Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France   |
N° 12 sur 14 Hôtels à Vitrolles
“Quikhotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil sympathique et familial. Chambres propres mais un peu desuetes. Fermez les fenêtres car sinon tres bruyant! Aéroport et autoroutes se superposent... Resto juste â deux pas... Très pratique!! Petit dej à volonté et personnel disponible.

• Séjour du avril 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel est très bruyant car à côté d'une voie rapide et de l'aéroport. Dès que des personnes passent devant la chambre, on entend qu'eux (sans parler fort). La partie toilette/salle de bain est très exigu, on a du mal à se tourner dans la douche et le rideau de la douche n'arrête pas de nous coller !!! A mon arrivée dans la chambre (vers les 22h30), la climation était en marche et pourtant elle était aussi chaude, à croire que la clim est là pour la déco. J'ai reçu ma carte d'accès à la borne, j'ai cru ne j'avais l'avoir car l'appareil est très long. Sinon la chambre est propre, le petit-déjeuner classique et le personnel est très accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Le nom de cet hôtel porte à confusion, car c'est tout le contraire de la 1ière classe. Les chambres sont minuscules et les équipement sont celui d'un camping car avec WC à même la douche.
Nous avions réservé longtemps à l'avance et nos attentes n'étaient pas élevées pour le prix demandé.Nous voulions être à proximité de l'aéroport et ne voulions qu'avoir une place pour dormir.
À notre arrivé, on nous désigne une chambre au 3e sans assenceur et le gardien de sécurité, qui fait sa ronde avec un berger allemend, nous conseille de ne pas laisser nos valises dans l'auto car le quartier n'est pas sécuritaire. Nous étions 3 et nous avons toutes les peines à trouver de l'espace pour les valises dans la chambre. Heureusement, nous avons pu obtenir une chambre au 1er.
Seul point positif. les lits se sont avérés confortables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Senas
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Système de clé magnétique au guichet défaillant
Chambre et salle d'eau vétustes
Rien à voir avec ce qui est affiché sur internet

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Odeur d'urine , pas de sommier au lit du haut , coulante sur les portes , peinture ecaillé , rideau de douche abimé , Lampe cassé , Il y a pas de doutes si vous voulez passez un séjour horrible dans une cage à rat vous avez trouver la bonne adresse ! Ne dîtes pas: Ha les gens avec leur commentaires comme on à fais on c'est dis les commentaires ne veulent rien dire et pourtant on aurait du les écouters de plus personnel pas fort agréable .
Alors bon séjour à tous

• Séjour du octobre 2010
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Hôtel balladins Marseille Aéroport
Hôtel balladins Marseille Aéropo...
N° 7 sur 14 à Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Établissement : Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
Adresse: Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 12 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille-Vitrolles Anjoly