“Bonne adresse”

Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Lieu : Nous avons dîné en terrasse, bilan agréable, calme, il y a peu de passage en soiree.

Service : très bien.

Nourriture : Excellent, nous nous sommes partagé 2 plateaux 1 personne et 1 plateau 2 personnes. Le café gourmand proposé en dessert est au top, parfait pour la gourmandise après un repas copieux.

Rapport qualité prix : la cuisine japonaise proposée ici est excellente et à des prix très abordables comparé à ce que l'on peut trouver dans le centre de Cannes. 36e/personne.

Nous y retournerons, c'est sûr !

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

2024 avis sur 161

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Mon adresse récurrente au cannet j’y vais à chaque fois que je suis sur la côte d’azur Depuis quelques années maintenant jamais déçue
Qualité fraîcheur extra
Présentation parfaite
Service au top serveuse terrasse du samedi 23 juin2018 géniale: eau pour le chien agréable souriante parfaite
Allez un seul bémol le prix des 2 mochis un peu cher

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 mai 2018

Les propriétaires changent au California sushis mais pas l'équipe en cuisine. L'accueil est chaleureux, les sushis bons, l'ambiance décontractée. Bien pour un petit repas sympathique.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Je crois que ça doit être les meilleurs sushis que jais jamais mangé !
Un prix raisonnable pour leur qualité qui est au top !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Meilleurs sushis que j’ai jamais mangé !
Service rapide, très agréable !!
Oubliez tous les autres restau de sushis !!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté California sushistore ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez California sushistore ?