“Une bonne surprise”

N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Montpellier, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous sommes un jeune couple et avons séjourné 2 nuits dans cet établissement.
Nous avons bien apprécié l'accueil et les conseils prodigués pour la visite de Cannes par le réceptionniste.
Nous avons aimé le calme du quartier, la vue de notre chambre, la décoration dès le hall d'entrée mais surtout des chambres : belles couleurs, belles matières, bel agencement.
Notre chambre était spacieuse et bien équipée. Nous avons bien apprécié notre petite terrasse privée.
Les frigo, micro-onde et évier dans la chambre permettent de se sustenter à l'occasion ;-)
Bien localisé, il ne faut que 20 mn à pied pour descendre sur la promenade de la croisette, tandis que la ligne de bus n°1 vous ramène à quelques mètres de l'hôtel ;-)
Bref, nous y avons passé un bon moment et nous vous le conseillons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 avril 2012

Un bon hôtel qui semble très récent. Prix imbattable pour la localisation (54e / nuit pour 2 personnes), les chambres s'apparentent à des studios avec une mini-cuisine, l'hôtel faisant aussi des locations longues durées.
Les chambres sont spacieuses, décoration moderne, avec un balcon très sympathique (assez large, on peut y déjeuner: table et chaise de dispo). Vue agréable pour les chambres en hauteur.
Petit déjeuner en sus de la chambre, cher vu ce qui est servi (13e). Wifi gratuit dans l'hôtel.
Personnel sympathique. Parking gratuit dans la rue (ou à l'hôtel mais payant).
Un restaurant "semi-gastronomique" est situé au rez de chaussé. Piscine large et propre.
L'hôtel est situé dans une rue au calme, et est très proche de Cannes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 13 août 2011

Eviter cet hotel à tout prix, chambre, couloir, lobby, le tout est vieilissant, mauvaises odeurs dans l'établissement. Nous avons apercu des rats le soir, de plus nous avons etait victime de nombreuses coupures de courant durant notre sejour, l'hotel est loin du centre ville trés difficile d'accès et les tarifs sont vraiment trop chers pour des prestations médiocres. Passer votre chemin et ne perdait pas votre argent et surtout ne gacher pas votre séjour dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cannet

paca
Avis écrit le 25 juillet 2011

Essayé ce midi en terrase...un excellent repas avec produits frais cuisinés avec talent et sobriété..Une excellente adresse, à deux pas du musée Bonnard puis vous pourrez ensuite vous balader sur le canal dans les paysages chers au peintre..

N'hésitez pas , régalez vous car l'addition reste raisonnable.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

pour notre deuxième sejour au Rachel nous avons trouvé les tapisseries et moquettes vieillisantes, mais les chambres restent agréables. sinon, la direction devrait obliger les personnes avec des chiens à les tenir en laisse dans les couloirs et restaurant, ainsi que d'interdir aux gens ( style memere à chiens) de mettre leur chien sur les chaises du restaurant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 17 mars 2010

Hotel charmant, accueil chaleureux et professionnel sans exagération, chambre spacieuse et impeccable. Une chose importante pour moi : la propreté : rien à dire. Seul Bémol le petit déj. Rien était bon ; le café sans gout voir amer, les viennoiseries avec un arrière gout de frigo, pain idem. petit déj de mauvaise qualité. Un conseil allez y mais prenez votre petit déj ailleurs

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Cannes
Avis écrit le 29 septembre 2009

j'ai séjourné pour la deuxième fois à l'hotel Rachel et je trouve que pour 80€ la chambre est irreprochable niveau propreté, et est très jolie . vous disposez aussi d'un petit balcon soit vue sur la piscine soit sur un morceau de verdure ce qui est un plus! La piscine n'est jamais bondée vous pouvez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine c'est vraiment chouette!!
Et vous êtes à 10mns de la croisette en voiture. Je n'ai pas essayé niveau bus mais apparemment il y en a jusqu'a minuit effectuant cannes_le cannet.
Le personnel n'est pas toujours des plus souriant mais est compétent. Lors de ma réservation téléphonique on m'avait informé que le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre ce qui en fait est faux! Alors pour l'erreur ils m'ont symboliquement fait payé le petit déjeuner 1€!
Bref séjour très agréable hotel calme > beaucoup de personnes assez agées et d'étrangers!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Le Cannet ou ses environs
Ibis Styles Cannes le Cannet
Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 34 sur 126 à Cannes
Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
Hôtel balladins Cannes / Le Cann...
N° 3 sur 4 à Le Cannet
N° 4 sur 126 à Cannes
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Appart'City Confort Cannes Le Cannet ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Cannes Le Cannet

Établissement : Appart'City Confort Cannes Le Cannet
Adresse: 5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Park & Suites Cannes Le Cannet)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Cannes Le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Cannes Le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rachel Le Cannet
Hotel Rachel Cannes