“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Vitrolles, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Habitant Vitrolles j'ai réservé (directement) 2 nuits pour la famille: ils m'on indiqué qu'ils étaient ravis de leur chambre. Bien que situé près de l'aéroport pas de bruit à déplorer, l'hotel est récent et bien tenu, le personnel a été accueillant et le pti'dej correct. l'accès et le parking sont aisés.
Il y a beaucoup d'hôtels autour de l'aéroport , voilà un des meilleurs.
ps : j'ai réservé en direct = bonne surprise...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ForzinettiChristophe, General Manager de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Janluc13,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et sommes ravis que votre famille ait été satisfaite de son séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau, vous et vos proches, très prochainement dans notre établissement. Bien sincèrement, la Direction.

• Hébreu en 1er
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai réservé pour une nuit une chambre à l'Holiday Inn de Vitrolles Marseille Provence Airport, et je dois dire que je ne suis pas déçu. Il est vrai que l'accueil présente encore quelques petites choses à revoir, mais dans l'ensemble le séjour fût parfait. Les chambres sont propres, suffisamment spacieuses et très bien insonorisées. Le seul bémol qui m'a étonné, est la non présence d'un coffre fort dans la chambre. Pour un hôtel de cette catégorie, cela aurait été appréciable. Néanmoins je n'hésiterais à revenir. Dernière chose, le petit déjeuner est inclus dans le prix, et s'avère très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ForzinettiChristophe, General Manager de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Fabien66000,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport. Il est important pour nous de prendre en considération votre commentaire afin d'améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel,
Bien sincèrement,
Cavaillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis venue dans cet hôtel afin de récupérer de la famille et non pour y loger. Moi qui aime en temps normal recommandé des hôtels pour le coup j'ai été très déçu de l'accueil reçu. En effet, je suis arrivée et mon portable n'ayant plus de batterie j'ai demandé a la réceptionniste si elle pouvait appeler la chambre de la personne que je venais chercher. Celle-ci n'a même pas daigné de lever les yeux de son ordi pour me répondre, elle a appeler une fois en m'indiquant que personne ne décroche (j'ai appris par la suite que le téléphone n'avait sonné qu'une fois et qu'elle a raccroché avant que la personne ne puisse décrocher de l'autre côté). La réceptionniste ne m'a rien proposé comme autre solution et je me suis permise de lui demander si je pouvais utiliser son téléphone quelques secondes et elle a froidement refusée sans me donner d'explications. J'ai trouvé la réceptionniste désagréable et expéditive et je n'avais qu'une envie quitter ce lieux le plus rapidement possible.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Natafrica,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes navrés pour cet incident. Nous apportons une grande importance à la qualité de service auprès de nos clients. Sachez que la réceptionniste en question a reçu un avertissement pour son comportement.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

À Monsieur Christophe Forzinetti, General Manager,

Mon épouse et moi avons loué une chambre à votre hôtel le 16 juin 2014, à la fin d’un séjour de 4 semaines dans le sud de la France et en Catalogne. Vous avez le privilège de gérer un bel hôtel propre, fonctionnel, neuf ou nouvellement rénové. Étant donné le petit ennui que nous avons eu et la découverte de la piscine chauffée que le lendemain de notre arrivée, nous aurions apprécié avoir dans la chambre un guide du client simple mentionnant les services de l’hôtel et la procédure pour allumer le téléviseur.

Arrivés chez vous en fin d’après-midi après une journée de tourisme, nous avons pris une douche et projetions regarder un match de la Coupe du monde de soccer. Après 10 minutes d’efforts, mon épouse et moi ne sommes pas arrivés à allumer le téléviseur. On avait une demie image qui disparaissait tout de suite. Appel à la réception afin que l’on me guide. Le Manager on duty (ou en service) (MOD) me répondit qu’il n’y connaissait rien, qu’il allait s’informer et me téléphoner. N’ayant pas reçu de réponse après 45 minutes je téléphonai à nouveau. Il me donna l’impression qu’il n’a jamais entendu parler de mon appel précédent, me dit qu’il va s’informer et me téléphoner.

Sans réponse du MOD 60 minutes après mon premier appel, je descendis à la réception accompagné de la manette du téléviseur. Le MOD n’est pas occupé à d’autres activités. Il propose de débrancher tous les fils et de les rebrancher. Une approche avec laquelle je n’ai pas de compétence, que je rejette et qui s’avérera inutile plus tard. Il proposa que mon épouse et moi venions regarder le téléviseur dans le lobby de l’hôtel : une solution peu respectueuse. Je lui ai proposé qu’un technicien vienne examiner l’appareil et tente de l’allumer. Il me répondit que le technicien avait quitté pour la journée. J’ai suggéré qu’on lui téléphone, il devait bien avoir un téléphone cellulaire, et qu’il nous guide dans le processus d’allumage. Le MOD s’acharne à ne rien faire. Il est d’une indifférence robotique. Il réfléchit, ne propose pas de solution valable et m’exhorte à être patient. À un certain moment, je lui ai mentionné que le plan de formation des employés m’apparaissait déficient alors qu’une femme de chambre devait savoir comment allumer le téléviseur alors que lui à titre de MOD ne le savait pas. Enfin, je propose une solution simple pour les deux parties : qu’il nous change de chambre et il me répondit que l’hôtel était complet. Je doutais de sa réponse et avec raison puisque cinq minutes plus tard il répondit à un appel d’un client potentiel et il lui a confirmé avoir une chambre pour lui ce soir-là. Un MOD qui ment pour ne pas offrir le service qui convient dans les circonstances, c’est d’une indignité répugnante et inacceptable dans le monde des affaires. J’ai été charitable en ne le confrontant pas à son mensonge, mais il savait très bien que j’avais tout compris.

Suite à mon acharnement, il demandé à un collègue (le serveur) d’aller à la chambre afin de tout débrancher et de tout rebrancher. Processus qui n’a rien donné. J’ai demandé au serveur de faire rapport au MOD. Aucun appel de lui. Nous sommes sortis pour le repas du soir et à notre retour, nous n’avions pas de message du MOD.

Je vous soumets ces remarques. Surtout ne me dites pas que le comportement du MOD ne reflète pas la norme de service à la clientèle de votre établissement. C’était la norme ce soir-là et probablement dans d’autres circonstances. Il y a du travail à faire afin d’obtenir une note de passage dans ce domaine.

Jean-Marie Matteau
Gatineau, Québec, Canada

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ForzinettiChristophe, General Manager de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Monsieur Matteau,
Je viens de lire avec beaucoup d'attention vos commentaires postés sur le site de Tripadvisor.
Je ne reviendrais pas sur les points mentionnés, et surtout n'essayerais de vous apporter des explications qui n'en seront pas.
Au contraire je suis tout à fait désolé d'apprendre que vous avez pu vivre telle situation dans mon établissement.
Je m'excuse pour n'avoir su vous délivrer la prestation attendu, et vais m'efforcer de modifier le comportement inacceptable de certains de mes collaborateurs qui auront dû oublier la base de leur métier, le service.
Attentif au bien-être de mes clients je reste disponible pour eux dans mon établissement et ainsi réagir au plus vite face à une situation inconcevable.
J'espère que vous garderez une image positive de mon établissement malgré cette faute de service et j'aurais plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage en France pour vous prouver notre volonté au quotidien d'améliorer notre prestation.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément.
Meilleures salutations.
Christophe Forzinetti
General Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Sur la chambre rien à redire propreté et cadre agréable ! Mais niveau service à revoir a notre arrivée le réceptionniste peine a trouver notre réservation j'ai du insister et après il a subitement parlé en anglais ... Le lendemain le serveur m'a renversé une tasse de café sur ma tenue et s'est à peine excusé. Mis à part ces deux incidents je vous le conseille si vous êtes de passage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ForzinettiChristophe, General Manager de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport. Nous prenons en compte votre commentaire car il est important pour nous afin d'améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes désolés pour les incidents survenus en espérant qu'ils n'ont pas eu d'effet sur l'ensemble de votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien sincèrement, La Direction
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil parfait,personnel à l' écoute,nombreux services)parking )petit déjeuner correct,chambre propre,spacieuse.pas bruyant,rapport qualité prix,rien à redire,mon prochain voyage au départ de Marseille je retourne la

• Séjour du mai 2014
GilleronSabrina, General Manager de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport. L'ensemble de notre personnel est heureux que votre séjour fut agréable et a été touché par votre commentaire.

Bien sincèrement,
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre gratuite en échange de points mais pas en sous-sol, chambre normale comme les autres. Accueil toujours aussi sympathique. Parking fermé et à 3 mn de l'aéroport . Petit déjeuner sous forme de buffet avec des croissants très bons.
Chambre assez spacieuse et bien agencée, lits confortables et super salle de bain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane

Vous connaissez Golden Tulip Marseille Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marseille Airport

Établissement : Golden Tulip Marseille Airport
Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marseille Airport 4*
Situé tout proche de l'aéroport, l'hôtel Golden Tulip Marseille Provence Airport dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un bar salon, d'une salle de sport ainsi que de 2 salles de reunion. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et dans les chambres et le parking en libre service gratuit font partie des prestations. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et dispose d'un personnel multilingue. La navette est disponible sur demande à la Réception de 5 heures du matin à minuit tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisiana Vitrolles
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles