“Super buffet!” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Accès personnes handicapées
Le Rove, France
“Super buffet!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Très jolie restaurant où l'on est agréablement accueilli et où l'on mange très bien. Le buffet est varié et complet; de l'entrée au dessert tout le monde s'y retrouve!

• Visité en août 2014

“très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

c'est rare d'avoir un buffet à volonté si bon!
c'est frais, varié avec même des nouveautés , les works sont très bon et parfait qualité prix. Je recommande !

Vitrolles, France
“bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

nouveau restaurant wok à Vitrolles j'ai essayé et adopté:
il y a tous les plats traditionnels ( à volonté) de ce genre de restaurant. A recommander : les beignets de légume ( plutôt Tempura) excellents et légers . les plats chauds au wok sont également très bons et on peut emporter en barquette, le tarif du midi en semaine est top: 12,90€.
Décor asiatique simple, Personnel agréable et souriant !

• Visité en juin 2014
Vitrolles, France
“une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

ouvert seulement depuis 1mois dans une partie de la vaste zone commerciale de Vitrolles 13127,nous arrivons un peu tard en ce premier jour de soldes ,vers 14H15 ,l'on nous reçoit avec un grand sourire ,nous conduisant à une table ,nous expliquant le principe : Buffet ,Wok et grillades à volonté pour 12,90€à midi sauf le weekend ,jours fériés et soirs : 18,90€, possibilité de plats à emporter ,c'est bon à savoir 5,90€/barquette .
le restau est très propre ,l'accueil ,le service sont parfait et la qualité ,la diversité des plats de l'entrée au dessert : rien à dire . On nous a apporté le vin et l'eau alors que nous étions au buffet ,nous en servant même une petite quantité dans chacun de nos verres .
si une catégorie manque ils surveillent et vous demandent si vous en désirez.

Le tout sous un agréable fond musical.
pour le wok et grillades vous choisissez les aliments crus (poissons,viandes ,légumes,pâtes etc...) les apportez au cuistot ,il vous fait choisir la sauce et vous apporte votre assiette à table lorsque c'est prêt .
on vous débarrasse au fur et à mesure .Ils sont aux petits soins !
pour les desserts en plus des pâtisseries ,gâteaux ,beignets ,salade de fruits , vous avez un congélateur rempli de bacs de glace .
Une note sur la carte des boissons (en sus bien sur )nous a fait dire bravo pour oser l'écrire :
tout gaspillage sera facturé 5€ ! c'est très bien ,ils ont raison !

bref l'essayer c'est l'adopter ,nous connaissions déjà ce genre de concept et là bravo ,pourvu que ça dure !

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gourmand d'Asie ont aussi consulté

Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Gourmand d'Asie ? Partagez vos expériences !