“resto au top”
Avis sur Le Coin Gourmet

Le Coin Gourmet
Réservez avec
Le Coin Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 74 Restaurants à Le Cannet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Une excellente adresse dans le vieux Cannet , nous avons suivi les avis sur le site et nous n'avons pas été déçu . L'accueil chaleureux, le cadre intimiste dans la salle à l'intérieur et la cuisine raffinée font de ce restaurant gourmet , un lieu très agréable.
Nous ne manquerons pas de revenir très prochainement.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

Oui, mille fois oui, il faut suivre les avis des gourmets qui ont goûté et savouré les plats proposés et servis avec attention, soin et qualité. Vous avez le choix de profiter de cette délicieuse cuisine soit en terrasse avec vue sur la mer, soit dans un intérieur décoré avec goût dans lequel vous vous sentirez bien !

Avis publié : 3 février 2018

Un restaurant que moi meme et mes enfants apprecions que ce soit pour l accueil . le lieu... et bien evidemment sa cuisine ..
.toujours un plaisir de le retrouver a son ouverture suite a sa fermeture annuelle .... ...... je le recommande

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous sommes habitués à cet endroit du vieux Cannet! Accueil chaleureux et très agréable, cuisine raffinée, prix attractif et situation magnifique en plein coeur du Cannet historique..à recommander!

Avis publié : 21 octobre 2017

Très bonne adresse, ne paie pas de mine, mais on y a passé une super soirée. Le service charmant, la cuisine trésor bien maîtrisée.

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Gourmet ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coin Gourmet ?