Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Hôtel sympa sans prétention,nous avons était bien accueilli .
Chambre propre bien entretenu,lit confortable,chambre climatisé,piscine.
Transport en commun à 2 min
Commerce à proximité

Le plus++ c'est le restaurant qui est totalement indépendant de l'hôtel mention très très bien pour le chef ‍
Le tout à prix raisonnable

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 août 2017

Chère Agnès, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passez un excellent séjour parmi nous et le chef vous remercie tout particulièrement pour ce diplôme ;). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, toute l'équipe de l'Appart 'City et du Jardin du Cannet!!

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Points - :
Pas de petit déjeuner après 10h.
Le personnel sympa selon les personnes.
Manque d'organisation.
Coussins minuscules.
Points + : bien situé, belle décoration, bon rapport qualité prix.
Hôtel standard, mais pas terrible.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti lors de votre séjour. Nous sommes navré que tout ne fut pas comme vous l'auriez souhaité, mais nous espérons que malgré tout vous ayez pu profiter de vos vacances. Toute l'équipe de l'Appart city Le Cannet
PS : n'hésitez pas à nous demander des oreillers supplémentaires ;)

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour
Les Chambres très spacieuses
L'établissement est Très calme
Personnel souriant
Lapparthotel est Proche de cannes en transport en commun plusieurs lignes passent juste à côté
Nous avons aussi profité d'une piscine
Je vous le recommande

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Chère Fati, nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes ravi que vous ayez passer un agréable moment parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Cannet!! Toute l'équipe de l'Appart'City Le Cannet

Avis publié : 6 août 2017

Chambres belles et grandes,vastes espaces commun, accueil chaleureux, j'ai passé ma dernière matinée entre le saune, la piscine et le soleil : c'était parfait. J'ai été étonnée du bon rapport qualité/prix. Ils font un vrai effort pour les clients et on voit pleins de famille qui peuvent se reposer là, autour de la piscine. Le restaurant est très bon et la serveuse adorable, mais il est pas donné, cela dit, on peut se faire a manger dans les chambres (assez rare) L ptt dej est super, on le prend sur la terrasse. Et l'hotel est prêt du musée et du centre. Il y a un parking dans l'hotel. Moi j'ai bcp apprécié, on a juste passée une nuit, mais c'était un moment vraiment agreable.

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est dégagée, et calme la nuit
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 8 août 2017

Bonjour Zanne540,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l'Appart'city Le Cannet!
Quel plaisir de vous lire!!! Nous sommes ravi que notre accueil vous ait comblée, cela est vraiment pour cela que nous faisons ce métier!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,
L'équipe de l'Appart'city Le Cannet

Avis publié : 6 août 2017

Cela fait trois fois que je réserve une chambre dans cet hôtel et je ne suis pas déçu car il est propre, calme et le personnel est très serviable. Cette fois-ci j'ai dîné au restaurant de l'hôtel avec des membres de ma famille et nous avons apprécié la qualité de la cuisine, servie par une charmante serveuse très sympathique. J'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : Demandez le dernier étage (pour la vue sur la baie de Cannes)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 8 août 2017

Bonjour Gianipatrick,
Merci infiniment pour ces mots doux!
Nous sommes fiers de lire que nous avons su répondre à vos attentes et que nos collègues en reception et restauration ont su si bien vous chouchouter!
Nous espérons sincèrement vous compter parmi nous très bientôt.
L'équipe Appart 'City Le Cannet