“Laissez-vous séduire”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Laissez-vous séduire”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Belle balade poétique à travers les paysages de méditerranée et les œuvres de ce peintre séduisant. Recommandé ( même!) à tous ceux qui ne sont pas des " accrocs" de la Culture. Se laisser charmer par les couleurs et les ambiances sera le seul but...pour les amateurs, inutile de vanter l'expo...vous êtes des convaincus !
Pour clôturer la visite, une promenade complète très joliment le moment et offre sur la baie de cannes et du cannet des vues magnifiques.
Je recommande de profiter de cette après midi ( ou nocturne du jeudi! ) pour découvrir l'atmosphère préservé du vieux cannet.

Visité en novembre 2012

Marseille, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bonnard”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avions déjà vu "Bonnard entre amis" à Lodève (34), mais nous avons été agréablement surpris de voir d'autres peintures, une approche légèrement différente et une expo assez riche.
Nous avons apprécié.

Visité en septembre 2012
Cannes, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Beau détour”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Belles oeuvres de Pierre Bonnard avec une exposition de quelques oeuvres de VUILLARD et Matisse -guidage très bien fait - Musée récent qui vaut le détour

Visité en juillet 2012
Le Cannet, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“très belle expo”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Le lieu est très agréable, très bien agencé, accessible aux personnes à mobilité réduite.Les équipements sont modernes, sans oublier une mini boutique pour les souvenirs. J'ai vu l’exposition "Bonnard et Le Cannet. Dans la lumière de la Méditerranée" qui était splendide. ma visite date de juin 2011.

Visité en août 2011
Marseille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Un musée qui n'a de musée que le nom”
Avis écrit le 17 juin 2012

Je me suis laissé entraîner par mon épouse grande amatrice d'art. Quelle misère ! Trois petites salles avec des tableaux sans grand intérêt. Comment des personnes, qui ne doivent pas être complètement étrangères au monde de la peinture, ont-elles pu organiser pareille exposition ? De tous les musées que j'ai pu visiter de par le monde, jusqu'à aujourd'hui (et Dieu sait si mon épouse m'en a fait visiter !), c'est de loin le plus indigent ! Je regrette d'avoir cherché 20 minutes durant , une place de parking et d'avoir payé 7 € par personne pour une visite de ce niveau !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée Bonnard ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Musée Bonnard ?