“Hôtel des plus agréables”

Appart'City Confort Cannes Le Cannet
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel en dernière minute et avons été agréablement surpris.
Très bon accueil téléphonique. personnel sur place professionnel. Nous remercions beaucoup le réceptionniste pour l'upgrade, la chambre côté piscine était superbe. Hôtel de centre ville, très calme. Décoration soignée et de bon goût. Nous avons diné au restaurant, cuisine semi-gastronomique, bon rapport qualité/prix, personnel très professionnel. piscine chauffée et accessible en continu.
C'est une adresse à recommander et à conseiller !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2012

Nous sommes un jeune couple et avons séjourné 2 nuits dans cet établissement.
Nous avons bien apprécié l'accueil et les conseils prodigués pour la visite de Cannes par le réceptionniste.
Nous avons aimé le calme du quartier, la vue de notre chambre, la décoration dès le hall d'entrée mais surtout des chambres : belles couleurs, belles matières, bel agencement.
Notre chambre était spacieuse et bien équipée. Nous avons bien apprécié notre petite terrasse privée.
Les frigo, micro-onde et évier dans la chambre permettent de se sustenter à l'occasion ;-)
Bien localisé, il ne faut que 20 mn à pied pour descendre sur la promenade de la croisette, tandis que la ligne de bus n°1 vous ramène à quelques mètres de l'hôtel ;-)
Bref, nous y avons passé un bon moment et nous vous le conseillons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Un bon hôtel qui semble très récent. Prix imbattable pour la localisation (54e / nuit pour 2 personnes), les chambres s'apparentent à des studios avec une mini-cuisine, l'hôtel faisant aussi des locations longues durées.
Les chambres sont spacieuses, décoration moderne, avec un balcon très sympathique (assez large, on peut y déjeuner: table et chaise de dispo). Vue agréable pour les chambres en hauteur.
Petit déjeuner en sus de la chambre, cher vu ce qui est servi (13e). Wifi gratuit dans l'hôtel.
Personnel sympathique. Parking gratuit dans la rue (ou à l'hôtel mais payant).
Un restaurant "semi-gastronomique" est situé au rez de chaussé. Piscine large et propre.
L'hôtel est situé dans une rue au calme, et est très proche de Cannes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2011

Eviter cet hotel à tout prix, chambre, couloir, lobby, le tout est vieilissant, mauvaises odeurs dans l'établissement. Nous avons apercu des rats le soir, de plus nous avons etait victime de nombreuses coupures de courant durant notre sejour, l'hotel est loin du centre ville trés difficile d'accès et les tarifs sont vraiment trop chers pour des prestations médiocres. Passer votre chemin et ne perdait pas votre argent et surtout ne gacher pas votre séjour dans cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Essayé ce midi en terrase...un excellent repas avec produits frais cuisinés avec talent et sobriété..Une excellente adresse, à deux pas du musée Bonnard puis vous pourrez ensuite vous balader sur le canal dans les paysages chers au peintre..

N'hésitez pas , régalez vous car l'addition reste raisonnable.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

pour notre deuxième sejour au Rachel nous avons trouvé les tapisseries et moquettes vieillisantes, mais les chambres restent agréables. sinon, la direction devrait obliger les personnes avec des chiens à les tenir en laisse dans les couloirs et restaurant, ainsi que d'interdir aux gens ( style memere à chiens) de mettre leur chien sur les chaises du restaurant

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2010

Hotel charmant, accueil chaleureux et professionnel sans exagération, chambre spacieuse et impeccable. Une chose importante pour moi : la propreté : rien à dire. Seul Bémol le petit déj. Rien était bon ; le café sans gout voir amer, les viennoiseries avec un arrière gout de frigo, pain idem. petit déj de mauvaise qualité. Un conseil allez y mais prenez votre petit déj ailleurs

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Hotel Thomas
Hotel Thomas
N° 2 sur 4 à Le Cannet
Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
Hôtel balladins Cannes / Le Cann...
N° 3 sur 4 à Le Cannet
N° 94 sur 126 à Cannes
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 17 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Appart'City Confort Cannes Le Cannet ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Cannes Le Cannet

Adresse: 5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Park & Suites Cannes Le Cannet)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Catégorie de prix : 63€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Cannes Le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Cannes Le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rachel Le Cannet
Hotel Rachel Cannes