“Claudine et Jean Marie de Pessac”

Appart'City Confort Cannes Le Cannet
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Avis publié : 9 août 2014

Chambre triste, pas de lumière, pas de prises électriques dans la salle de bain, pas un miroir hormis celui de la salle de bain. Aucune intimité sur le balcon, les voisins se penchent pour regarder chez les autres. Accueil très moyen, attente de 20 minutes pour récupérer la clé de la chambre. Les lits juste recouverts, placards de la salle de bain avec 1 cm de poussière. Seul point positif, le personnel de ménage très gentil. Changement de code du parking sans être averti, on reste devant la porte le soir tard car il n'y a personne à l'accueil. Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel. Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2014

a 3 km de cannes,cet hotel est un havre de paix proche de petits commerces.deco magnifique et personnels supers.
tres propre ,chambre avec mini kitchenette!piscine super!vraiment une petite perle abordable!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une superbe terrasse equipée!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Un petit séjour de 2 nuits dans cet appart-hôtel. Juste ce qu'il nous fallait ! Un accueil très agréable, une chambre très propre, une très belle piscine bien agréable quand on revient transpirant de notre journée. Coin cuisine minimaliste mais suffisant... Un très agréable souvenir...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Très bon 3 étoiles : personnel agréable et discret (réception, restaurant et chambres), chambres très bien insonorisées, climatisation très peu bruyante, balcon assez grand (nous avions une chambre supérieure triple vue piscine), grand lit ferme et confortable, belle salle de bain, quartier calme, restaurant au rez-de-chaussée avec un bon rapport qualité-prix et une carte variée. Piscine et transats. Parking en sous-sol. Hôtel très bien tenu, nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Ayant séjourné deux semaines d'été trois années de suite en famille dans les années 2000, difficile de nier la qualité de cet établissement. De nombreuses activités disponibles, environnement calme avec jardin méditerranéen très bien entretenu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Le quartier est très calme.
Transports faciles (bus tout près pour descendre à Cannes, voire aller jusqu'à Nice). Le vieux Cannet est à 5mn à pied avec tout plein de petits restaurants sympas. Restaurant sur place très bien aussi.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Pour une nuit en amoureux surprise cet hotel a été génial.
Une receptionniste professionnelle et très agréable mais surtout de bons conseils en ce qui concerne les restaurants aux alentours.
Notre chambre était très propre et de belle taille avec une décoration sobre et élégante tout etait réuni pour passer un agréable moment.
Le petit déjeuner était simple mais tout y etait aussi bien en sucré qu'en salé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Cannet ou ses environs
À 0,6 km
Hotel Thomas
Hotel Thomas
N° 2 sur 4 à Le Cannet
À 0,6 km
Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
Hôtel balladins Cannes / Le Cann...
N° 3 sur 4 à Le Cannet
À 1,1 km
Le Massena Residence Cannes
Le Massena Residence Cannes
N° 75 sur 126 à Cannes
À 36,9 km
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adagio City Aparthotel Monte Cri...
N° 2 sur 8 à Beausoleil
À 12,4 km
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse

Vous connaissez Appart'City Confort Cannes Le Cannet ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Cannes Le Cannet

Adresse: 5 rue de Cannes, 06110 Le Cannet, France (Anciennement Park & Suites Cannes Le Cannet)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Cannet
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Cannet
Catégorie de prix : 59€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Cannes Le Cannet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Cannes Le Cannet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rachel Cannes
Residence Rachel Le Cannet