“Très belle exposition Misia” 5 5 étoiles

Musée Bonnard
Détails de l'activité
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Très belle exposition Misia”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

L'exposition Misia nous fait revivre le rôle extraordinaire de cette égérie dans une période de création artistique. Avoir utilisé l'ancienne résidence de Pierre Bonnard comme base d'un musée très moderne nous a semblé une très bonne idée. La partie consacrée aux toiles de Bonnard est très agréable. Ce musée, bien situé dans Le Cannet, vaut la peine d'un petit détour.

Visité en novembre 2012

paca
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Laissez-vous séduire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Belle balade poétique à travers les paysages de méditerranée et les œuvres de ce peintre séduisant. Recommandé ( même!) à tous ceux qui ne sont pas des " accrocs" de la Culture. Se laisser charmer par les couleurs et les ambiances sera le seul but...pour les amateurs, inutile de vanter l'expo...vous êtes des convaincus !
Pour clôturer la visite, une promenade complète très joliment le moment et offre sur la baie de cannes et du cannet des vues magnifiques.
Je recommande de profiter de cette après midi ( ou nocturne du jeudi! ) pour découvrir l'atmosphère préservé du vieux cannet.

Visité en novembre 2012
Marseille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bonnard”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avions déjà vu "Bonnard entre amis" à Lodève (34), mais nous avons été agréablement surpris de voir d'autres peintures, une approche légèrement différente et une expo assez riche.
Nous avons apprécié.

Visité en septembre 2012
Cannes, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Beau détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Belles oeuvres de Pierre Bonnard avec une exposition de quelques oeuvres de VUILLARD et Matisse -guidage très bien fait - Musée récent qui vaut le détour

Visité en juillet 2012
Le Cannet, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“très belle expo”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Le lieu est très agréable, très bien agencé, accessible aux personnes à mobilité réduite.Les équipements sont modernes, sans oublier une mini boutique pour les souvenirs. J'ai vu l’exposition "Bonnard et Le Cannet. Dans la lumière de la Méditerranée" qui était splendide. ma visite date de juin 2011.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée Bonnard ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Bonnard ? Partagez vos expériences !