“Hotel vieillisant”

Perpignan, France
“Hotel vieillisant”
Avis écrit le 22 juin 2014

Prestation très médiocre.
Malgré l'utilisation du chek-in, passage obligé par l'accueil (la borne ne fonctionnait pas)
Chambre très vieillissante (peinture, cable électrique...)
Salle de bain dans un état lamentable + odeur d'égout +++)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montpezat Sout Bauzon
Avis écrit le 17 juin 2014

Notre sejour a l'hotel première classe à vitrolles nous a un peu decu. Le robinet d'eau froide au lavabo ne fonctionnait pas. Le Climatisation brassait l'air de la piece mais pas refroidissement. Par contre le personnel etait trés bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Saussan, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil, nous sommes arrivés à plus de 23 heures, et une personne était là pour nous recevoir. La chambre c'est moyen, salle de bain minuscule, la literie n'est pas très bonne mais rapport qualité prix c'est bien quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Gap, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil OK - Propreté OK - Calme OK - Literie OK - petit déjeuner OK toutefois il n'y avait pas de croissants comme annoncé sur l'affiche qui propose le petit-déjeuner.
Hôtel très pratique à 5mn de la gare d'AIX en Provence TGV
Le distributeur de savon ne fonctionnait pas
Un seul verre à dent pour 2
Chambre 16 il y a 2 cendriers incrustés dans le lavabo qui sont inutiles pour un Hôtel non fumeur..il mérite d'être remplacé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

chambres en mauvais état (aucun chevet, cassés)
bruyant - présence de familles roms relogées dont les enfants courent et crient partout;
Je connaissais cet hôtel, dont le rapport qualité/prix était bon, mais aujourd'hui, autant dire que le tarif habituel de 42€ la chambre est exorbitant pour la prestation proposée. Contente d'avoir bénéficié d'une promotion car j'ai trouvé que 29€, c'était encore trop cher !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Alès, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel réservé juste 1 nuit pour prendre l'avion le lendemain, vraiment proche de l'aéroport mais difficile à trouver dans la ZI, pas très bien indiquée. La personne de l'accueil est serviable, essayant de nous trouver 2 chambres le plus près possible parce que nous sommes une famille de 5 personnes. Dès l'entrée dans les chambres, on sent cette odeur très forte de tabac froid, une des 2 portes d'entrée fermait très mal, nous avons dû la bloquer avec une valise pour limiter surtout le bruit de l'autoroute qui passe juste à côté; dans cette même chambre, nous avons eu presque toute la nuit une musique qui semblait venir d'une boîte de nuit, je ne sais pas où... bien sûr en plus du bruit de l'autoroute. L'autre chambre située finalement de l'autre côté était elle aux premières loges pour entendre les bruits des camions de l'entreprise de messagerie voisine démarrer avec des bruits insupportables dès 4 heures du matin. Enfin, la barrière protégeant le lit superposé en hauteur était cassée, est tombée et aurait pu blesser la personne du bas; nous avons dû la bloquer avec une courroi. En ce qui concerne le petit déjeuner, la salle est minuscule, le jus d'orange annoncé comme du Tropicana est un jus d'orange de base vraiment pas bon. Seul point positif: la literie était très confortable avec une couette bien propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-les-bains, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité prix - literie impeccable - draps et serviettes propres - situation par rapport à l'aéroport parfaite. calme - salle de bains un peu petite - rien à redire - je le conseillerais sans problèmes

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 à Vitrolles
ibis Styles Marseille Provence Aéroport
ibis Styles Marseille Provence A...
N° 2 sur 14 à Vitrolles
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Établissement : Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
Adresse: Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 10 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille-Vitrolles Anjoly