“le changement c'est maintenant”

Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Béziers, France
“le changement c'est maintenant”
Avis écrit le 30 juillet 2014

les chambres apres les travaux sont tres agreables,le personnel aimable, le changement c'est maintenant,une possibilite de parking c'est tres bien ,bravo l'emplacement est suffisement pres de cannes,pour les sorties resto le cannet est bien pourvu

Astuce pour la chambre : cote cours c'est tres calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juillet 2014

Réservation faite par téléphone le samedi midi pour une arrivée le mercredi d'après.
En arrivant à l'hôtel en fin d'après midi, le réceptionniste nous informe qu'il n'existe pas de réservation à notre nom... Heureusement il reste 2 chambres de libre...

Chambre à 90 euros : odeur de cigarette, salle de bain avec néon blanc (on se croirait dans un hôpital), minuscule baignoire... et surprise ! la porte de ma chambre qui ne ferme pas... scandaleux..

Petit-déjeuner à 7 euros : tout est industriel.

En résumé, très mauvais rapport qualité prix, je ne conseille pas du tout cet hôtel et je n'y retournerai pas ! A fuir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cannet

Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très agréables, au calme, personnel très accueillant, disponible et sympathique.
Petit déjeuner complet, il y a du choix et c'est à volonté !
La literie y est confortable et de plus les chambres sont propres !
Un bon 2 étoiles !

Séjour du juillet 2014
Annecy, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Chambres pas du tout insonorisées, très sale, de grosses tâches sur la moquette, literie médiocre,salle de bain pas du tout entretenue et très petite,buffet petit déjeuner très très pauvre et surtout aucune place pour se garer, il faut chercher longtemps et loin pour trouver une place.
A fuir

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil toujours charmant, personnel adorable et serviable, petit-déjeuner servi de 6h30 à 10h avec un buffet très satisfaisant. Les chambres sont très correctes, propres, TV écran plat avec la TNT, que demander de plus pour un séjour de 3 nuits à 57€ TTC par nuit, petit déjeuner inclus ! Et tout ça avec le sourire...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Leognan
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hotel bien placé proche du centre de Cannes avec navettes régulières. Le réceptionniste pierre est de très bons conseils pour les bars et restaurants. Suis arrivée à 22 OO grâce à la borne d accès aucun soucis de réservation. Petit déjeuner copieux. Très Bon rapport qualité prix. A Recommander

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 février 2014

j'ai eu la chance de tomber sur cet hôtel qui vient d'être intégralement refait, les chambres et la literie sont impeccable, le personnel agréable.
Je suis resté 2 jours, il y a les croissants, pains aux chocolats et petits pains CHAUDS! tout les matins...
j'ai pris ce qu'ils appels une soirée étape c'est la chambre le repas du soir et le pdj, le restaurant n'est pas dans l'hôtel mais il est très proche 3 , mn a pieds et vraiment très bon.
je tenais vraiment à déposer un commentaire, ce que je ne fais habituellement que quand je suis déçu mais c'est vrai que les commentaires précédents ne reflètent plus du tout l’établissement.
Un point fort aussi, a 5 mn sur la croisette grace au bus qui passe juste devant
merci beaucoup en tout cas je reviendrais
David

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Le Cannet ou ses environs
Appart'City Confort Cannes Le Cannet
Appart'City Confort Cannes Le Ca...
N° 1 sur 4 à Le Cannet
N° 63 sur 126 à Cannes
Ibis Budget Cannes Mougins
Ibis Budget Cannes Mougins
N° 9 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Hôtel balladins Cannes / Le Cannet ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Cannes / Le Cannet

Établissement : Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
Adresse: 87 Boulevard Carnot, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Iris Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Cannes / Le Cannet 2*
Notre hôtel balladins Cannes / Le Cannet vous accueille toute l'année à quelques minutes du centre de Cannes, des plages et du Palais des Festivals. Les 40 chambres, rénovées en 2014, agréables et modernes peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes et sont toutes équipées de salle de bain ou douche, toilette, de télévision écran plat avec chaines TNT. L'hôtel met également à disposition un parking privé payant. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, saura ravir tous les gourmands, petits et grands (servi tous les matins de 6h30 à 10h30) Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Découvrez la ville de Cannes et son emblématique boulevard de la Croisette ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Cannes / Le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iris Le Cannet