“Bon hôtel mais par pitié ouvrez les fenêtres et le restaurant !” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Marseille Airport

Golden Tulip Marseille Airport
N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
La Seyne-sur-Mer, France
“Bon hôtel mais par pitié ouvrez les fenêtres et le restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai pris une chambre à l'Hollyday Inn Express pour sa proximité avec l'aéroport de Marseille-Provence et parce que les avis sur TA étaient plutôt bons.
Tout d'abord bravo pour la navette de l'aéroport, pratique, rapide, gratuite et le chauffeur est très sympa. Arrivée sur place, le personnel de la réception est très accueillant.
Il est 6 heures du soir, j'ai passé ma journée dans l'avion : je suis très fatiguée et affamée.
Première déception, on me dit que le restaurant n'ouvre plus le soir (et ... il n'y a rien aux alentours à part des hôtels de même type) et là, je me dis qu'un Hollyday Inn qui n'a pas de restaurant, aie !
La réceptionniste me dit qu'il y a dans un frigo un choix de salades et sandwichs. Je suis dégoûtée car j'ai très faim. Tant pis, il est trop tard pour aller ailleurs et je suis trop fatiguée.
Je découvre ma chambre, un peu petite mais très propre, très fonctionnelle : tout y est ! Même un plateau de courtoisy (où il manque des touilleurs par contre, j'ai du touiller mon café avec le stylo de la chambre : pas terrible).
La literie est parfaite, la salle de bain aussi. Seul gros bémol : une fenêtre qui ne s'ouvre pas. Et ça c'est l'horreur, surtout quand on est au rez-de-chaussée devant un jardin piscine. Je me suis sentie emprisonnée, enfermée.
Pourquoi condamner les fenêtres avec des clés ? Serait-ce pour empêcher les gens de partir sans payer ? Je pensais qu'une empreinte de CB suffisait. En Provence, c'est juste insupportable de ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre le matin.
Par pitié pour vos clients : ouvrez les fenêtres ! C'est insupportable comme sensation.
Comme ma faim ne se calmait pas, j'ai décidé de prendre un sandwich. A 4,30€, c'est vrai qu'il était très bon, mais je rêvais d'un plat chaud, servi à table. Raté !
Ce genre de prestation bas de gamme m'a beaucoup étonné de la part d'Hollyday Inn (l'auberge de vacance en Anglais) - Une auberge où on mange... des sandwichs (pas terrible).
J'ai passé une excellente nuit, malgré le ron-ron de la clim réversible un peu trop forte.
Le petit déjeuner est parfait pour un 3*.
Idée : faire un peu moins le matin pour le PDJ et fournir une vraie prestation de restaurant le soir ? Qu'en pensez-vous ?
Je recommande malgré tout cet hôtel, sauf aux claustrophobes et aux amateurs de bonne chère.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cyrille C, Responsable relations clients de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 7 juin 2015
Cher Patrick I,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et regrette que vous n'ayez pas apprécié le service de restauration proposé dans notre établissement.
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle carte qui sera mise en place avant la fin du mois de juin afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à partir du mois de juillet afin que vous puissiez juger de l'évolution de ce service.

Dans cette attente, recevez, Cher Patrick I, mes sincères salutations.

Cyrille C.

• Hébreu en 1er
flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cette chaîne est connue ainsi que son confort. A trois minutes de l'aéroport avec navette gratuite, piscine dans un jardin arboré clos. Parking . Bar et petite restauration. Petit déjeuner offert. Très pratique pour séjourner avant de prendre un avion ou au retour pour se défatiguer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel à 64€ la nuit (avec le petit déjeuner inclus bien sûr).
Nous n'avons pas regretté. La chambre était vaste et lumineuse. Le buffet petit-déjeuner était vraiment très bon, avec beaucoup de choix. La navette pour l'aéroport est rapide et gratuite. C'était parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil agréable.
Belle chambre spacieuse ; grande salle de bains
Propreté irréprochable
Literie confortable ; bonne télé , nombreuses chaines .
Pas de bruit .
Repas de bonne qualité à prix raisonnable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

il faut dépassé
en 1 - l'environnement extérieur, mais quand on choisi cette hôtel, on ne vient pas pour la nature mais pour le côté pratique - proximité de l'aéroport ou tout autre industries -
en 2 , cet immense hall d'accueil rectangulaire
après le reste est agréable, chambre, literie, sdb assez grande, RJ45 mis à dispo. Le maître d'hôtel nous à sauver deux soirs de suite de la viande rouge au diner, tout pour nous ravir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GRIMAUD
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Facile à trouver près de l'aéroport,un personnel à l'accueil serviable et souriant,une chambre très propre et confortable,un petit déjeuner en self service suffisant et à moins de 5 minutes en voiture de l'aéroport sinon il y a une navette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très belle hôtel, très bonne literie, petit déjeuné copieux et Repas du soir correct avec une bonne qualité de produits.Proche l'aéroport, service de navette gratuite.Belle piscine avec serviettes surplace à dispositions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Golden Tulip Marseille Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marseille Airport

Établissement : Golden Tulip Marseille Airport
Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marseille Airport 4*
Situé tout proche de l'aéroport, l'hôtel Golden Tulip Marseille Provence Airport dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un bar salon, d'une salle de sport ainsi que de 2 salles de reunion. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et dans les chambres et le parking en libre service gratuit font partie des prestations. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et dispose d'un personnel multilingue. La navette est disponible sur demande à la Réception de 5 heures du matin à minuit tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisiana Vitrolles
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles