“essayez le restaurant - une trés bonne surprise”

Appart'City Confort Cannes Le Cannet
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Avis publié : 25 juillet 2011

Essayé ce midi en terrase...un excellent repas avec produits frais cuisinés avec talent et sobriété..Une excellente adresse, à deux pas du musée Bonnard puis vous pourrez ensuite vous balader sur le canal dans les paysages chers au peintre..

N'hésitez pas , régalez vous car l'addition reste raisonnable.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2010

pour notre deuxième sejour au Rachel nous avons trouvé les tapisseries et moquettes vieillisantes, mais les chambres restent agréables. sinon, la direction devrait obliger les personnes avec des chiens à les tenir en laisse dans les couloirs et restaurant, ainsi que d'interdir aux gens ( style memere à chiens) de mettre leur chien sur les chaises du restaurant

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2010

Hotel charmant, accueil chaleureux et professionnel sans exagération, chambre spacieuse et impeccable. Une chose importante pour moi : la propreté : rien à dire. Seul Bémol le petit déj. Rien était bon ; le café sans gout voir amer, les viennoiseries avec un arrière gout de frigo, pain idem. petit déj de mauvaise qualité. Un conseil allez y mais prenez votre petit déj ailleurs

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2009

j'ai séjourné pour la deuxième fois à l'hotel Rachel et je trouve que pour 80€ la chambre est irreprochable niveau propreté, et est très jolie . vous disposez aussi d'un petit balcon soit vue sur la piscine soit sur un morceau de verdure ce qui est un plus! La piscine n'est jamais bondée vous pouvez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine c'est vraiment chouette!!
Et vous êtes à 10mns de la croisette en voiture. Je n'ai pas essayé niveau bus mais apparemment il y en a jusqu'a minuit effectuant cannes_le cannet.
Le personnel n'est pas toujours des plus souriant mais est compétent. Lors de ma réservation téléphonique on m'avait informé que le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre ce qui en fait est faux! Alors pour l'erreur ils m'ont symboliquement fait payé le petit déjeuner 1€!
Bref séjour très agréable hotel calme > beaucoup de personnes assez agées et d'étrangers!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2009

hotel tres confortable , un peu loin de la croisette mais endroit calme et reposant dans un beau jardin .
chambre très spacieuse et propre, restaurant également mais manque un peu de spécialités régionales.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juillet 2008

Nous y avons passé 6 nuits et c'était génial. L'hôtel est situé dans un quartier calme, aucune discothèque dans les environs. Notre chambre avait un balcon avec vue sur la piscine et sur Cannes. C'était superbe. Il y avait la clim et un petit frigo avec quelques boissons. La chambre était faite tous les jours et les serviettes changées à chaque fois. La salle de bains était bien propre. Si vous vous levez après 9h00, il faut mettre le signe "Ne pas déranger" sur la poignée de la porte sinon les femmes de chambre vous réveilleront. Le personnel était serviable; ils ne parlaient pas bien anglais mais ils étaient très sympathiques. À côté de la réception, sur une petite table, se trouve un grand livre bleu qui contient une tonne d'info concernant les banques, la poste, les bus, les restaurants, les choses à faire et à voir, et les excursions. Si vous venez en voiture, il faut savoir qu'il y a beaucoup d'embouteillages. Il vous faudra 2 heures et demie pour faire Cannes-Saint Tropez :(.
Nous reviendrons, c'est sûr :)))!

Avis publié : 16 juin 2008

Une chambre spacieuse décorée simplement mais avec goût, avec des couleurs chaleureuses; une grande salle de bain, un balcon-terrasse des plus agréable; un excellent restaurant sur place; le personnel est avenant, courtois, sympathique. Les chambres sont bien insonorisées et l'hôtel est situé dans un quartier calme à l'extérieur de Cannes. Un excellent rapport qualité-prix! Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Le Cannet ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
Hôtel balladins Cannes / Le Cann...
N° 3 sur 4 à Le Cannet
À 1,8 km
Ibis Budget Cannes Mougins
Ibis Budget Cannes Mougins
N° 9 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Appart'City Confort Cannes Le Cannet ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Cannes Le Cannet

Adresse: 5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Park & Suites Cannes Le Cannet)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Catégorie de prix : 64€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Cannes Le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Cannes Le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rachel Le Cannet
Hotel Rachel Cannes