais par pitié ouvrez les fenêtres et le restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai pris une chambre à l'Hollyday Inn Express pour sa proximité avec l'aéroport de Marseille-Provence et parce que les avis sur TA étaient plutôt bons.
Tout d'abord bravo pour la navette de l'aéroport, pratique, rapide, gratuite et le chauffeur est très sympa. Arrivée sur place, le personnel de la réception est très accueillant.
Il est 6 heures du soir, j'ai passé ma journée dans l'avion : je suis très fatiguée et affamée.
Première déception, on me dit que le restaurant n'ouvre plus le soir (et ... il n'y a rien aux alentours à part des hôtels de même type) et là, je me dis qu'un Hollyday Inn qui n'a pas de restaurant, aie !
La réceptionniste me dit qu'il y a dans un frigo un choix de salades et sandwichs. Je suis dégoûtée car j'ai très faim. Tant pis, il est trop tard pour aller ailleurs et je suis trop fatiguée.
Je découvre ma chambre, un peu petite mais très propre, très fonctionnelle : tout y est ! Même un plateau de courtoisy (où il manque des touilleurs par contre, j'ai du touiller mon café avec le stylo de la chambre : pas terrible).
La literie est parfaite, la salle de bain aussi. Seul gros bémol : une fenêtre qui ne s'ouvre pas. Et ça c'est l'horreur, surtout quand on est au rez-de-chaussée devant un jardin piscine. Je me suis sentie emprisonnée, enfermée.
Pourquoi condamner les fenêtres avec des clés ? Serait-ce pour empêcher les gens de partir sans payer ? Je pensais qu'une empreinte de CB suffisait. En Provence, c'est juste insupportable de ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre le matin.
Par pitié pour vos clients : ouvrez les fenêtres ! C'est insupportable comme sensation.
Comme ma faim ne se calmait pas, j'ai décidé de prendre un sandwich. A 4,30€, c'est vrai qu'il était très bon, mais je rêvais d'un plat chaud, servi à table. Raté !
Ce genre de prestation bas de gamme m'a beaucoup étonné de la part d'Hollyday Inn (l'auberge de vacance en Anglais) - Une auberge où on mange... des sandwichs (pas terrible).
J'ai passé une excellente nuit, malgré le ron-ron de la clim réversible un peu trop forte.
Le petit déjeuner est parfait pour un 3*.
Idée : faire un peu moins le matin pour le PDJ et fournir une vraie prestation de restaurant le soir ? Qu'en pensez-vous ?
Je recommande malgré tout cet hôtel, sauf aux claustrophobes et aux amateurs de bonne chère.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sylvette_Nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyrille C, Responsable relations clients de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 7 juin 2015
Cher Patrick I,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et regrette que vous n'ayez pas apprécié le service de restauration proposé dans notre établissement.
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle carte qui sera mise en place avant la fin du mois de juin afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à partir du mois de juillet afin que vous puissiez juger de l'évolution de ce service.

Dans cette attente, recevez, Cher Patrick I, mes sincères salutations.

Cyrille C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

491 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    209
    70
    19
    19
Consultez les avis pour
88
196
35
101
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
flassans
Auteur de niveau
223 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 139 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cette chaîne est connue ainsi que son confort. A trois minutes de l'aéroport avec navette gratuite, piscine dans un jardin arboré clos. Parking . Bar et petite restauration. Petit déjeuner offert. Très pratique pour séjourner avant de prendre un avion ou au retour pour se défatiguer.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jo q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel à 64€ la nuit (avec le petit déjeuner inclus bien sûr).
Nous n'avons pas regretté. La chambre était vaste et lumineuse. Le buffet petit-déjeuner était vraiment très bon, avec beaucoup de choix. La navette pour l'aéroport est rapide et gratuite. C'était parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Mouai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil agréable.
Belle chambre spacieuse ; grande salle de bains
Propreté irréprochable
Literie confortable ; bonne télé , nombreuses chaines .
Pas de bruit .
Repas de bonne qualité à prix raisonnable .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci artnaif
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le mans
Auteur de niveau
75 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

il faut dépassé
en 1 - l'environnement extérieur, mais quand on choisi cette hôtel, on ne vient pas pour la nature mais pour le côté pratique - proximité de l'aéroport ou tout autre industries -
en 2 , cet immense hall d'accueil rectangulaire
après le reste est agréable, chambre, literie, sdb assez grande, RJ45 mis à dispo. Le maître d'hôtel nous à sauver deux soirs de suite de la viande rouge au diner, tout pour nous ravir!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sam M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRIMAUD
Auteur de niveau
235 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Facile à trouver près de l'aéroport,un personnel à l'accueil serviable et souriant,une chambre très propre et confortable,un petit déjeuner en self service suffisant et à moins de 5 minutes en voiture de l'aéroport sinon il y a une navette.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci SERGE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
53 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très belle hôtel, très bonne literie, petit déjeuné copieux et Repas du soir correct avec une bonne qualité de produits.Proche l'aéroport, service de navette gratuite.Belle piscine avec serviettes surplace à dispositions.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci legourmand69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
À 0.7 km
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
4.0 5 étoiles 358 avis
À 0.6 km
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane
4.0 5 étoiles 568 avis
À 0.7 km
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
4.0 5 étoiles 624 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 4 sur 14 à Vitrolles
4.0 5 étoiles 153 avis
À 0.7 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
3.5 5 étoiles 607 avis
À 2.9 km
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
4.0 5 étoiles 107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Marseille Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marseille Airport

Établissement : Golden Tulip Marseille Airport
Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marseille Airport 4*
Nombre de chambres: 106
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé tout proche de l'aéroport, l'hôtel Golden Tulip Marseille Provence Airport dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un bar salon, d'une salle de sport ainsi que de 2 salles de reunion. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et dans les chambres et le parking en libre service gratuit font partie des prestations. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et dispose d'un personnel multilingue. La navette est disponible sur demande à la Réception de 5 heures du matin à minuit tous les jours. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Louisiana Vitrolles
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Louisiana Hotel Vitrolles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page