“Déco amusante, du charme et du calme”

Appart'City Confort Cannes Le Cannet
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Avis publié: 18 octobre 2012

Plein centre du Cannet, dans une petite rue en sens unique. Parking public payant à 10 mètres.
Déco amusante plutot cocooning, couleurs grises qui contrastent avec l'exterieur.
On aime ou on deteste. Perso j'aime, ça lui donne du cachet.
A 10 minutes en voiture de Cannes, sans avoir les invconvenients de la circulation cannoise.
Studio calme, bien agencé même s'il est dommage qu'il n'y ait pas de kit de lavage de vaisselle offert.
L'appart manque cruellement de lumière, l'eclairage est très insuffisant.
Le chauffage "clim" ne fonctionne pas, mais le radiateur de la salle de bain, si.
Personnel avenant. Wifi OK.
Parfait pour touristes en goguette, moins bien pour des commerciaux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'City Confort Cannes Le Cannet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

Sejour de fin d'ete en amoureux,notre avis :
- chambre : taille standard, belle vue
- salle de bain: propre mais rudimentaire, pas de baignoire, moisissures, pomme de douche abimée, wc séparés
- confort: bon lit et bonne insonorisation
- deco: style un peu bling bling à mon gout mais moderne
- equipement : simple : pas de vaisselle ni de plaques. Quand il pleut ou en hiver pas vraiment d'endroit pour manger à l'intérieur
- piscine : trèseu de place autour de la piscine
- parking couvert : 10€par jour ou 30€ par semaine (assez de stationnement)
- situation : proximité des commerces et du centre du Cannet
- prix : prix standard un peu élevé mais les prix promo du web sont tout à fait corrects

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

Deux nuits au calme à 10 minutes de la croisette ... L'hotel est un peu compliqué à trouver mais une fois sur place on découvre une chambre très agréable et une décoration moderne. L'accueil est courtois. Un bémol cependant pour le petit déjeuner, 13 euros c'est trop pour ce genre de buffet avec confiture dans une barquette en plastique et salade de fruits en boite... Comme il n'était pas inclus dans le prix de la chambre, le second matin nous sommes allés petit déjeuner à l'extérieur ! Attention également au parking situé en face de l'hotel, il est payant de 9 heures à 19 heures et la police municipale passe tôt, nous avons été verbalisés à 9h23...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

Une fois arrivés a l'hotel a 22h après 3h de voiture, en ayant réservé une chambre 2 SEMAINES A L'AVANCE !!!!! l'hotel a refusé de nous donner NOTRE chambre sous pretexte que ce dernier était COMPLET ! Une histoire tout simplement scandaleuse, nous n'avons jamais vu cela ... nous avons donc du être relogés dans un autre hotel bien en deçà de nos attente, sans piscine etc..
Apparement d'autres familles on été délogées et ce n'est pas la premiere fois que cela arrive.
Méfiez vous car honnetement ce n'est pas agréable d'être aussi déçu dès l'arrivée...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juillet 2012

J'ai découvert cet établissement dans un projet professionel. J'y est séjourné deux nuits.
C'est un hôtel qui a été racheté et rénové entierement. Quelques stygmates de "travaux de peintures" temoignent encore de cette ancienne époque. Aujourd'hui avec un parking privatif, cet hotel au design agréable et sobre, l'accueil et le cheking correct et efficace.
L'amabilité reste de vigeur et la disponibilité du personnel est présente. Les chambres sont spacieuses ( studio suite pour 2), avec encore une fois une déco au ton argenté mais non "sur-fait". Chaque chambre est équipé d'une salle de bain très propre ( douche à l'italienne), d'un écran plat et d'espace de rangement. Vous décovrirez aussi un balcon au plancher en calibotti, très agréable avec table et chaise en teck, un vrai espace pour s'y détendre !
Je m'y suis abandonné au son des cigales qui bordent la piscine en contre-bas.
Seul bémole : le restaurant => Personnel parfois peu aimable voire maladroit, qui aux premiers instants du pt déjeuner, vous "inflige" une signature attestant votre présence ...! sur un stylo graisseux, et n'hésite pas devant votre étonnement de vous stipuler qu'ils ne font pas partie de l'hotel ! mais sont indépendant ??!!!! Un reveil que je considére limite agressif...
MAIS ! Je vous conseille cet établissement vivement, et j'en garderai un excellent souvenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel en dernière minute et avons été agréablement surpris.
Très bon accueil téléphonique. personnel sur place professionnel. Nous remercions beaucoup le réceptionniste pour l'upgrade, la chambre côté piscine était superbe. Hôtel de centre ville, très calme. Décoration soignée et de bon goût. Nous avons diné au restaurant, cuisine semi-gastronomique, bon rapport qualité/prix, personnel très professionnel. piscine chauffée et accessible en continu.
C'est une adresse à recommander et à conseiller !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2012

Nous sommes un jeune couple et avons séjourné 2 nuits dans cet établissement.
Nous avons bien apprécié l'accueil et les conseils prodigués pour la visite de Cannes par le réceptionniste.
Nous avons aimé le calme du quartier, la vue de notre chambre, la décoration dès le hall d'entrée mais surtout des chambres : belles couleurs, belles matières, bel agencement.
Notre chambre était spacieuse et bien équipée. Nous avons bien apprécié notre petite terrasse privée.
Les frigo, micro-onde et évier dans la chambre permettent de se sustenter à l'occasion ;-)
Bien localisé, il ne faut que 20 mn à pied pour descendre sur la promenade de la croisette, tandis que la ligne de bus n°1 vous ramène à quelques mètres de l'hôtel ;-)
Bref, nous y avons passé un bon moment et nous vous le conseillons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Hotel Cannes Gallia
Hotel Cannes Gallia
N° 36 sur 126 à Cannes
Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
Hôtel balladins Cannes / Le Cann...
N° 3 sur 4 à Le Cannet
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 96 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Appart'City Confort Cannes Le Cannet ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Cannes Le Cannet

Adresse: 5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Park & Suites Cannes Le Cannet)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Catégorie de prix : 61€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Cannes Le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Cannes Le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rachel Le Cannet
Hotel Rachel Cannes