“Parfait ! ”

Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Je suis client de cet établissement depuis un certain temps et je ne suis jamais déçu, les produits sont bons et frais. Le service de livraison lui est toujours sérieux ce qui n’est pas le cas de certains autres !

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Pour moi, le seul restaurant de sushis du Cannet. Produits soignés et clients chouchoutés.. pas mieux.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Très bons sushis, et la liqueur de litchi est un délice :)
Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)
Une très belle soirée. Une équipe au top !

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Je suis client fidèle de ce restaurant de sushi sur place et très souvent a emporter et je n’ai jamais été déçu la qualité des plateaux est constante fraîcheur cuisson du riz et même le livreur est toujours très polis et courtois une très belle adresse à sushis au Cannet

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Super accueil. Très bon et produits frais. Point négatif pour le client il y a de l attente ce qui se transforme en point positif pour le resto c est parce qu' il y a beaucoup de monde. Merci pour cet excellent repas et accueil au top malgré le fait qu' il vous fallait courir partout

Les voyageurs ayant consulté California sushistore ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez California sushistore ?