“très satisfait”

N° 2 sur 4 Hôtels à Le Cannet
“très satisfait”
Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très propre,
Personnel super sympa (tous) le patron qui a attendu notre arrivé un petit peu tardive, qui nous a offert le petit dej sur 3 jours qui est très bien garni (viennoiserie,céréale,café,pain,fromage,jambon).
chambre très propre , idéalement placé pour aller sur cannes
Je sait ou j'irais si un jour je passe sur cannes
Réservations par téléphone avec un prix très raisonnable si nous payons avant l'arriver

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2014

Etant descendu dans plusieurs hôtel sur Cannes auparavant, celui-ci m'ai apparus comme le meilleur niveau rapport qualité / prix dans sa catégorie. Les chambres sont propres et calme mais le vrais plus de cet établissement est son personnel. Accueil chaleureux, toujours à votre écoute, il n'hésitera pas à vous conseiller sur les endroits à visiter durant votre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Montreal, France
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé mais il n'y a que 4 ou 5 places de parking réservé a l'hôtel... Sinon on doit se garer au parking souterrain de l'hôtel, horriblement cher!sinon la chambre correct pr le prix, en revanche le petit-déjeuner lamentable!!! Une honte, deux bouts de pain a partager avec tout le monde,un yaourt a la confiture beaucoup trop sucré, et rien pour réapprovisionner!!! Pourtant nous sommes rester dans la salle a manger de 9h15 a 10h et le petit-dejeuner est servi jusqu'à 11h! Bref séjour moyen...

• Séjour du juillet 2014
Istres
Avis écrit le 2 août 2014

Le personnel a été vraiment super, très gentil, et aux petits soins. Par contre la chambre était vieillotte et la télé marchait très mal. '
Le parking souterrain n'a pas beaucoup de place pour l'hôtel. Le mieux est d'appeler avant pour réserver une place si c'est possible (?)
Bon hôtel d'appoint.

• Séjour du juillet 2014
Béziers, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

les chambres apres les travaux sont tres agreables,le personnel aimable, le changement c'est maintenant,une possibilite de parking c'est tres bien ,bravo l'emplacement est suffisement pres de cannes,pour les sorties resto le cannet est bien pourvu

Astuce pour la chambre : cote cours c'est tres calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2014

Réservation faite par téléphone le samedi midi pour une arrivée le mercredi d'après.
En arrivant à l'hôtel en fin d'après midi, le réceptionniste nous informe qu'il n'existe pas de réservation à notre nom... Heureusement il reste 2 chambres de libre...

Chambre à 90 euros : odeur de cigarette, salle de bain avec néon blanc (on se croirait dans un hôpital), minuscule baignoire... et surprise ! la porte de ma chambre qui ne ferme pas... scandaleux..

Petit-déjeuner à 7 euros : tout est industriel.

En résumé, très mauvais rapport qualité prix, je ne conseille pas du tout cet hôtel et je n'y retournerai pas ! A fuir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cannet

Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très agréables, au calme, personnel très accueillant, disponible et sympathique.
Petit déjeuner complet, il y a du choix et c'est à volonté !
La literie y est confortable et de plus les chambres sont propres !
Un bon 2 étoiles !

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Le Cannet ou ses environs
Appart'City Confort Cannes Le Cannet
Appart'City Confort Cannes Le Ca...
N° 1 sur 4 à Le Cannet
N° 63 sur 126 à Cannes
Ibis Budget Cannes Mougins
Ibis Budget Cannes Mougins
N° 9 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Hôtel balladins Cannes / Le Cannet ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Cannes / Le Cannet

Établissement : Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
Adresse: 87 Boulevard Carnot, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Iris Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Cannes / Le Cannet 2*
Notre hôtel balladins Cannes / Le Cannet vous accueille toute l'année à quelques minutes du centre de Cannes, des plages et du Palais des Festivals. Les 40 chambres, rénovées en 2014, agréables et modernes peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes et sont toutes équipées de salle de bain ou douche, toilette, de télévision écran plat avec chaines TNT. L'hôtel met également à disposition un parking privé payant. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, saura ravir tous les gourmands, petits et grands (servi tous les matins de 6h30 à 10h30) Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Découvrez la ville de Cannes et son emblématique boulevard de la Croisette ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Cannes / Le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iris Le Cannet