“Hotel moyen” 2 sur 5 bulles

Appart'City Confort Cannes Le Cannet
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
“Hotel moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambre bof, surtout la douche médiocre.Le personnel rien a dire parfait.le restaurant tres tres mauvais pour son prix sortez plutôt manger dehors!(produits congeler,pâte pas assez cuite etc....).jacuzzi inaccessible.la piscine est top . parking trop cher (12e la journée).

• Séjour du septembre 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Voulez vous passer des jours fantastiques en cote azur près de Cannes et des calanques de Theoule sur pas chers?Allez vous chez park &suite Le Cannet,vous sairez a laise...lles chambres sont grandes biens amenagees, spacieuse, refrigerateur, lavabo, microonde, caffettiere, rechoffe oeau, et le necessaire pour amenager la table....terrasse avec table et fauteils,wifi,tv, clima...je dois souligner la gentilesse,le savoir faire,la disponibilitè de DEBORAH,italienne,qui nous a acceulli avec charme...ella a su satisfaire tous notres questionsavec intelligence et discretion.Merci à Deborah et à tous les staff de l'hotel qui a satisfait notre questionsns.Bièn le petit dejeneur international.Un conseil sur la cote azur pour les amants de la nature...calanques et iles des lerins...inubliables...

Astuce pour la chambre : Noi abbiamo preso una camera senza vista piscina e la riservatezza è assicurata!Ottima
TUBIZE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

tres calme pas loin de la croisette voiture indispensable nous n avions pas pris de petit dejeuner nous avons diner un soir a l'hotel et n avons pas apprecie le diner cuisine fate et cher, la piscine est un plus et tres agreable pour des journées "fare niente" :-)

Saint Cyr l'Ecole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné à la Résidence du 03 au 10 Août.

Réservation via une agence de voyage courant Juillet 2013.
Tarif promotionnel pour une chambre supérieure vue piscine, la vue sur Cannes est superbe.
Bon d'échange reçu sous 48 heures.

A noter pour cette formule, les serviettes ne sont pas changées et le ménage non réalisé au cours de la semaine.

Arrivée aisée à la Résidence (Signalisation très efficace si pas de GPS). Placement idéal à 10 minutes de Cannes. La Résidence est située juste en face d'un parking ouvert avec une vingtaine de places disponibles (1 heure par jour offerte via le parcmètre où il faut saisir les chiffres de la plaque d'immatriculation, attention, un seul ticket par jour).

A quelques dizaines de mètres à pieds vous trouverez une banque (CA), une boulangerie, un arrêt de bus, bar, coiffeur etc.

L'accueil à la résidence est souriant et chaleureux, les formalités papiers très rapides, pas de dépôt de caution/garantie.

Un parking souterrain est disponible pour 40 € la semaine, le code est fourni à l'accueil et change chaque lundi. Attention, l'entrée et la sortie se font par la même voie, si véhicule familial, vigilance requise pour les manoeuvres.

Nous avons chaque jour trouvé une place facilement. Ascenseur qui mène du parking (niveau -1 ou -2) aux chambres ou à la réception.

N'avons pris aucun repas au restaurant de la Résidence, pas de petits déjeuner non plus.

Un jacuzzi/sauna est disponible gratuitement, il suffit d'informer la réception 30 minutes avant utilisation pour mise en route.

La piscine est ouverte de 9 h à 21 heures, des transats sont disponibles en nombre suffisant.
Les abords de la piscine sont nettoyés chaque matin.

Chambre au troisième étage vue piscine avec balcon.

La Chambre : Décoration et mobilier conformes aux photos du site web.

A l'entrée une ampoule au plafond défectueuse à notre arrivée, immédiatement changée après un appel à la réception.

La kitchenette comprend un micro onde, de la vaisselle, un évier, une machine à café et une bouilloire, un frigo avec petit compartiment réfrigérateur.

1 grand lit très confortable, je suis très difficile en matière de matelas et ne dort réellement bien 'que chez moi' j'ai été surpris du confort du matelas.
2 oreillers disponibles par personne.

1 bureau avec une chaise éclairée par deux ampoules.

Télévision écran plat en face du lit.

Une lampe sur pied pour éclairage (pas d'éclairage plafond dans la pièce lit bureau).

Les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Salle de bain avec douche spacieuse et porte vitrée.
Un lavabo.

L'accès au balcon se fait par porte coulissante. Un rideau électrique est doublé à l'intérieur d'un fin rideau blanc opaque et de deux rideaux épais. Aucune lumière ne filtre.

A l'extérieur une lampe ronde commandée par l'intérieur, une table et deux chaises.

Le + incontestable de la chambre est son calme, l'insonorisation est excellente (mur ou fenêtre), vous n'aurez droit ni à l'ascenseur, ni à la chasse d'eau, ni à la douche, ni à la télé des voisins. Seulement la climatisation si vous la positionnez au maximum, inaudible en position 3.
Un léger bruit de fond du compresseur du petit frigo. J'insiste sur ce point qui pour moi est extrêmement importante en période de congé, je n'ai que très rarement trouvé d'équivalent sur ce point dans des hôtels 3 * minimum.

Nous préconisons de penser à vous munir : d'un sac poubelle (on prend réellement conscience des déchets que l'on génère en une semaine), d'un nécessaire de nettoyage pour la vaisselle.

Enfin, nous vous recommandons les yeux fermés la résidence, géographiquement très bien placée, très calme, très propre.

Merci à toute l'équipe et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Je vous préconise le 3 ème étage vue piscine.
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour de 3 nuits.
Personnel vraiment charmant et souriant, chambre très jolie et propre avec petite terrasse ensoleillée et balcon au dernier étage, piscine très agréable, situation au calme avec chant des cigales, un vrai dépaysement :-) , à 10 min en voiture de la croisette, vraiment parfait !
seul PETIT bémol : nous avions réservé le parking en sous-sol pour les 3 nuits, mais les deux dernières nuits nous avons eu des soucis de stationnement (voiture qui prend deux places et plus une place pour se garer, places un peu serrées) mais finalement l'hôtel nous a offert le parking pour les trois nuits pour le désagrément occasionné :-)
Nous n'avons pas testé le restaurant ...
Nous y retournerons sans hésiter !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel est très agréable, le personnel de réception adorable. Les chambres sont bien décorées, le balcon dans la chambre est juste super.
Le moins est la qualité du restaurant cher, réchauffé, non fait maison et surprenant (dans le mauvais sens). Malgré la gentillesse du personnel on retient que le négatif des plats servis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Service vraiment très attentionné. Assez rare pour être relevé ;-)
Emplacement pratique pour visiter la région et découvrir les super restaurants du Cannet!
Le prix est à négocier car celui affiché est trop élevé...

Très bonne idée de faire un coin kitchenette, mais l'équipement est vraiment basique.

Il serait appréciable d'avoir un petit kit gratuit pour faire la vaisselle; un grille pain et une plaque de cuisson...

Literie dans chambre à lit double catastrophique. Heureusement qu'on a bien voulu nous changer la chambre le lendemain. Merci!
Manque de rangements.

HÔTEL SVP: PRÉVOIR UN CHARRIOT POUR TRANSPORTER LES BAGAGES.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Le Cannet ou ses environs
Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
Hôtel balladins Cannes / Le Cann...
N° 3 sur 4 à Le Cannet
N° 8 sur 13 à Mougins
Le Massena Residence Cannes
Le Massena Residence Cannes
N° 64 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Appart'City Confort Cannes Le Cannet ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Cannes Le Cannet

Établissement : Appart'City Confort Cannes Le Cannet
Adresse: 5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Park & Suites Cannes Le Cannet)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Cannes Le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Cannes Le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Rachel Le Cannet
Hotel Rachel Cannes