Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
N° 11 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Jaunay-Clan, France
“à eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

hotel vieux et sale, forte odeur de cigarette dans la chambre, la chambre et sale et pas entretenue, le porte savon dans la douche tombe des qu'on le touche, de tout les première classe que j'ai fait c'est le pire, sans compter les vols d'avions permanents au dessus de votre tête, hotel tres bruyant, seul point positif la clim dans la chambre.

• 2 sur 5 bulles

Bruges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Bonsoir, Je me trouve dans l’hôtel pour une nuit et ce sera la dernière !!! je m’explique...
A mon arrivée, un personnel plutôt agréable, jusque la tout va bien.
On m'indique ma chambre au RDC, accès par l’exterieur. Là je rentre… Une odeur d'égouts, une chambre très abimée. Je veux aérer en ouvrant la fenetre, fenetre condamnée certainement, impossible d’ouvrir. Les peintures sont sales, des trous dans le plafond, une porte coulissante qui sépare la chambre de la salle de bain, ne peut plus coulisser (ah si à la force de Hulk !!!), cloison qui est en train de se décrocher ( oui tout cela est en kit), une cimaise le long du lit qui se décolle. En ce qui concerne la douche, le pommeau de douche intégré dans le plafond (peu pratique si vous ne voulez pas vous mouillez les cheveux) est prêt à se fissurer, le plafond est craquelé. L’eau ne sort pas normalement, c’est de la brume (heureusement je ne voulais pas me laver les cheveux, peu pratique) et la température de l’eau est tiède !!!
Pour couronner le tout, je me couche dans le lit et là, des dizaines de genres de petits moucherons ou petites mouches dans le lit ! et une mini araignée court et s’affole dans ces draps blancs tachés (tâché mais propre !). La je m’énerve je pars à l’accueil, il est 22h07, porte close, lumière éteinte avec un message ; numéro d’urgence 04 42 89 98 76, j’appelle et je tombe sur le service réservation automatique et on me dit que je mon contact n’est pas dispo !!!!! je rentre à nouveau vite dans ma chambre (ambiance austère à l’extérieur), énervée je n’ai plus qu’à nettoyer mon lit et fermer ma g….je décide de fermer le volet, mais non le volet est condamné également. Moi aussi je suis condamnée à rester là, à écouter les avions décollé et ressentir les vibrations dans le lit et écouter les conversations des gens sur le parking comme s’ils étaient avec moi dans la chambre…
En résumé, un hotel insalubre, insonorisé et pas du tout rassurant.

Astuce pour la chambre : surtout pas au rez de chaussée
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitrolles

Veldhoven, The Netherlands
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

pour le prix, c'est pas mal mais les chambres ont vraiment besoin d'avoir une nouvelle retouche de peinture. Pour l'acclimatisation, c'est chapeau, car il a fait chaud mais grace a l'aclimatisation les chambres etaient bien.

Mamoudzou, Mayotte
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel proche aéroport Marignane, facile à trouver. Procedure check-in défaillante car mauvais code parking, pas d'enregistrement code reservation. Heureusement présence du receptionniste de nuit tres disponible et efficace pour une arrivée hors heure d'ouverture.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

A éviter un hôtel sale sinon pas grand chose à dire, cela reste un hôtel de 1ere catégorie mais on s'attend à un minimum de propreté même pour une nuit avant de prendre l'avion.
Impossible de dormir à cause de mauvaises odeurs et de tabac persistants et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du lieu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pfastatt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

pour l accueil rien a dire. mais au niveau des chambres une catastrophe. mauvaise odeur. la clim ne fonctionne pas. les lits pas fais a chaque fois. les serviettes pas changer. horreur. le prix excellent

Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Un séjour d'une petite semaine dans un hôtel à deux pas de Marseille, de la mer, des commerces...avec un personnel sympathique et à l'écoute de nos demandes diverses. Merci !
Je recommande à ceux qui veulent découvrir la région à peu de frais.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Vitrolles ou ses environs
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
Campanile Marseille - Vitrolles ...
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
Hôtel balladins Marseille Aéroport
Hôtel balladins Marseille Aéropo...
N° 7 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 8 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Établissement : Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly
Adresse: Zi Des Estroublans Rue De Madrid, 13127 Vitrolles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Vitrolles
N° 11 sur 14 Hôtels à Vitrolles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille - Vitrolles Anjoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille-Vitrolles Anjoly