“Plus jamais ça!” 1 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Prices are for 1 room, 2 adults
Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Vitrolles
Alès, France
“Plus jamais ça!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel réservé juste 1 nuit pour prendre l'avion le lendemain, vraiment proche de l'aéroport mais difficile à trouver dans la ZI, pas très bien indiquée. La personne de l'accueil est serviable, essayant de nous trouver 2 chambres le plus près possible parce que nous sommes une famille de 5 personnes. Dès l'entrée dans les chambres, on sent cette odeur très forte de tabac froid, une des 2 portes d'entrée fermait très mal, nous avons dû la bloquer avec une valise pour limiter surtout le bruit de l'autoroute qui passe juste à côté; dans cette même chambre, nous avons eu presque toute la nuit une musique qui semblait venir d'une boîte de nuit, je ne sais pas où... bien sûr en plus du bruit de l'autoroute. L'autre chambre située finalement de l'autre côté était elle aux premières loges pour entendre les bruits des camions de l'entreprise de messagerie voisine démarrer avec des bruits insupportables dès 4 heures du matin. Enfin, la barrière protégeant le lit superposé en hauteur était cassée, est tombée et aurait pu blesser la personne du bas; nous avons dû la bloquer avec une courroi. En ce qui concerne le petit déjeuner, la salle est minuscule, le jus d'orange annoncé comme du Tropicana est un jus d'orange de base vraiment pas bon. Seul point positif: la literie était très confortable avec une couette bien propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Aix-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité prix - literie impeccable - draps et serviettes propres - situation par rapport à l'aéroport parfaite. calme - salle de bains un peu petite - rien à redire - je le conseillerais sans problèmes

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Mauchamps
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Sur 5 chambres réservées 3 avaient leur volet impossible à manoeuvrer et les bloque fenêtre hors d'usage. Toutes sentaient le tabac. Dans la douche de la 46 un robinet n'était pas fixé et l'écoulement ne marchait pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Plumieux, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

donc le prix est intéressant, on est d'accord par contre niveau confort et tranquillité, c'est pas vraiment ça. Pratique pour une nuit, lorsque l'on a un avion a prendre le lendemain matin très tôt.
Rien à dire sur la literie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

alors oui effectivement ce n'est pas cher et pratique quand on a pas un gros budget à craquer pour l'hôtel avant le départ en avion, mais franchement, ils devront me payer pour que j'y séjourne à nouveau. J'ai d'ailleurs annulé une réservation dans cette hôtel pour la semaine prochaine. NON mais allo ??
La porte d'entrée ferme à peine, la poignée de la salle de bain est prête à tomber, ça pue le tabac froid et d'ailleurs il y a des traces de brulures de cigarettes sur le sol et le lavabo... tous nos vêtements sentaient le tabac froid le lendemain. Il y a des traces de coulures de je ne sais quoi sur les murs, les draps sont douteux.
Le wifi gratuit c'est bien, mais faudrait mettre des prises pour charger ses appareils électroniques !!!
En bref, 38€ c'est trop cher payé ! faut pas abuser non, on est pas des animaux !

Astuce pour la chambre : ne réservez pas dans cet hôtel ! Payez 10€ de plus et allez en face au campanile
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Hauteville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

bonjour, vous voulez mon avis et bien le voilà, chambre retenue pour 3personnes à l'arrivée chambre correspondant tout jus te à une personne, mais ce n'est pas le plus grave, dès l'entrée moisissures au plafond qui continue dans la salle de bain IMMONDE, (mon fils est asthmatique et allergique aux moisissures entre autres) chevets abimés, poussière pas faite depuis quelques semaines déjà, je vous laisse deviner la suite.....! si nous n'étions pas arrivés si tard, après avoir fait quelques 980kms, je crois que nous serions partis et nous aurions du le faire, nuit cauchemardesque à éviter à tout pris, cliente à Première classe ou nous faisons escale plusieurs fois par an et depuis quelques années toutes régions confondues,jamais nous n'avons un tel taudis et le mot est faible. conclusion pour nous Première classe c'est terminé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

chers pour ce que c'est,l'hotel etait sale, vetuste, des traces de selles sur la poignet de porte de la sale de bain
qui est minuscule, il ne faut pas que quelqu'un est envie d'aller au toilette en meme temps que vous prenez votre douche car le pommeau et cassé et il arrose partout; et ceci dans 2 chambre sur 4 louées;
on vous dit petit dej a volonté mais quand on signale a l'hotesse qu il n'y a plus de jus d'orange on vous reponds qu'elle n'a que 2 mains !!! sympa !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 14 à Vitrolles
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Kyriad Marseille - Les Pennes Mi...
N° 1 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau

Vous connaissez Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Adresse: Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 10 sur 14 hôtels à Vitrolles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille-Vitrolles Anjoly