“superbe séjour” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Lyons, Illinois
“superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

J'ai séjourné du 15 au 17 août dans cette hotel dans le cadre d'un week end détente a marseille.
L'hôtel était vraiment agréable, la bonne accueil était au rendez vous. Nous avons eu un souci de télévision dans notre chambre, nous avons eu le droit a une boisson offerte pendant que le technicien intervenait. Le problème n'a pas pu être réglé mais le lendemain nous avons eu une autre chambre. Les chambres sont assez spacieuse et propre. Un plateau de courtoisie comportant du the du café et une bouilloire est disponible dans chaque chambre. Le petit déjeuner était bon avec de délicieux croissant et pain au chocolat etc... Nous reviendrons c'est sur surtout ne changez rien.

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
ForzinettiChristophe, Front Office Manager de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Chahi69,

nous vous remercions d'avoir pris du temps pour poster votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Le souci technique que vous avez rencontré est à ce jour résolu.
Nous espérons vivement vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour dans notre région.

Très sincèrement,

Fab.C

• Hébreu en 1er
noyers sur jabron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai passé une nuit au holiday inn de vitrolles. Il est proche de l’aéroport de Marseille Provence ou aéroport de Marignane.

L'accueil est formidable comme à chaque fois.

La chambre est silencieuse et propre. Il y avait un cheveu dans la douche accroché au mur, c'est le seul défaut que je peux constater sur la chambre.

La piscine est forte agréable en cette saison. La douche de la piscine était cassée. Des serviettes sont fournies gratuitement pour profiter des bains de soleil.

Un snack ou la commande de pizza est possible pour le diner.

La seule chose vraiment désagréable que j'ai eu à subir, a été le fait que j'avais réservé cet hôtel en raison de sa navette disponible 24/24 h. Ce n'est pas le cas! La réception m'a proposé l’utilisation d'un taxi, en remplacement. j'ai pris la première navette et j'ai un peu couru dans l’aéroport de Marseille Provence.

Je n' ai pas pris mon petit déjeuner cette fois. Mais, il est super dans mes souvenirs de mars passé.

Un grand merci aux réceptionnistes pour leurs gentillesses!

A bientôt!

Astuce pour la chambre : Prenez la carte de fidélité avant d'aller à l'hôtel! Elle est gratuite et permet d'avoir...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
ForzinettiChristophe, Front Office Manager de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur Philippe Z,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions beaucoup vos remarques et soucieux d’améliorer notre prestation allons veillez à ce que les différents points levés ne soient que du passé.

Concernant la navette, le système fonctionne actuellement gratuitement 24h/24h jusqu’au 1er septembre prochain et quand nous ne pouvons nous rendre à l’aéroport, ce sont nos confrères taxis qui prennent le relais sans que vous ayez à débourser la course.

Sachez qu’à partir du 1er septembre prochain, nous stoppons cette prestation gratuite le soir de 22 heures à 5 heures du matin. Nos clients pourront faire appel à un taxi pour se rendre jusqu’à notre établissement.

Content de voir que vous gardez un excellent souvenir de notre établissement, nous espérons vous voir une nouvelle fois lors d’un prochain séjour.

Meilleures salutations.

LeeM
Responsable Hébergement
Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Habitant Vitrolles j'ai réservé (directement) 2 nuits pour la famille: ils m'on indiqué qu'ils étaient ravis de leur chambre. Bien que situé près de l'aéroport pas de bruit à déplorer, l'hotel est récent et bien tenu, le personnel a été accueillant et le pti'dej correct. l'accès et le parking sont aisés.
Il y a beaucoup d'hôtels autour de l'aéroport , voilà un des meilleurs.
ps : j'ai réservé en direct = bonne surprise...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ForzinettiChristophe, General Manager de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Janluc13,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et sommes ravis que votre famille ait été satisfaite de son séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau, vous et vos proches, très prochainement dans notre établissement. Bien sincèrement, la Direction.
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai réservé pour une nuit une chambre à l'Holiday Inn de Vitrolles Marseille Provence Airport, et je dois dire que je ne suis pas déçu. Il est vrai que l'accueil présente encore quelques petites choses à revoir, mais dans l'ensemble le séjour fût parfait. Les chambres sont propres, suffisamment spacieuses et très bien insonorisées. Le seul bémol qui m'a étonné, est la non présence d'un coffre fort dans la chambre. Pour un hôtel de cette catégorie, cela aurait été appréciable. Néanmoins je n'hésiterais à revenir. Dernière chose, le petit déjeuner est inclus dans le prix, et s'avère très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
ForzinettiChristophe, General Manager de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Fabien66000,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport. Il est important pour nous de prendre en considération votre commentaire afin d'améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel,
Bien sincèrement,
La Direction
Cavaillon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis venue dans cet hôtel afin de récupérer de la famille et non pour y loger. Moi qui aime en temps normal recommandé des hôtels pour le coup j'ai été très déçu de l'accueil reçu. En effet, je suis arrivée et mon portable n'ayant plus de batterie j'ai demandé a la réceptionniste si elle pouvait appeler la chambre de la personne que je venais chercher. Celle-ci n'a même pas daigné de lever les yeux de son ordi pour me répondre, elle a appeler une fois en m'indiquant que personne ne décroche (j'ai appris par la suite que le téléphone n'avait sonné qu'une fois et qu'elle a raccroché avant que la personne ne puisse décrocher de l'autre côté). La réceptionniste ne m'a rien proposé comme autre solution et je me suis permise de lui demander si je pouvais utiliser son téléphone quelques secondes et elle a froidement refusée sans me donner d'explications. J'ai trouvé la réceptionniste désagréable et expéditive et je n'avais qu'une envie quitter ce lieux le plus rapidement possible.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Natafrica,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes navrés pour cet incident. Nous apportons une grande importance à la qualité de service auprès de nos clients. Sachez que la réceptionniste en question a reçu un avertissement pour son comportement.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,
La Direction
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

À Monsieur Christophe Forzinetti, General Manager,

Mon épouse et moi avons loué une chambre à votre hôtel le 16 juin 2014, à la fin d’un séjour de 4 semaines dans le sud de la France et en Catalogne. Vous avez le privilège de gérer un bel hôtel propre, fonctionnel, neuf ou nouvellement rénové. Étant donné le petit ennui que nous avons eu et la découverte de la piscine chauffée que le lendemain de notre arrivée, nous aurions apprécié avoir dans la chambre un guide du client simple mentionnant les services de l’hôtel et la procédure pour allumer le téléviseur.

Arrivés chez vous en fin d’après-midi après une journée de tourisme, nous avons pris une douche et projetions regarder un match de la Coupe du monde de soccer. Après 10 minutes d’efforts, mon épouse et moi ne sommes pas arrivés à allumer le téléviseur. On avait une demie image qui disparaissait tout de suite. Appel à la réception afin que l’on me guide. Le Manager on duty (ou en service) (MOD) me répondit qu’il n’y connaissait rien, qu’il allait s’informer et me téléphoner. N’ayant pas reçu de réponse après 45 minutes je téléphonai à nouveau. Il me donna l’impression qu’il n’a jamais entendu parler de mon appel précédent, me dit qu’il va s’informer et me téléphoner.

Sans réponse du MOD 60 minutes après mon premier appel, je descendis à la réception accompagné de la manette du téléviseur. Le MOD n’est pas occupé à d’autres activités. Il propose de débrancher tous les fils et de les rebrancher. Une approche avec laquelle je n’ai pas de compétence, que je rejette et qui s’avérera inutile plus tard. Il proposa que mon épouse et moi venions regarder le téléviseur dans le lobby de l’hôtel : une solution peu respectueuse. Je lui ai proposé qu’un technicien vienne examiner l’appareil et tente de l’allumer. Il me répondit que le technicien avait quitté pour la journée. J’ai suggéré qu’on lui téléphone, il devait bien avoir un téléphone cellulaire, et qu’il nous guide dans le processus d’allumage. Le MOD s’acharne à ne rien faire. Il est d’une indifférence robotique. Il réfléchit, ne propose pas de solution valable et m’exhorte à être patient. À un certain moment, je lui ai mentionné que le plan de formation des employés m’apparaissait déficient alors qu’une femme de chambre devait savoir comment allumer le téléviseur alors que lui à titre de MOD ne le savait pas. Enfin, je propose une solution simple pour les deux parties : qu’il nous change de chambre et il me répondit que l’hôtel était complet. Je doutais de sa réponse et avec raison puisque cinq minutes plus tard il répondit à un appel d’un client potentiel et il lui a confirmé avoir une chambre pour lui ce soir-là. Un MOD qui ment pour ne pas offrir le service qui convient dans les circonstances, c’est d’une indignité répugnante et inacceptable dans le monde des affaires. J’ai été charitable en ne le confrontant pas à son mensonge, mais il savait très bien que j’avais tout compris.

Suite à mon acharnement, il demandé à un collègue (le serveur) d’aller à la chambre afin de tout débrancher et de tout rebrancher. Processus qui n’a rien donné. J’ai demandé au serveur de faire rapport au MOD. Aucun appel de lui. Nous sommes sortis pour le repas du soir et à notre retour, nous n’avions pas de message du MOD.

Je vous soumets ces remarques. Surtout ne me dites pas que le comportement du MOD ne reflète pas la norme de service à la clientèle de votre établissement. C’était la norme ce soir-là et probablement dans d’autres circonstances. Il y a du travail à faire afin d’obtenir une note de passage dans ce domaine.

Jean-Marie Matteau
Gatineau, Québec, Canada

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ForzinettiChristophe, General Manager de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Monsieur Matteau,
Je viens de lire avec beaucoup d'attention vos commentaires postés sur le site de Tripadvisor.
Je ne reviendrais pas sur les points mentionnés, et surtout n'essayerais de vous apporter des explications qui n'en seront pas.
Au contraire je suis tout à fait désolé d'apprendre que vous avez pu vivre telle situation dans mon établissement.
Je m'excuse pour n'avoir su vous délivrer la prestation attendu, et vais m'efforcer de modifier le comportement inacceptable de certains de mes collaborateurs qui auront dû oublier la base de leur métier, le service.
Attentif au bien-être de mes clients je reste disponible pour eux dans mon établissement et ainsi réagir au plus vite face à une situation inconcevable.
J'espère que vous garderez une image positive de mon établissement malgré cette faute de service et j'aurais plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage en France pour vous prouver notre volonté au quotidien d'améliorer notre prestation.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément.
Meilleures salutations.
Christophe Forzinetti
General Manager
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Sur la chambre rien à redire propreté et cadre agréable ! Mais niveau service à revoir a notre arrivée le réceptionniste peine a trouver notre réservation j'ai du insister et après il a subitement parlé en anglais ... Le lendemain le serveur m'a renversé une tasse de café sur ma tenue et s'est à peine excusé. Mis à part ces deux incidents je vous le conseille si vous êtes de passage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ForzinettiChristophe, General Manager de Golden Tulip Marseille Airport, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Holiday Inn Express Marseille Provence Airport. Nous prenons en compte votre commentaire car il est important pour nous afin d'améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes désolés pour les incidents survenus en espérant qu'ils n'ont pas eu d'effet sur l'ensemble de votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien sincèrement, La Direction
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 4 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane

Vous connaissez Golden Tulip Marseille Airport ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Marseille Airport

Établissement : Golden Tulip Marseille Airport
Adresse: 7/8 Impasse Pythagore, 13127 Vitrolles, France (Anciennement Holiday Inn Express Marseille-Provence Airport)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Marseille Airport 4*
Situé tout proche de l'aéroport, l'hôtel Golden Tulip Marseille Provence Airport dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un bar salon, d'une salle de sport ainsi que de 2 salles de reunion. Le Wi-FI gratuit dans les parties communes et dans les chambres et le parking en libre service gratuit font partie des prestations. La réception est ouverte 24 heures sur 24 et dispose d'un personnel multilingue. La navette est disponible sur demande à la Réception de 5 heures du matin à minuit tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Marseille Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Marseille Provence Airport Vitrolles
Hotel Louisiana Vitrolles