“bon rapport qualité prix”

Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
N° 10 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avions un avion à 6h à Marseille, nous avons donc choisi cet hotel pour son prix (excellent rapport qualité prix), nous avions une chambre triple : un lit double + un lit simple au dessus (un peu trop proche du plafond à mon gout) + mini salle de bain main fonctionnel. accueil sympathique. Chambre propre mais un peu viellotte.
Par contre AUCUNE isolation, on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre ainsi que les avions. parking commun avec un autre hotel mais fermé la nuit avec vigile.
Je recommande juste pour une nuit quand on a un avion tôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 mars 2014

établissement de l'ancienne génération donc vieillissant, parking trop petit,il y a peu de prises électrique ,la clim fonctionne bien ,la personne qui m'a accueillie était très sympathique, j'ai signalé que je travaillais la nuit donc je n'ai pas été dérangé durant le journée par le personnel d'entretien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2014

Il serait temps de remettre un coup de neuf à cet hôtel.
Concernant le petit déj, déçu du chocolat chaud, c'est de l'eau avec du chocolat: une horreur.
Il est loin de lait chaud que l'on proposait pour cette boisson.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2014

le mobilier de la chambre est très vétuste et sale. mal insonorisée car il y avait des travaux dans les chambre voisine mais heureusement que le personnel était très chaleureux et accueillant. le petit déjeuné était simple mais efficace.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014

Parfait pour une nuit, proche de l'aéroport. 15 mn
Chambre propre. Un peu de bruit dû à la route.
Restau Campanile en face, 10% en moins sur la note pour les clients du 1ère Classe. Très bon accueil!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

je restais fidele a vos hôtels premiere classe , mais malheureusement je n'ai une fois de plus pas de chance, cet hotel , est insalubre, neon cassé a la tete de lit, poignée de porte de salle de bain casse, evier macule de brulure de cigarette , trappe du plafond defectueuse, et repare par des papiers autocollant degoutant, nous l'avons signale a la personne a l'accueil, qui a effectivement reconnu notre mecontentement , je suis une fois de + decue , car je me fidélisais dans vos hôtels.j'avais la possibilite d'aller dans un autre hotel, mais j'ai opte pour celui ci avec beaucoup de deception !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

L'hôtel est répugnants, pas de ménage fait, des draps sales ! ne jamais y retourner ! des cheveux dans les lits, changer 3 fois de chambres et avoir un résultats non acceptables ce n'est pas possible ! revoyez vos literies car la publicité "nouvelle literie nouveau confort" PUBLICITÉ MENSONGÈRE tout comme les photos !
Nous sommes déçu surtout en regardant le prix de la chambre !!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
ibis Styles Marseille Provence Aéroport
ibis Styles Marseille Provence A...
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille - Vitrolles ...
N° 6 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 10 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie de prix : 30€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille-Vitrolles Anjoly