“Les yeux fermés ”

Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

De passage au cannet je me suis arrêté par hasard ici pour commander à emporter ... surprenant.. excellent! Allez y les yeux fermés! En plus ils sont super sympas

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Merci à Caroline pour son accueil chaleureux , à la cuisine pour sa carte fraîche et variée et un grand merci à Sylvio le patron pour son professionnalisme....
Tout était parfait ; je recommande les yeux fermés .

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Vendredi soir, avec des amis, une envie de sushis nous prend...
Direction California sushistore que l on m avait recommandé.
Déjà le restaurant en lui même est cosy. Le personnel y est très agréable et il y règne une ambiance chaleureuse.
Ensuite, la carte propose un large choix de sushis ainsi que des chirashi-des poke bowl-des yakitori-des sushis sucrés-des mochi...
Les sushis sont vraiment délicieux et très raffinés. Osez vous aventurer en goûtant certains sushis qui sortent de l ordinaire. Le poisson est tres frais et fond dans la bouche. Le riz est parfaitement bien cuit et assaisonne.
Précision : étant d origine japonaise, je m y connais en « sushis ». Petit conseil : commencer par les sushis avc poisson qui ont le moins de goût en bouche (poissons blancs-puis thon-saumon), déguster votre sushis en une seule bouchée-voir 2, tremper le sushi coté poisson dans la sauce soja-puis mettre un peu de wasabi dessus (selon goût) et manger un pétale de gingembre confit entre chacun de vos sushis afin d avoir le palais prêt pr une nouvelle bouchée.
Allez y foncez et régalez vous !

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Très belle sélection de sushis à la carte, nous nous sommes laissés tenter par un menu et n’avons pas été déçus. À noter la livraison rapide et très professionnelle.

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

bcp de choix, frais et bon . Commande par tel prise de commande par pers sympathique, livraison dans le dans les delais.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté California sushistore ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez California sushistore ?