“Bon accueil chambre non faite.”

Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
N° 10 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié: 8 février 2014

Nous avons pris une chambre pour être auprès de l' aéroport pour un décollage tôt le lendemain matin.
La personne de l' accueil a été parfaite elle nous a même remis un plan pour l' aéroport.
La chambre n' avait pas été faite nous avons regretté de ne pas l' avoir fait constater à cette personne mais elle était très occupée.
Nous étions pressés et après avoir mangé à Campanile nous n' avons pas osé réclamer une autre chambre mais que ce soit le linge ou les toilettes c' était très sale.
Nous avons déjà fréquenté 1ere classe nous avions été contents.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Hotel à éviter absolument. Il s'agit plus d'un hôtel de passe qu'autre chose.
Tout est vieux, user, en mauvais etat, les joints dans les douches sont moisis l'air passe entre les fenêtres.et le bruit de la voie rapide une horreur . Le seul plus le personnel est très sympa.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 12 janvier 2014

Hotel vétuste et mal insonorisé & isolé (on entend tout ce qui se passe dans les coursives et chambre à coté => chbre 22). Heureusement bon système de chauffage. Distributeur de friandises était hors service ... Le Point Fort est un personnel à la reception très sympatique et à l'écoute du client. Hotel propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 janvier 2014

Bon hôtel, les chambre sont propres et bien équipées. Eviter les chambres situées à l'arrière car très proche d'une entreprise de transport messagerie très bruyante qui commence à travailler à 3 heures du matin .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2013

Le lino de la chambre avait été brûlé par des cigarettes, le radiateur électrique n'était plus en service mais pas démonté donc rempli de poussière, le cordon pour le store était cassé, la porte de la chambre communiquant avec l'extérieur était voilée et avait environ un cm de jour entre la porte et le cadre en haut et en bas heureusement qu'il ne faisait pas froid dehors pour ce qui est du bruit de l'autoroute çà nous a servit de berçeuse. Et que dire des toiles d'araignée dans la pièce des petits déjeuner.........

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2013

Réservation 2 nuits. Premier jour RAS à part les oreillers qui sont à jeter, un petit savon ordinaire dans la salle de bain serait le bienvenu. Le pire c'est le lendemain soir, stupeur la chambre est dans le même état où on l'a laissée le matin en partant vers 9h30/10h00. Lit non fait, sol sale, la salle de bain pareil. Les mêmes serviettes de toilette que la veille encore mouillées.
Même dans un hotel de brousse ça aurait été mieux !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2013

la porte de la chambre que j'occupais pas étanche jeu au niveau de la gache de porte, perception de tous les bruit extérieur, l'emplacement était idéal pour ma mission et restaurant campanil juste à coté

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 6 sur 14 à Vitrolles
ibis Styles Marseille Provence Aéroport
ibis Styles Marseille Provence A...
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane

Vous connaissez Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 10 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie de prix : 32€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille-Vitrolles Anjoly