“Pourquoi 3*?”
Avis sur Hotel Thomas

Hotel Thomas
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Comment peut on donner 3* a ce type d'établissement ??? Simplement parce qu'il a une piscine sur son toit ??? La chambre est équipée d'une literie hors d'âge, avec un sommier surélevé sur le centre du lit et un matelas mou. Résultat : vous passez la nuit à essayer de ne pas tomber du lit ! Les rideaux couvrants ne sont pas assez larges et il est impossible d'opacifier la chambre, sans parler du voilage qui n'a jamais été lave au regard de sa couleur grise ! L'insonorisation est nulle et vous vivez la vie de vos voisins de chambre, au demeurant sympathiques... La douche avec son rideau improbable se résume à un filet d'eau, tout cela éclairé par un pauvre néon. Pour se sécher les cheveux, il fait aller aux toilettes !!! Et enfin, la touche finale avec deux couettes de 110cm croisées l'une sur l'autre pour couvrir le lit de 140 !!! Je ne vous parle pas du parking facture 10€ mais lorsque vous vous présentez à 1:00 du matin est complet !!! Le rare personnel semble résigné et bien sur pas de manager...

Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel est bien situé proche de cannes si vous êtes véhiculé. Globalement il est correct, les chambres sont grandes très propres mais un peu anciennes, la literie est parfaite,manques de rangements ds la salle de bain. C'est un hôtel sur 5etages assez grand et je trouve qu'il manque de personnel même ci celui ci reste accueillant. La réceptionniste doit gérer la réception , le bar et les ouvertures du parking payant 10€ par jour, lorsqu'elle est à la réception ne soyez pas presse pour qu'on vous serve un café le matin. Le petit dej à 9€ est relativement cher pour ce qu'il vous propose. Mais le point fort de cet hôtel c'est la piscine propre sur le toit. Les transats mit à disposition et une vue sur la mer.lhotel reste correcte j'y est passe un bon séjour.

• Séjour en : août 2013
Combres P, Directeur général de Hotel Thomas, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, soyez assuré que vos remarques constructives soient entendues et notées.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochain passage, avec nos meilleures salutations,
Pierre Combres

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Le manque de personnel est à déplorer. Une seule personne en journée qui s'occupe de la réception du bar... Si vous vouler un café pendant une arrivée de clients va falloir être patient. Sinon il sont courtois. La chambre à besoin de modernité par contre elle reste propre. La piscine est correct sur la toit. Mais faire le nettoyage de 10h a14h en pleine chaleur c'est très limite d'attendre.

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Suite au traitement de l'eau et le rajout de produits nous avons du attendre pour l'ouverture de la piscine afin d'éviter des désagréments néfastes. Vous nous voyez navrés que vous n'avez pas pu profiter pleinement de la piscine.
Malgré cet incident nous espérons avoir l'occasion de vous acceuillir à nouveau,
Meilleures salutations,
Pierre Combres

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien. Propre, de belles chambres, piscine au top comme la décoration. En revanche, mieux vaut avoir une voiture car le restaurant ne fait que le petit déjeuner et les restaurants les plus proches sont à 10min à pied minimum. Des livraisons sur l'hôtel sont possibles mais il faut aimer les pizzas

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de noter les commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour vous a plu, nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,
Meilleures salutations, Pierre Combres

Avis publié : 6 mars 2013

De passage le 2 mars 2013, nous avons été accueillis avec un large sourire le samedi en fin de matinée et avons pu prendre possession de notre chambre immédiatement nous permettant ainsi d'aller à Nice pour le carnaval.. Notre chambre était impeccable et spacieuse, et le petit déjeuner du dimanche matin excellent. Nous avons eu également la possibilité d'avoir accès au parking privé. Nous ne manquerons pas de retourner dans cet établissement pour le personnel courtois et la qualité des prestations.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Combres P, Propriétaire de Hotel Thomas, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Chère Madame Walters,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce très gentil commentaire, vous nous voyez ravis que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,
Pierre Combres - Directeur

Avis publié : 18 juillet 2012

Un accueil sympa et une ambiance agréable.
Des chambres propres et une réelle volonté de satisfaire les clients.
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse qui domine la vieille ville avec une vue magnifique. Le buffet offre un grand choix.
L'hôtel se rénove, le "patron" est dynamique, avenant, son équipe est disponible.
Le parking est très accessible et immensément pratique.
Nous conserverons de notre passage dans la ville un excellent souvenir que je souhaite partager.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit et malgré les travaux de rénovation, nous avons pu en apprécier les atouts: terrasse, balcon, piscine, Le parking (public) est disponible sous l'hôtel directement, ce qui lui confère un avantage certain. Mais ce qui nous a le plus impressionné, c'est l'empressement du personnel, sa compétence et sa courtoisie. Un petit clin d'oeil particulier à Cristelle, qui a multiplié les démarches pour nous assuer un séjour agréable et régler des soucis qui n'avaient rien à voir avec l'hôtel. C'est précisément pour cette raison que la qualité du personnel se démarque..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Cannet ou ses environs
Appart'City Confort Cannes Le Cannet
Appart'City Confort Cannes Le Ca...
N° 1 sur 4 à Le Cannet
Ibis Styles Cannes le Cannet
Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 37 sur 126 à Cannes
Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
Hôtel balladins Cannes / Le Cann...
N° 3 sur 4 à Le Cannet
N° 73 sur 126 à Cannes
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 17 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hotel Thomas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thomas

Adresse: 19 route de Valbonne, 06110 Le Cannet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Catégorie de prix : 42€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thomas Le Cannet
Thomas Hotel Le Cannet