Contrôle des avis
2025 avis sur 194
Avis écrit le 26 juillet 2017

Cet hôtel est remarquablement bien sutué, il est tranquille, la piscine est très belle est c'est agréable de prendre le soleil au bord. La moitié des chambres donnent sur la piscine. La literie est bonne est la propreté des draps et serviettes impeccable. Helas l'entretien de l'hotel laisse à désirer; La moquette est une infection; On nous explique que la femme de ménage avait renversé un produit cloré qui a décoloré la moquette, il a fallu teindre les taches blanches. Mais c'est simplement pas possible d'accueil du public sur un sol pareil.Parfois il arrive aussi d'avoir une salle de bain avec le plafond constellé de taches jaunâtres. Il est urgent que l'hôtel se refasse une beauté. Nous n'attendons que ça!

Séjour en : juin 2017
Réponse de la direction :A répondu 28 juillet 2017

Bonjour Aldebert13,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nous avons bien conscience des défauts et nous ferons tout notre possible pour mettre en place les actions nécessaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'appart'city Le cannet,

Très cordialement,
l'équipe de l'Appartcity du Cannet

Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Séjour du 19 au 24 juillet , un adulte et deux enfants (adolescents)
L'hôtel est très bien situé et le personnel aimable.
Les lits sont propres, confortables et de bonne qualité. La piscine est agréable aussi.
Le problème est une vétusté et un manque cruel de critères de confort.
Les murs, les encadrements de fenêtres sont sales.
Et alors le pompon: je n'avais jamais vu une moquette aussi pourrie et nauséabonde de toute ma vie et ce ne sont pas les paroles rassurantes du personnel ("c'est la teinture qui s'en va") qui changeront quoi que ce soit. Comment est-ce possible de laisser un revêtement plein de moisissures, acariens et visuellement dégoûtant alors qu'aujourd'hui on trouve des solutions peu coûteuses et hygiéniques pour couvrir les sols!!!
Pour un appart hôtel, à disposition à notre arrivée: un micro-ondes, un frigo, 5 assiettes, 3 verres à vin, un verre à eau, 3 tasses et 2 bols.
Pas de plaques de cuisson, pas de bouilloire, pas de machine à café, pas de saladier, pas de récipient plus grand que les assiettes proposées, pas de torchon, éponge, liquide vaisselle au moins en kit d'accueil.
3 jours plus tard on a eu une machine à café filtre mais j'avais déjà acheté une machine à café.
Le parking coûte 12 euros /jour en plus.
On m'a fait une réduction du prix du parking en geste commercial pour tous les désagréments et une réduction pour les 3 bouteilles d'eau de 33 ml à 5 euros au lieu de 6,50.
(Pour l'eau, il vaut mieux ne pas oublier d'en amener! Elle a mauvais goût au robinet et coûte plus cher que du vin dans cet hôtel.)
Je ne retournerai pas malgré des qualités citées plus haut.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 26 juillet 2017

Bonjour Madame ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravi de savoir que l'accueil et l'ensemble des services proposés aye été à votre convenance. En contrepartie, nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez nous nous efforçons forçons jours après jours d’améliorer nos prestations et produits dans une démarche de qualité service. La moquette comme vous le faite remarquer à des traces du à une teinture faite et quelques brulures, mais nous pouvons vous assurez que le shampouinage des moquettes est effectués régulièrement pour assurer une bonne hygiène. Nous regrettons d'apprendre que votre dernière expérience vous a déçu et que vous n'envisagez donc pas de revenir chez nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions car c'est grâce aux retours de nos clients que nous pouvons améliorer chaque jour notre qualité de service. Cordialement, L'équipe de L'Appart'City du Cannet.

Avis écrit le 4 juillet 2017

Résidence au calme, proche de tout. Au 2eme étage belle vue. Piscine sympa.
Chambre propre et agréable , cosy.
Réception sympathique
Wi fi gratuit et Clim dans les chambres
Je le conseille
Prix correct pour un début juillet

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2017

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

Avis écrit le 4 juin 2017

Bonjour, j'ai séjourné au sein de cet établissement 15 jours pour des raisons professionnelles et j'en suis très satisfaite. En effet, en plus d'être un établissement propre, calme, offrant des services de qualité (petit déj, restaurant avec terrasse au bord la piscine, piscine, spa, parking, accepte les animaux....), le personnel très agréables, très disponible toujours de bonne humeur.
Un grand bravo à cette équipe professionnelle pour qui "un client est un client" !!!
Je vous le conseille si vous souhaitez séjourner dans les alentours.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Direction_Department, La Direction de Appart'City Confort Cannes Le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Bonjour, et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s’est passé pour le mieux. Que nos équipes ainsi que les services proposés par notre résidence vous aient convenus. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l’une de nos résidences.
Cordialement

Avis écrit le 8 avril 2017

Dans la région ce n'est pas facile de trouver un bon hotel ,mais c'est bien le cas ici , une réception sympa et agréable , un service très correct , la chambre très propre et agréable ,la& literie très correct pour un prix lui aussi très correct .
Une piscine à disposition , dans les chambres tout ce qu'il faut pour y être à l'aise ,la clim,réfrigérateur , micro ondes ,mais aussi un téléviseur bien suffisant en grandeur ,le petit déjeuner peu être un peu juste en choix , et par contre le service du petit déjeuner un peu stricte et rigide .
La prestation reste correcte en tarif pour la période ,mais certainement trop chère en pleine saison .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Direction_Department, La Direction de Appart'City Confort Cannes Le Cannet, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Nous tenons à vous remercier pour la rédaction de vos impressions et sommes heureux de lire que vous ayez été séduit par notre concept.
Nous avons pris en considération votre remarque concernant le petit-déjeuner. Celui-ci est proposé par notre restaurateur, nous tacherons de lui transmettre votre remarque afin d’en améliorer le service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement.